ben nen c'est un shaun, sinon je deteste les yoshi cela sert à rien puis avec leur grande laugue je suis sur que c'est des pervert qui se retrouve ou bluboy bar avec blacksadomario et zelda la facile qui est enchainer, puis en plus je suis sur que les oeufs de yohi c'est pas bon, et pour preuve on n'en vend meme pas dans les restos, j'aime pas non plus les chocobo ca ressemble a des autruches et j'aime pas les autruches, puis j'aime pas le principe de savoir que le blanc de chocobo que je mange, ben avant il servait à porter les fesses crasseuses d'un barbare, qui se lave pas depuis des mois,mais parcontre j'aime bien ca
puis on parle jamais du masochite du yoshi, ben oui faut etre con ou surtout aimer la souuufrances pour se faire diriger par un jeune joueur qui vous fait aller que a des endroits difficiles puis sauter au dessus de precipices dans le seul but d'avancer, franchement vous quand vous voyez une dizaine de betes méchantes, un trou sans fond, et que vous etes tranquillement loin de tout ca, ben on va pas demander a un guss maladroit de nous controler, acec 2 bouton pour aller de l'autre coter voir si black sado mario s'amuse avec son champignon a le faire grandir, et puis hop a sauter sur tou ce qui bouge