Je voulais créer un nouveau jeu sur la taverne,mais je me rend compte qu'il ne vivrait vraiment pas très longtemps en fait.
Il aurait s'agit de créer un mot,plus long qu'anticonstitutionnellement(9 syllabes je crois),mais qui a un sens et que ce sens aie une histoire,j'aurais alors proposé le mot charabiacadabrantesquissimallement(12 je crois) ainsi créé:
abracadabrant <=> insensé,fou,incroyable
abracadabrantesque <=> ajout du suffixe -esque comme gigantesque pour dire que c'est encore plus insensé,fou
abracadabrantesquissimal <=> ajout du suffixe -issimal qui a le même effet que le précédent.
abracadabrantesquissimallement <=> agir de façon abracadabrantesquissimalle,donc vraiment très,très...très insensée,folle,bref...
Et enfin:
Parler charabiacadabrantesquissimallement <=> parler à la fois de façon insensée et incompréhensible,grâce à l'ajout du préfixe charabia.
Voilà,tout ça pour ça,mais ce jeu aurait sûrement été trop dur,je suis pas sûr qu'il aurait tenu ne serait-ce qu'une page alors je le poste ici
EDIT:
Vashu-San => ça me rassure de voir que c'est à ton boulot et que donc c'est pas un DD de stockage d'animés/mangas
Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 14 avril 2005 à 17:48.