-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 200
- 201
- 202
- 203
- 204
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:20 (#3002)
Je viens de me rendre compte que ça fait déjà plus d'une année que je suis inscrit sur Sharemanga : le temps passe vite

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté samedi 16 avril 2005 à 05:09 (#3004)
tain meme sur ever quest les gens avec qui je joue viennent du canada, les gigeurien sont parmis nous, ou c'est les ilimunatis

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 16 avril 2005 à 12:38 (#3005)
Citation
Inscrit 02/07/2004 à 21:20
Dans 3 mois ça ne fera qu'1 an,et pourtant je suis déjà une vieille tapisserie qui prend la poussière

Posté samedi 16 avril 2005 à 13:52 (#3006)
Hé mais moi aussi ça fait plus d'un an j'avais pas fait gaffe !!!!!!

Posté dimanche 17 avril 2005 à 11:03 (#3007)
Inutile?
Il faudrait que je range mes marque-pages de firefox.
Ps: si vous savez dans quel dossier ils sont rangés sous xp, merci de me communiquer le chemin.
Ps: si vous savez dans quel dossier ils sont rangés sous xp, merci de me communiquer le chemin.
Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:16 (#3008)
rojokilla, le 17/04/2005 à 12:03, dit :
Inutile?
chez moi : C:\Documents and Settings\Junta Momonari.JUNTA\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\a9l7t6pb.default\bookmarks.bak
Mais pour les ranger, utiliser la fonction "gérer les marques pages" parce que le fichier au dessus c'est juste à c/c pour les sauvegarder.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 17 avril 2005 à 19:28 (#3009)
Avec mon nouveau DD je commence à ranger mes fichiers à leur place et à recommencer à gérer les partages.
Là j'ai fait le ménage et je n'ai plus que 196 fichiers en partage...bon y'a encore du boulot
Ps: J'espère que des personnes vont télécharger un peu les fichiers pour lesquels je suis une des rares sources,je culpabilise quand j'enlève un fichier de moins de 5 sources complètes,ce qui représente 152/196 de mes partages
.
Pps: euh,y'a un autre moyen que les compte 1 par 1 car c'est dur là!
Ppps: je vais me coucher,compter les shares ça m'endort comme si c'était des moutons vu le nombre
Là j'ai fait le ménage et je n'ai plus que 196 fichiers en partage...bon y'a encore du boulot

Ps: J'espère que des personnes vont télécharger un peu les fichiers pour lesquels je suis une des rares sources,je culpabilise quand j'enlève un fichier de moins de 5 sources complètes,ce qui représente 152/196 de mes partages

Pps: euh,y'a un autre moyen que les compte 1 par 1 car c'est dur là!

Ppps: je vais me coucher,compter les shares ça m'endort comme si c'était des moutons vu le nombre

Posté dimanche 17 avril 2005 à 21:09 (#3010)
Je radotte sans doute mais vraiment ca m'inquiete....
Mon chat ronfle!!
et fort en plus...
(bon je vais faire comme raffarin, jvais m'coucher..)
Mon chat ronfle!!
et fort en plus...
(bon je vais faire comme raffarin, jvais m'coucher..)
Posté lundi 18 avril 2005 à 01:03 (#3011)
Je tente une nouvelle expérience pendant ces vacances: quand je me réveille je me lève.
Ainsi,si je me réveille au milieu de la nuit(comme là en fait
) bin je vais pianoter sur mon clavier,ptet que mon corps en aura marre et me laissera ma nuit après ça
Ainsi,si je me réveille au milieu de la nuit(comme là en fait

Posté mardi 19 avril 2005 à 10:56 (#3014)
C'est sur que si jmets pas ma date de naissance dans mon profil, sharemanga me souhaitera pas mon anniversaire (jcroyais qu'il m'aimait plus).
A part ca....un mariage de passé un
A part ca....un mariage de passé un

Posté mercredi 20 avril 2005 à 07:19 (#3015)
tiens une video sur wow qui ma bie,n fait rire
voila dites mi ce que vous en pensez
voila dites mi ce que vous en pensez

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 200
- 201
- 202
- 203
- 204
- →