-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 03 juin 2005 à 19:35 (#3392)
Bon ce soir, j'vais devoir lire Candide (et oui cette fois ci le Bac Francais j'veux le réussir!)
Mais vu que j'ai des trucs a faire sur le PC c'est embettant....
Donc je vais faire mes trucs, tout en lisant Candide....
.... Mouais ca me parait pas mal.
Mais vu que j'ai des trucs a faire sur le PC c'est embettant....
Donc je vais faire mes trucs, tout en lisant Candide....
.... Mouais ca me parait pas mal.
Posté vendredi 03 juin 2005 à 19:53 (#3393)
Hmm Candide c'est plutot du bon Voltaire facile à lire... Mais franchement, je te conseille de bien le lire au calme plutot que de faire autre chose en même temps, t'en retiendras plus de choses !
Pis tes trucs à faire devant ton pc sont-elles vraiment si urgents ??
@+

Pis tes trucs à faire devant ton pc sont-elles vraiment si urgents ??

@+
Posté vendredi 03 juin 2005 à 19:56 (#3394)
Il faut privilegier les études NeoOoeN,le reste c'est accessoire.Allez a fond dans les études,vas y gaiement NeoOoeN sa passera plus facilement

Posté vendredi 03 juin 2005 à 20:02 (#3395)
Gantz dit :
vas y gaiement NeoOoeN sa passera plus facilement
Ahah, c'est ce que je fais depuis 2ans d'y allez gaiement

Enfin bon, je vais me lire ca bien tranquil, sous un fond de Emery et quelques pages de Sharemanga...
Edit: Wow, en 10 pages Candide à déjà bien vécu dis-donc....
Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:07 (#3396)
Ah Candide,ça me rappelle des souvenirs...non je veux pas me rappeler du bac
Ps: c'est pas que ça s'est mal passé,juste que je veux plus jamais faire de français

Ps: c'est pas que ça s'est mal passé,juste que je veux plus jamais faire de français

Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:24 (#3397)
Sur mon bac de français à l'oral j'étais tomber sur Baudelaire, l'albatros... J'ai horreur de Baudelaire.. Je n'y comprends rien ! Pis en plus la prof qui m'évaluait m'avait dit "...vous savez moi j'adore Baudelaire..." <_< Pff, quand je pense que le suivant est tombé sur du Rousseau !
J'ai donc eu 8, mais sur un bac S c'est trop peu pour s'en inquiéter !
@+
J'ai donc eu 8, mais sur un bac S c'est trop peu pour s'en inquiéter !
@+
Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:59 (#3398)
L'albatros comme metaphore pour le poete, gracieux quand il vole, mais une quiche au sol avec les humains. Vive Baudelaire, vive les flaneurs et vive les dandy. Et sans Baudelaire, on aurait jamais entendu parler de Poe!

Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:40 (#3399)
Posté vendredi 03 juin 2005 à 23:04 (#3400)
Peut-être que je vis terré dans une grotte ou autre, mais je viens d'apprendre (il était temps) que Miss Univers a été désignée, et la gagnante est Miss Canada....Natalie Glebova, ça sonne faussement canadien.........N'empêche qu'elle est super belle, enfin voila un sujet qui méritait sa place dans ce topic........

Posté samedi 04 juin 2005 à 01:10 (#3401)
Une étude réalisée par des cyberpsychologues québécois a démontré que l’utilisation des jeux vidéos pouvait être bénéfique dans le cadre d’un traitement de certaines phobies… J’ai voulu tester cette découverte sur certains de mes patients dans mon laboratoire clandestin… Après 8 semaines de traitement, voici mes conclusions :
Janvier 2005 : 3 patients - 3 phobies
Léodie : victime de « tuetoutlemondephobie », la peur de tuer les gens dans la rue, même les gentils qui ont rien fait.
Symptômes : Quand elle se promène dans la rue, elle a une peur maladive de tuer les gens, elle n’a même jamais osé sortir quelqu’un de sa voiture pour la lui voler et foncer droit dans un mur.
Julbert : victime de « sautparlafenetrepourattraperdesobjetsphobie », la peur de se jeter par la fenêtre pour attraper des objets qui lévitent.
Symptômes : Il voit souvent des objets bonus par ses fenêtres mais il n’ose jamais les attraper.
et enfin
Pétrus : victime de « bondsdansleplafondpouraccéderàdeszonescachéespouarattraperdespiècesphobie », la peur de bondir afin de briser, à coups de tête, des blocs de pierre qui donnent accès à des zones cachées, ou font sortir des pièces d’or ou des champignons.
Symptômes : Les endroits dans lesquels Pétrus se rend, sont truffés de zones secrètes et d’objets incrustés dans les plafonds mais ses angoisses l’empêchent d’explorer les lieux.
J'ai relâché mes patients en leur prescrivant une thérapie personnalisée basée sur l'utilisation intensive de certains jeux vidéos. J’ai conseillé GTA et Max Payne à Léodie, Duke Nukem à Julbert (qui ne possède qu’un vieux 486) et Marioland à Pétrus qui vient justement d’acquérir une GameBoy presque pas cassée sur une brocante.
Mars 2005 : 2 patients - 1 phobies : Résultats encourageants
Léodie : J’ai constaté en lisant la première page de La Meuse qu’elle a vaincu sa peur de tuer les gens dans la rue.
Julbert : J’ai lu, également dans La Meuse, dans la rubrique des gens écrasés qu’il a lui aussi vaincu sa peur.
Pétrus : Il a été victime de plusieurs fractures crâniennes et séjourne actuellement en neurologie, je lui ai rendu une petite visite mais il a du mal à communiquer, je ne sais pas si la thérapie a été efficace pour lui…
Quoiqu’il en soit, cela a fonctionné pour deux de mes cobayes, je suis assez content, c’est un grand bond pour le progrès médical !
Janvier 2005 : 3 patients - 3 phobies
Léodie : victime de « tuetoutlemondephobie », la peur de tuer les gens dans la rue, même les gentils qui ont rien fait.
Symptômes : Quand elle se promène dans la rue, elle a une peur maladive de tuer les gens, elle n’a même jamais osé sortir quelqu’un de sa voiture pour la lui voler et foncer droit dans un mur.
Julbert : victime de « sautparlafenetrepourattraperdesobjetsphobie », la peur de se jeter par la fenêtre pour attraper des objets qui lévitent.
Symptômes : Il voit souvent des objets bonus par ses fenêtres mais il n’ose jamais les attraper.
et enfin
Pétrus : victime de « bondsdansleplafondpouraccéderàdeszonescachéespouarattraperdespiècesphobie », la peur de bondir afin de briser, à coups de tête, des blocs de pierre qui donnent accès à des zones cachées, ou font sortir des pièces d’or ou des champignons.
Symptômes : Les endroits dans lesquels Pétrus se rend, sont truffés de zones secrètes et d’objets incrustés dans les plafonds mais ses angoisses l’empêchent d’explorer les lieux.
J'ai relâché mes patients en leur prescrivant une thérapie personnalisée basée sur l'utilisation intensive de certains jeux vidéos. J’ai conseillé GTA et Max Payne à Léodie, Duke Nukem à Julbert (qui ne possède qu’un vieux 486) et Marioland à Pétrus qui vient justement d’acquérir une GameBoy presque pas cassée sur une brocante.
Mars 2005 : 2 patients - 1 phobies : Résultats encourageants
Léodie : J’ai constaté en lisant la première page de La Meuse qu’elle a vaincu sa peur de tuer les gens dans la rue.
Julbert : J’ai lu, également dans La Meuse, dans la rubrique des gens écrasés qu’il a lui aussi vaincu sa peur.
Pétrus : Il a été victime de plusieurs fractures crâniennes et séjourne actuellement en neurologie, je lui ai rendu une petite visite mais il a du mal à communiquer, je ne sais pas si la thérapie a été efficace pour lui…
Quoiqu’il en soit, cela a fonctionné pour deux de mes cobayes, je suis assez content, c’est un grand bond pour le progrès médical !
Posté samedi 04 juin 2005 à 08:53 (#3402)

Au bac de français je suis tomber sur la première page de Giono, de Colline, il y a déjà une paye. Berk berk berk.
PS pour Tifa : oui c'est bien de la géologie, de la tectonique à petite échelle pour préciser.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 04 juin 2005 à 11:59 (#3403)
Sendo-San, le 04/06/2005 à 00:04, dit :
Peut-être que je vis terré dans une grotte ou autre, mais je viens d'apprendre (il était temps) que Miss Univers a été désignée, et la gagnante est Miss Canada....Natalie Glebova, ça sonne faussement canadien.........N'empêche qu'elle est super belle, enfin voila un sujet qui méritait sa place dans ce topic........

elle est russe en fait.
Posté samedi 04 juin 2005 à 13:40 (#3404)
Spiff le Spationaute, le 03/06/2005 à 22:24, dit :
Sur mon bac de français à l'oral j'étais tomber sur Baudelaire, l'albatros... J'ai horreur de Baudelaire.. Je n'y comprends rien ! Pis en plus la prof qui m'évaluait m'avait dit "...vous savez moi j'adore Baudelaire..."
Bienvenue au club(même texte,même commentaire de prof)

Me souviens plus de ma note par contre,mais on dit que le cerveau efface les souvenirs traumatisants

Ps: Y'a ça et le fait que je n'arrive plus à retenir mes notes depuis le collège

Pps: y'a plein d'autres choses que je n'arrive plus à retenir non plus,mais bon,euh,faut que j'arrête d'écrire,je commence à délirer je crois.

EDIT: Je viens de lire le post d'Iznogoud,excellent

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 04 juin 2005 à 13:43.
Posté samedi 04 juin 2005 à 17:23 (#3406)
Un remake francais de Rocky:)
Ici
Et puis la Miss Univers est bien Canadienne mais euh ! Pour une fois qu'une MIss Univers n'a pas l'air d'etre completement stupide...
Ici
Et puis la Miss Univers est bien Canadienne mais euh ! Pour une fois qu'une MIss Univers n'a pas l'air d'etre completement stupide...

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »