-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 16 avril 2004 à 11:26 (#346)
Bon je suis bien embeté moi!
J'ai preparé un questionnaire pour une etude (cf un autre topic ^^) que je voulai mettre en ligne mais impossible de me souvenir commen faire un questionnaire en HTML dont les reponses puissent etre directements envoyées sur ma boite ... enfin une de mes boite e-mail ...
C'est tout de meme terrible d'avoir plein de bonne volonté et d'etre bloqué comme ca par un pauvre probleme technique ou de conaissance ... c'est comme quand on se retrouve dans une centrale nucleaire prette a exploser et que le mec qui s'occupe de tout les boutons de controles a pris des RTT pour aller camper en Lozerne avec sa femme, ses enfants et sa belle mere ... bha on se dit qu'il aurai été plus utile de faire des recherches sur comment arreter la fission du noyeau du reacteur d'une centrale nucleaire sur internet plustot que de passer ses soirées a regarder des Heintai ...
Quoi que le rapport entres les petites culottes et le nucléaire n'est pas si eloigné ...
Bha ui parceque qui dit nucleaire dit noyeau, qui dit noyeau dit peche, qui dit peche di melba et si tu met le bas ce serai pas mal d'avoir aussi une petite culotte ... logique nan ?
J'ai preparé un questionnaire pour une etude (cf un autre topic ^^) que je voulai mettre en ligne mais impossible de me souvenir commen faire un questionnaire en HTML dont les reponses puissent etre directements envoyées sur ma boite ... enfin une de mes boite e-mail ...
C'est tout de meme terrible d'avoir plein de bonne volonté et d'etre bloqué comme ca par un pauvre probleme technique ou de conaissance ... c'est comme quand on se retrouve dans une centrale nucleaire prette a exploser et que le mec qui s'occupe de tout les boutons de controles a pris des RTT pour aller camper en Lozerne avec sa femme, ses enfants et sa belle mere ... bha on se dit qu'il aurai été plus utile de faire des recherches sur comment arreter la fission du noyeau du reacteur d'une centrale nucleaire sur internet plustot que de passer ses soirées a regarder des Heintai ...
Quoi que le rapport entres les petites culottes et le nucléaire n'est pas si eloigné ...
Bha ui parceque qui dit nucleaire dit noyeau, qui dit noyeau dit peche, qui dit peche di melba et si tu met le bas ce serai pas mal d'avoir aussi une petite culotte ... logique nan ?

Posté vendredi 16 avril 2004 à 17:36 (#347)
va fiare un tour chez free, il offre une page html questionnaire ke tu peux facilement bidouiller

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 16 avril 2004 à 19:48 (#348)
moi je voulais juste dire que je viens lacher ma board paske j'en avait ra le *** du FTP, pasque je deteste ca et que j'ai toujours aimé le p2p et les manga, et que ça fait plusieurs semaines que j'arpente votre forum et que je l'aime sincerement et que c'est l'ambiance que je recherchait
et que conseille aussi que vu l'augmentation croissante des controle il serai judicieu d'installer un Htaccess sur le forum pour nimporte qui ne puisse pa y debarquer
je vous aime les gars ( au sens figueré , et propre pour les nana)
et que pour l'occasion je vais creer une new sign a l'éffigie de sharemanga
et que je vais avoir du mal a ne plus écrire en SMS alors soyez patient
et que conseille aussi que vu l'augmentation croissante des controle il serai judicieu d'installer un Htaccess sur le forum pour nimporte qui ne puisse pa y debarquer
je vous aime les gars ( au sens figueré , et propre pour les nana)
et que pour l'occasion je vais creer une new sign a l'éffigie de sharemanga
et que je vais avoir du mal a ne plus écrire en SMS alors soyez patient

Posté vendredi 16 avril 2004 à 19:58 (#349)
MVK, le le vendredi 16 avril 2004, 20:48, dit :
il serai judicieu d'installer un Htaccess sur le forum pour nimporte qui ne puisse pa y debarquer
Je ne pense pas que ce soit faisable, et puis on ne peut empêcher les personnes de venir en ce petit coin de paradis qu'est Sharemanga

MVK, le le vendredi 16 avril 2004, 20:48, dit :
je vais avoir du mal a ne plus écrire en SMS alors soyez patient

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 17 avril 2004 à 14:39 (#351)
supermaurice, le samedi 17 avril 2004, 14:32, dit :
Quelque chose d'inutile....heuuuu MOI !!
pit1 il a dit un truc sensé !!!!
et moi g changé ma sign... (mais c pas fini ^^)

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 avril 2004 à 14:45 (#352)
bah moi ce post est juste le 200eme ici
(je pourrais en avoir beaucoup plus mais je retiens mes ardeurs de flood
)

(je pourrais en avoir beaucoup plus mais je retiens mes ardeurs de flood

Posté samedi 17 avril 2004 à 14:46 (#353)
Junta, le samedi 17 avril 2004, 15:39, dit :
supermaurice, le samedi 17 avril 2004, 14:32, dit :
Quelque chose d'inutile....heuuuu MOI !!
pit1 il a dit un truc sensé !!!!
et moi g changé ma sign... (mais c pas fini ^^)
MDR Junta

Sympa ta nouvelle sign

Posté samedi 17 avril 2004 à 18:33 (#354)
bon ben voilà, reste q bug de couleur liés au passaje sur Jaxx Online, mais sinon après avoir bidouillé le code html avec kuroi pendant 2 bonnes heures c fini !

Posté lundi 19 avril 2004 à 17:50 (#355)
Monsieur,
Suivant actuellement une formation de Technicien Supérieur Maintenance et Support Informatique au CESI de Reims, j'ai l'honneur de solliciter un stage sous contrat de qualification au sein de l'unité informatique de votre entreprise.
La fiche de structure générale de ma formation ainsi que le détail des matières enseignées que vous trouverez ci-joint, vous permettront d'apprécier au mieux le contenu de cette formation.
Par ailleurs, comme l'atteste mon curriculum vitae, je bénéficie aujourd'hui d'une certaine approche de l'entreprise, du travail en équipe et possède des facilités d'adaptation qui me permettraient, dans le cadre d'une éventuel embauche, une bonne intégration.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Suivant actuellement une formation de Technicien Supérieur Maintenance et Support Informatique au CESI de Reims, j'ai l'honneur de solliciter un stage sous contrat de qualification au sein de l'unité informatique de votre entreprise.
La fiche de structure générale de ma formation ainsi que le détail des matières enseignées que vous trouverez ci-joint, vous permettront d'apprécier au mieux le contenu de cette formation.
Par ailleurs, comme l'atteste mon curriculum vitae, je bénéficie aujourd'hui d'une certaine approche de l'entreprise, du travail en équipe et possède des facilités d'adaptation qui me permettraient, dans le cadre d'une éventuel embauche, une bonne intégration.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Posté lundi 19 avril 2004 à 19:48 (#356)
bon bin moi, je vous présente juste ma sign, a l'éfigie de sharemanga
TADAAAAAAA!!!!!
TADAAAAAAA!!!!!

Posté mardi 20 avril 2004 à 22:49 (#357)

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 21 avril 2004 à 15:39 (#358)
Aujourd'hui je vous présente un jeu d'Atari 7800 bourré d'action bourrin et de stratégie, je vous parle ici de NINJA GOLF!

Dans ce jeu au scénario énorme vous incarnez un apprenti ninja qui doit réussir l'épreuve ultime pour avoir sa license, c'est à dire, faire un 9 troux au golf
Si si! c'est vrai et pour preuve voici le texte du jeu :
"For ten years you've trained to be a Ninja. And now your Master tells you
that it's time to take the final, most difficult test and become a Master
Ninja. You must complete the game of death. You must play nine holes of... Ninja Golf?
You knew your Master was a bit weird, but nothing prepared you for this!
You must attempt to sneak in a birdie between karate kicks while you battle Ninja opponents. Par for this course means leaving the green littered with fallen foes.
You gain points for both your golf game and defeating attacking Ninja. You
can also earn points for finding treasures and other bonus items along the
course.
Once you've completed all nine holes successfully, be ready to challenge
the disguised Master Ninja. This final battle will determine whether or not
you become a Master Ninja. And if you win, it will improve your golf score."
Votre ninja commence la parti tout heureux, se place pour frapper et envoie sa balle au loin... c'est là que les choses se complique....
Notre pauvre ninja n'a pas de voiturette et dois se rendre à sa balle au pas de course, mais sur le parcour il doit affronter DES HORDES DE CLONE!!!

Et dépendamment du terrain les ennemi vari, des oiseaux dans les bois , des grenouilles géante... et meme si vous l'envoyez à l'eau, vous devez aller la chercher en combattant des requins!!! C'est fort un ninja!

Et quand vous arriver sur le green et que vous vous concentre pour frapper les quelques pieds qui vous séparent de la victoire, un gros dragon feng shui apparait pour vous lancer des boules de feu!!!
En conclusion, c'était la belle époque pour les concepteurs de jeux, pas besoin de se creuser la tête sur un scénario, tu prends un ninja, du golf et sa fait NINJA GOLF!!!

Dans ce jeu au scénario énorme vous incarnez un apprenti ninja qui doit réussir l'épreuve ultime pour avoir sa license, c'est à dire, faire un 9 troux au golf

"For ten years you've trained to be a Ninja. And now your Master tells you
that it's time to take the final, most difficult test and become a Master
Ninja. You must complete the game of death. You must play nine holes of... Ninja Golf?
You knew your Master was a bit weird, but nothing prepared you for this!
You must attempt to sneak in a birdie between karate kicks while you battle Ninja opponents. Par for this course means leaving the green littered with fallen foes.
You gain points for both your golf game and defeating attacking Ninja. You
can also earn points for finding treasures and other bonus items along the
course.
Once you've completed all nine holes successfully, be ready to challenge
the disguised Master Ninja. This final battle will determine whether or not
you become a Master Ninja. And if you win, it will improve your golf score."
Votre ninja commence la parti tout heureux, se place pour frapper et envoie sa balle au loin... c'est là que les choses se complique....
Notre pauvre ninja n'a pas de voiturette et dois se rendre à sa balle au pas de course, mais sur le parcour il doit affronter DES HORDES DE CLONE!!!

Et dépendamment du terrain les ennemi vari, des oiseaux dans les bois , des grenouilles géante... et meme si vous l'envoyez à l'eau, vous devez aller la chercher en combattant des requins!!! C'est fort un ninja!

Et quand vous arriver sur le green et que vous vous concentre pour frapper les quelques pieds qui vous séparent de la victoire, un gros dragon feng shui apparait pour vous lancer des boules de feu!!!
En conclusion, c'était la belle époque pour les concepteurs de jeux, pas besoin de se creuser la tête sur un scénario, tu prends un ninja, du golf et sa fait NINJA GOLF!!!

Posté mercredi 21 avril 2004 à 22:23 (#360)
Un nouveau smiley :

Et en direct du chan :
02:29:33: bon alors dire que j'ai cours moi tout à l'heure
02:30:03: bah va te coucher
02:31:05: pfff j'ai pas sommeil pour commencer et ya toujours ma larve de colloc qui risque de s'étouffer avec sa gerbe et ça me ferait bien chier de le retrouvé mort demain matin... yaurait plein de papiers à faire!!!
02:31:23: pfff
02:31:32: laisses la crever
02:31:35: -s
02:31:39: Fout le en PLS et va te coucher.
02:31:51: y fait que bouger ce connard!
02:31:58: Attache le.
02:32:02: lol
02:32:06: ouais pas bete
02:33:21: Sinon, prend un casque branché sur ton PC, mets lui sur les oreilles et balance lui du Lara Fabian à fond.
02:33:34: j'ai pas de lara fabian...
02:33:42: ?
02:33:49: Je t'en send si tu veux.
02:33:50: PRIAP ? tu as du lara fabian ?
02:34:03: * Malefico_Neko pleur la fin d'un myth
02:34:25: mon antivirus il supporterai pas, il me balancerai des alertes si jamais je DL du lara fabian
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le project Dolphin...

Et en direct du chan :
02:29:33:
02:30:03:
02:31:05:
02:31:23:
02:31:32:
02:31:35:
02:31:39:
02:31:51:
02:31:58:
02:32:02:
02:32:06:
02:33:21:
02:33:34:
02:33:42:
02:33:49:
02:33:50:
02:34:03: * Malefico_Neko pleur la fin d'un myth
02:34:25:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le project Dolphin...

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »