Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 23 avril 2005 à 18:43 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:lol: :lol: :lol: Meuhhh j'ai une tandinite au poignet gauche , ça fait bobo :confet2: :confet2:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 23 avril 2005 à 18:48 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

une tendinite!! aie..
j'avais trouvé un site ou yavais plein d'images de bobos comme ca
ah le voila !!
ca c'est le syndrome du canal carpien, mais y doit bien y avoir une tite tendinite dans le tas :lol:
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:56 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah t'utilise la main gauche toi Rappy?
.
..
...
:blink:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 00:16 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Spiff est de retour après un voyage sur la facinante planète "Corse"

Que de chose à rattraper mais j'ai la flemme.. hors de question de tout relire :blink:
@+

Posté dimanche 24 avril 2005 à 11:35 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Et comment tu as trouvé cette planète Spiff ?? :lol:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 12:17 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Nyuelf, le 24/04/2005 à 12:35, dit :

Citation

Et comment tu as trouvé cette planète Spiff ?? :huh:

Superbe !
Tout se mélange ! D'un même point de vue on a la mer bleue en bas et la montagne enneigée au dessus, on trouve pas ça très souvent ailleur !

Je pourrais en causer des dizaines de lignes mais je dirai juste que c'est très très très très très très très très bô :lol:
@+

Posté dimanche 24 avril 2005 à 12:21 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

NeoOoeN, le 23/04/2005 à 23:56, dit :

Ah t'utilise la main gauche toi Rappy?
.
..
...
:lol:

:huh: Oui pour taper sur le clavier j'utilise mes 2 mains .. :D :( :pervers: ... ... :pervers: et non je suis droitier NeooOoeN donc .. :pervers: :pervers: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

edit: et il y avait eu un sondage la dessus
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 24 avril 2005 à 16:26 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

J'aime me lever à 16h le dimanche, j'aime l'odeur de la pluie sur le sol sec, j'aime la bière et la vodka dry, mais pas les deux ensemble, j'aime les muffins, comme GiGuEuR, sauf que MA recette, ben elle est plus simple à réaliser (pointe du doigt GiGuEuR: ha, ha).

Muffins aux ce-que-vous-voulez-de-sucré (déja, ça commece bien...):

Préchauffez le four à 210°, ou th 7.

1 tasse et demi de farine

1 tasse de sucre

1/2 sachet de levure chimique

Un peu de sel

1 oeuf entier (mais sans la coquille, hein. Parce que sinon ça marche moins bien)

1/2 tasse de lait

1/2 tasse d'huile

Mélangez-moi ça

1 Belle tasse de ce que vous voulez mettre (oubliez-pas: sucré. Remarque: je n'ai encore jamais essayé avec du salé... :lol: )

Mélangez encore

Un conseil, pour les incultes de la cuisine: pour les fruits juteux, évitez le fouet et prenez plutôt une spatule, si vous ne voulez pas avoir de la bouillie...

Mettez ça en moule et enfournez 15 à 20 minutes

Et voilà, bon appétit, bien sûr ^^.

Nb: Généralement je les fait aux groseilles ou noix de coco et pépites de chocolat, et à chaque fois, tout le monde est à mes genoux et me vénère.

Quoi ? J'abuse un peu ?

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:11 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je suis fatigué...Quel week-end.^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:45 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Je pourrais en causer des dizaines de lignes mais je dirai juste que c'est très très très très très très très très bô  B) 

ça au moins c'était pas des vacances inutiles :D

Pas comme ce topic 0:)

oui bon je sais...je sors

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:52 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Demain, il y a cours.
Zut.
En plus ces @%ù^à/[ de zone jesaispluscombien ils commencent tout juste les vacances ...

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:09 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Argh oui moi aussi jreprend demain

Le seul probleme c'est que ma zone (jsais pus laquelle...celle de lyon quoi) a encore une semaine de vacances... sauf ma fac... super....
sniiiiiif

(jsais pas cque j'ai, j'ai envie de poster partout...)

0:)
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:04 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais fais chier pour moi aussi demain...

Ralala c'est vraiment pas une vie ca hein!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:20 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Vous plaignez pas d'aller taffer. Moi ça fait plus d'un mois que je ne vais plus en cours, et le pire, je n'ai pas de job.

La crise de nerf pointe le bout de son nez, mais heureusement les animes et les mangas sont là...

N'empêche, si j'avais su j'aurais pas partu...

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:34 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après plusieurs mois et 2 mails pour gueuler,free m'a enfin activé mon téléphone branché sur la freebox.
C'est bien,je vais pouvoir laisser mon téléphone décroché quand je me prend des blagues téléphoniques(blagues à la c** surtout que je supporte pas les téléphones :sifle: J'ai eu la 206ême page :ph34r:

Ps: faudrait que je le fasse exprès à l'occasion :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »