-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 235
- 236
- 237
- 238
- 239
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:30 (#3541)
Idem, mais moi, je vais aller me baigner et pas rester toute la journée à côté de mon pc qui contribut à 30% de la chaleur dans ma chambre! ;)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:50 (#3542)
Maudite chaleur qui fait faire un max de bruit à mon ordi 
EDIT: Rien à voir mais:

Et ça avant même d'avoir mis un slot
PS: Cliquez sur l'image pour voir correctement,mais on peut deviner ce qu'il y a sur l'image sachant que je mets tous les sharemanguiens que je croise en amis

EDIT: Rien à voir mais:

Et ça avant même d'avoir mis un slot

PS: Cliquez sur l'image pour voir correctement,mais on peut deviner ce qu'il y a sur l'image sachant que je mets tous les sharemanguiens que je croise en amis

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 19 juin 2005 à 15:43.
Posté dimanche 19 juin 2005 à 16:10 (#3543)

Vu la chaleur sous le toit elle rame quand même ma pauvre clim !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 20 juin 2005 à 01:33 (#3544)
Les vrais murges à l'ancienne y'a que ça de vrai!!!

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté lundi 20 juin 2005 à 10:24 (#3545)
Bon sang ça me fait vraiment bizarre de savoir que c'est pas 1 jour ni 2,pas 1 semaine ni 2,mais plusieurs mois de vacances que j'ai.C'est la première fois que ça me fait bizarre comme ça

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:56 (#3546)
Moi, ca ma fait tout bizarre de savoir qu'il reste moins d'un mois avant mes 3 mois de vacances...

Posté lundi 20 juin 2005 à 12:16 (#3547)
moi ca me fait tout bizarre s'avoir commencé mes trois mois de vacances y a une semaine...ce sentiment se rapproche bizarrement de la joie...

Posté lundi 20 juin 2005 à 12:58 (#3548)
JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
J'ai passé ma soutenance ce matin et j'ai eu 17.5, suis heureux! Me manque plus qu'une thèse pour l'an prochain quoi...
J'ai passé ma soutenance ce matin et j'ai eu 17.5, suis heureux! Me manque plus qu'une thèse pour l'an prochain quoi...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 20 juin 2005 à 13:04 (#3549)
Mais quel rebel ce taviox avec son QUOI ! on dirait un pote à Joey star ;p
(ZYVA KOUZIN KOAAA !! J AI REUSSI MA THESE QUOI !! )
en tout cas, bravo pour ta note ;p tu as bien fêter ca j'espère ? ;p
(ZYVA KOUZIN KOAAA !! J AI REUSSI MA THESE QUOI !! )
en tout cas, bravo pour ta note ;p tu as bien fêter ca j'espère ? ;p

Posté lundi 20 juin 2005 à 15:38 (#3550)
Fais bizarre de lire ces messages de vacanciers quand on en a pas avant 2 mois AAAAAAARGH!
Posté lundi 20 juin 2005 à 16:01 (#3551)
rien juste pour dire que... bah facon on sans fout

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 20 juin 2005 à 17:02 (#3552)
Mon pointeur bouge tout seul!!!!
Il n'est que 18h02, je n'ai donc rien bu...

Il n'est que 18h02, je n'ai donc rien bu...

Posté lundi 20 juin 2005 à 17:29 (#3553)
Salut à vous, je viens de découvrir ce magnifique Sujet (quelle super idée!!!!)
Je vous propose donc pour les fans du bois ou pour ceux qui habite dans un chalet en bois comme moi, la possibilité d'assortir sa Tour PC a son chalet:
Une tour en bois, par contre faut faire gaffe a la résine!
Edit: Gomen, je ferai attention la prochaine fois ( c'était à cause de l' euphorie du moment. lol) je ne posterai pas deux messages de suites.
Et le gros boutons rouge c' est un appel d'urgence, pour appeler la Pin-Up la plus proche de chez toi.

Je vous propose donc pour les fans du bois ou pour ceux qui habite dans un chalet en bois comme moi, la possibilité d'assortir sa Tour PC a son chalet:
Une tour en bois, par contre faut faire gaffe a la résine!
Edit: Gomen, je ferai attention la prochaine fois ( c'était à cause de l' euphorie du moment. lol) je ne posterai pas deux messages de suites.
Et le gros boutons rouge c' est un appel d'urgence, pour appeler la Pin-Up la plus proche de chez toi.

Posté lundi 20 juin 2005 à 17:38 (#3554)
Je sent que je vais adorer poster ici (bon apres j'arrete, je vais pas abuser. lol)
Voici la premiere LAN pour PDG:
Noter leur air rejoui, on dirai pas comme sa mais le mec qui est au premier plan est le champion en titre!
Voici la premiere LAN pour PDG:
Noter leur air rejoui, on dirai pas comme sa mais le mec qui est au premier plan est le champion en titre!

Posté lundi 20 juin 2005 à 17:44 (#3555)
cypressk8 => évite le double post et tu pourras floo...poster autant que tu veux ici.Sinon le gros bouton rouge c'est l'autodestruction du PC sur ta 1ère image?

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 235
- 236
- 237
- 238
- 239
- →
- Dernière »