Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 08 juin 2005 à 00:16 (#3452) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

hier j'ai manger une pomme.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 08 juin 2005 à 00:56 (#3453) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un phoenix me scanne en galaxie 8.

Il n'a pas encore trouvé ma planète graviton, mais bon...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 08:38 (#3454) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le fait de ne rien dire, c'est déjà dire quelque chose!
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:47 (#3455) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Je viens de retrouver un album de Garnet_Silk, ce qui me met en joie.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 08 juin 2005 à 14:09 (#3456) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'm'emmerde

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 08 juin 2005 à 14:17 (#3457) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour ceux qui n'ont rien à faire et qui s'emmerde, essayez de ne pas PENSER

vous verrez ;p ca va vous occuper si vous etes patient

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:18 (#3458) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

bogamo, le 08/06/2005 à 15:17, dit :

De même que le fait de ne rien dire, c'est déjà dire quelque chose, penser à rien, c'est penser à quelque chose. Refléchir à cela peut aussi occuper pendant un certain temps. :D

Il faudrait que nos modérateurs trouvent un moyen de comptabiliser les messages que nous n'avons pas posté! Ca les occuperait et nous, on pourrait se lacher un peu. :D :D
Je risque une sanction là? :D
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:35 (#3459) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Si vous apprenez au nouvelle qu'il y a eu une fusillade au Québec sa va être moi le coupable :D Non mais j'ai un gros coup de gueule à pousser jsuis tout bouillant là. Fait 2 ans que je travaille sur un logiciel de gestion de base de plein air et voila ti pas que j'apprend que mon charmant patron dictateur tout nul en info a décidé comme ça que tout le systeme de location allait changé, il on adopté la mesure vla 10 jours mais IL M'EN ON JAMAIS GLISSÉ UN ******* DE MOT!!! Alors là je me retrouve avec un logiciel qui ne fonctionne plus pour leur besoin, un patron bebête qui comprend rien et qui dit que c'est de ma faute, jvais faire un meutre moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :amour: :w00t: Non mais ******!!!! Sa donne quoi de se fendre en 4 pour pondre un truc super qualité et complexe au gout d'un patron qui y comprend rien pour apprendre que tralala sur un coup comme ça on vire la machine et jdois madapter en 2 secondes. Je comprend maintenant ce que ressente les meurtriers dans les bureaux, métier de fou malade dans la tete si vous allez en info assurez vous que votre patron est souple et compréhensif parce que sinon vous êtes condamné à une éternité de souffrance :lol: :huh: Jvais rester zen comme d'habitude et jvais tenter l'impossible pour leur démontrer ce qu'ils ont fait. Si vous avez une suggestion pour expulser la boule de rage que je tente de contenir dite le moi parce que jvais peter un plomb :D

la bd Dilbert c'est ma vie en 100 fois pire là :D
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:37 (#3460) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

osmosis, le 08/06/2005 à 15:18, dit :

bogamo, le 08/06/2005 à 15:17, dit :

De même que le fait de ne rien dire, c'est déjà dire quelque chose, penser à rien, c'est penser à quelque chose. Refléchir à cela peut aussi occuper pendant un certain temps. :D

Il faudrait que nos modérateurs trouvent un moyen de comptabiliser les messages que nous n'avons pas posté! Ca les occuperait et nous, on pourrait se lacher un peu. :w00t: :D
Je risque une sanction là? :amour:

Hummm, je dirai qu'il y a du challenge à réfléchir :D

Sinon là j'essaie de terminer une lettre, mais je n'y arrive pas (dans le genre complètement inutile :D);

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:38 (#3461) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@GiGuEuR: Joue à Duck Hunt :D (avec le super flingue de Nintendo) Ca détend toujours.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 08 juin 2005 à 15:39.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:40 (#3462) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

T'arrives à faire mieux que Dilbert?

RESPECT ( /em s'agenouille et pris pour sa sainteté informatique GiGuEuR )

sinon ton Dir : -> :D

Posté mercredi 08 juin 2005 à 16:57 (#3463) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai enfin fini avec cette p... de liste de 100 000 images!! :D
C'est que du bonheur!!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 17:56 (#3464) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

GiGuEuR, le 08/06/2005 à 15:35, dit :

Si vous apprenez au nouvelle qu'il y a eu une fusillade au Québec sa va être moi le coupable :angry:  Non mais j'ai un gros coup de gueule à pousser jsuis tout bouillant là. Fait 2 ans que je travaille sur un logiciel de gestion de base de plein air et voila ti pas que j'apprend que mon charmant patron dictateur tout nul en info a décidé comme ça que tout le systeme de location allait changé, il on adopté la mesure vla 10 jours mais IL M'EN ON JAMAIS GLISSÉ UN ******* DE MOT!!! Alors là je me retrouve avec un logiciel qui ne fonctionne plus pour leur besoin, un patron bebête qui comprend rien et qui dit que c'est de ma faute, jvais faire un meutre moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  Non mais ******!!!! Sa donne quoi de se fendre en 4 pour pondre un truc super qualité et complexe au gout d'un patron qui y comprend rien pour apprendre que tralala sur un coup comme ça on vire la machine et jdois madapter en 2 secondes. Je comprend maintenant ce que ressente les meurtriers dans les bureaux, métier de fou malade dans la tete si vous allez en info assurez vous que votre patron est souple et compréhensif parce que sinon vous êtes condamné à une éternité de souffrance :angry:  :angry:  Jvais rester zen comme d'habitude et jvais tenter l'impossible pour leur démontrer ce qu'ils ont fait. Si vous avez une suggestion pour expulser la boule de rage que je tente de contenir dite le moi parce que jvais peter un plomb :angry:

la bd Dilbert c'est ma vie en 100 fois pire là  :angry:

Voyons Gigueur c'est trop utile ce que tu viens de dire il y a une section "c'ki m'énerve" pour ça ^^

ninjaedit : ah c'est vrai désolé je recommencerai plus c'est promis :lunettes:

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mercredi 08 juin 2005 à 18:05.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:14 (#3465) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Chico008, le 08/06/2005 à 15:09, dit :

j'm'emmerde

Dans ce genre de cas,vous pouvez toujours essayer de revoir tous vos posts et de corriger les fautes d'orthographes et enlever toutes les abbréviations utilisées.
Pour certains ça fait pas beaucoup de boulot,mais d'autres peuvent bien s'occuper comme ça :angry:

Ps: Je dis ça en passant,je sais pas du tout si toi,Chico008,ça t'occuperais longtemps ça(tu peux toujours enlever une apostrophe et mettre un e et un espace dans ce que j'ai quoté,mais à part ça :lunettes: ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 08 juin 2005 à 19:13 (#3466) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

+1 pour l'orthographe...
Je l'aurais bien fait pour vous, mais finalement non...

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »