Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:23 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me suis fait plaisir chez Décathlon.
Image IPB
J'achète tellement rarement de nouvelles basquettes que là j'ai mis le prix.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:38 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ouais, on on vu pire au niveau " picotement des yeux " ... :w00t: :sifle:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 21 mai 2005 à 22:00 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

http://www.cfsl.net

C'est pas une image, mais ça en regorge et ça vous piquera bien les yeux...
Puissant :sifle:

Posté dimanche 22 mai 2005 à 00:35 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un magnifique boulet, qui m'écrit sur l'adresse "poubelle" que je donne à tous les forums
(précisons que je ne lui ai jamais envoyé quoi que ce soit, que je ne m'appelle pas Anakin, et que je ne le connais pas du tout)

Citation

De :  "Josée" jocact@wanadoo.fr
Date :  Samedi 21, Mai 2005  19:04
Objet :  Naruto licencié par Beez ??? Non, mais arrête de fumer toi !

Va te faire fouttre Anakin je me suis payé un putain de virus à cause de toi.
Tout mon disque dur est mort a cause du mail "zaper" ça t'amuse de m'envoyer
ça ??
Ne m'écris plus jamais connard où avec mes potes du 13 on te choppe, compris !
Et tes histoires de cul je m'en fou alors évite de m'envoyer toute ta vie
en fichiers attachés juste pour être content de m'avoir envoyé ton virus,
CONNARD !

Je te préviens la prochaine fois que tu me fais une crevure pareil, je te fais
bouffer tes serveurs de download et ton irc de merde.

Pffff, comment tu m'énnerve sérieux.
J'avais pas une seule sauvegarde récente ^_^

Bien sûr, un mot-clef du titre de son mail explique tout... ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 22 mai 2005 à 00:56 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha ^^ Comment je suis lol ^^ Merci Iznogoud de m'avoir réveillé avec cette petite histoire pas piquée des hannetons ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 02:01 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Citation

Un magnifique boulet, qui m'écrit sur l'adresse "poubelle" que je donne à tous les forums
(précisons que je ne lui ai jamais envoyé quoi que ce soit, que je ne m'appelle pas Anakin, et que je ne le connais pas du tout)

mdr, sacré anakin !
C'est toi qui m'envoie tout ces spams en allemand (20 par jours) ? faut que j'ouvre les pieces jointes c'est ca ? que je clic sur les liens ? Tu me pieges pas hein !
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:54 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

C'est sûr qu'il faut être un sacré boulay pour ouvrir les pièces jointes de quelqu'un qu'on connaît pas...

Posté lundi 23 mai 2005 à 03:35 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

magetoolien, le 22/05/2005 à 03:01, dit :

Citation

mdr, sacré anakin !
C'est toi qui m'envoie tout ces spams en allemand (20 par jours) ? faut que j'ouvre les pieces jointes c'est ca ? que je clic sur les liens ? Tu me pieges pas hein !

Image IPB Image IPB Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 23 mai 2005 à 04:13 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai mes 300 000 d'énergie pour le graviton, mais j'ai déjà une recherche lancée qui va prendre encore 5 jours.

Je me sens con...
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 10:33 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

MDR
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 11:50 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est l'image la plus marrante que j'ai trouvé depuis longtemps que j'ai posté à l'instant dans jeu de mots v2 :P

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:31 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le front de libération de la Lozère. Des fous furieux.

Morceaux choisis :

Citation

NOS ENNEMIS DECLARES

- Comment reconnaître un Aveyronnais ?

L'Aveyronnais a le regard fourbe et vicieux. Sa propension naturelle à gangrener une société saine telle que la société lozérienne se lit sur son visage et dans ses yeux. Chaque geste de l'Aveyronnais est un hymne à la traîtrise.

De plus, l'Aveyronnais se distingue par des traits physiques très précis. Nous en donnerons le détail scientifique sous peu. Des équipes d'experts y travaillent, essentiellement en Margeride. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà vous fournir quelques indications :

- le visage de l'Aveyronnais est fin, et allongé au sommet et à la base du crâne,

- ses cheveux sont très noirs, généralement gras et souvent gominés,

- son nez est assez long, avec une tendance au recourbement vers le bas,

- son haleine est fétide, avec des relents très forts d'oignon et de fenouil.

- Un bon Aveyronnais est-il un Aveyronnais mort ?

Bien que notre voisin, et peut-être aussi à cause de cela, l'Aveyronnais n'est pas notre ami, bien au contraire. Dans la mesure du possible, il est recommandé à tout Lozérien d'entraver toute action menée par un Aveyronnais, même l'ouverture d'un bar. Tous les moyens sont bons et notre absolution, à l'avance, vous est acquise !

- Un bon Cantalou est-il un Cantalou mort ?

Sous cette dénomination ridicule de Cantalou, se cache l'une des pires engeances que la terre ait porté, et il a fallu que nous héritions de cette fâcheuse tare à nos frontières.

Le Cantalou, par de nombreux aspects, ressemble à l'Aveyronnais. Vicieux et pervers, il ne se distingue de ce congénère que par une odeur corporelle fétide et une haleine chargée, entre autres du fait d'une ingurgitation de bleu d'Auvergne.

En conséquence, il appartient à chacun, en son âme et conscience de… déterminer comment débarrasser l'humanité de la raclure auvergnate.

- Un bon Gardois est-il un Gardois mort ?

Oui.

Et puis :

Citation

- Mon arrière-arrière-grand-mère maternelle est d'origine aveyronnaise. Tout le reste de ma famille est lozérienne. Suis-je lozérien ?

EN AUCUNE FACON !!! L'Aveyronnitude se transmettant pas la mère, vous portez en vous l'irrémédiable virus de la dégénérescence génétique dont cette race est imprégnée. Il ne vous reste guère de solution.

Un attentat-suicide, mené avec succès, pourrait peut-être vous octroyer, après délibération du Conseil de Salut Public, une dérogation pour une mise en terre à proximité de nos frontières, la tête tournée vers Mende. Sachez cependant qu'aucune dérogation de la sorte n'a été octroyée depuis 1927.

Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:48 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ah c'est bon de lire des trucs pareils avant de se coucher...Tout de suite on dors mieux,on sent que le monde tourne bien rond.^^

Encore merci Iz en ce moment tu nous sert de belles crèmes dans cette section ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 24 mai 2005 à 04:36 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Quand on regarde FLCL,je me demande qui a le plus mal à la tête à la fin,le héros ou la personne qui regarde? 0:) Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:46 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bien que je n'aie pas l'expérience vécue qui permettrait de l'affirmer, je soupçonne que même l'intégrale de FLCL en une seule séance fait malgré tout moins mal que d'avoir un clone de Goldorak qui vous sort par les trous de nez ou de se prendre des coups de basse façon swing de tennis en pleine poire :crying:.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »