Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 02 avril 2005 à 03:59 (#2927) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

drake, le 01/04/2005 à 21:37, dit :

Spiff le Spationaute, le 01/04/2005 à 15:23, dit :

Une page entière vaut parfois mieux qu'une citation B)
JETTE UN OEIL LA Sadraven
@+

a mon avis tout le monde l'a deviné mais je me fais un plaisir de le préciser ,ca pue le premier avril cette news :P et pourtant pendant le temps de lécture j'étais aux anges :sifle:

Hmm je me demande...si le truc est toujours là,devrais-je ajouter mon propre commentaire? :ph34r: Nan j'oserais pas je pense :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 02 avril 2005 à 09:28 (#2928) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

she’s not the queen of universe
I was here first
You know that’s up to you
Don’t bring me down just

Burn, burn my fucking letters

I hate this refrain honey
And I want you to stay
You know that’s up to you
Don’t bring me down just

Burn, burn my fucking letters
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 02 avril 2005 à 09:51 (#2929) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

En passant par Montaigu
La digue, la digueu
En passant par Montaigu
La digueu du curé
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 02 avril 2005 à 12:53 (#2930) L'utilisateur est hors-ligne   gneuoner 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Citation

En passant par Montaigu

c'est en vrai:

de Nantes a Montaigu

alalalalalalalalalala...............;

ma bonne dame,les jeunes ils connaissent meme plus les belles chansons paillardes de par chez nous....

c'est triste;PP

Posté samedi 02 avril 2005 à 20:01 (#2931) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

voila moi je me barre demain matin pour 5 mois en écosse :confet: , à dans 5 mois tt le monde (mon compte aura peut etre été supprimé mais je pense pas qu on m aura piqué mon pseudo )
ce n est qu un aurevoir ahhhhhh ... :(

Posté samedi 02 avril 2005 à 21:50 (#2932) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon voyage bojar!!
Mais je crois que tu n'as pas à t'inquieter pour ton compte ^^
A dans 5mois :(
Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 22:12 (#2933) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

merci

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:37 (#2934) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai trouvé par hasard un générateur de smiley vraiment pas mal ,sans copie coller suffit de cliquer sur le smile qu'on veut et c'est automatique et le choix proposé est assez varié

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

et y on a qui sont pas mal ,disponible Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 10:51 (#2935) L'utilisateur est hors-ligne   shredvai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2004

5 mois en Ecosse...........moi perso je me pends, l'angoisse !!! bon voyage qd meme !! ;)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 11:21 (#2936) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Inutile: une sign géante pour un message d'une ligne... <_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 03 avril 2005 à 12:32 (#2937) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

bon je vais surement allez au foot mais j'ai encore des courbature du footing de jeudi et du tennis d'hier mais bon c'est ma cure de désintoxication d'ogame qui est à ce prix :lol:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 15:27 (#2938) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai récemment changé de drivers pour ma carte graphique,y'avait une nouvelle fonction réglage des couleurs et j'ai du mal à m'habituer au résultat(ça a l'air plus sombre,et c'est différent en général). :lol:

EDIT: Bon sang,alors que j'étais chez mes parents,dans un topic j'avais vu un post où il y avait 2 liens qui amenaient sur des trucs de test d'upload/download mais j'arrive pas à remettre la main dessus :ph34r: .Le problème c'est que je sais plus quel était le sujet du topic,donc pour trouver des mots à mettre dans Recherche c'est gênant :w00t:

EDIT: J'ai rien dit,je l'ai trouvé(en fait le post est tellement long que je loupais les liens à chaque fois :memo: )

Ps: j'ai viré le driver dont je parle,voir "ce qui m'énerve" <_<

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 04 avril 2005 à 04:31.

Posté lundi 04 avril 2005 à 16:34 (#2939) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Et ben voila, a force de me pinger dans tous les sens, ces boulays du chan m'ont fait déco et l'applet java veut plus marcher :D Z'etes fiers de vous :)

Ca n'a rien a voir, mais je me suis tapé 5 heures de 'formation' ce week end, pour mon 1st taf : dans un ciné a 8.05 dollar de l'heure ( La formation etait payée :blink: ) Ils m'ont refile l'uniforme, la casquette et un badge plaqué argent avec mon nom dessus et le titre de mon film préféré ( voir avatar et sig ^^). Je rentre dans le systeme :)

Edit : Lol, c'est au paramount sur Sainte catherine, j'irai prendre mon schedule ce mercredi mais laisse moi quand meme une semaine que je finisse ma formation peinard :) en tout cas, les places de ciné a volonté gratuitement puor ma personne c'est bien neat, ma principale source de dépense disparait du coup ^^ et ma boss est bien cute mais elle a une !@#%&# de bague au doigt B) ^^

Ce message a été modifié par Boulayman - lundi 04 avril 2005 à 16:48.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 04 avril 2005 à 16:44 (#2940) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Boulayman, le 04/04/2005 à 16:34, dit :

Et ben voila, a force de me pinger dans tous les sens, ces boulays du chan m'ont fait déco et l'applet java veut plus marcher  :) Z'etes fiers de vous  B)

Ca n'a rien a voir, mais je me suis tapé 5 heures de 'formation' ce week end, pour mon 1st taf : dans un ciné a 8.05 dollar de l'heure ( La formation etait payée :) ) Ils m'ont refile l'uniforme, la casquette et un badge plaqué argent avec mon nom dessus et le titre de mon film préféré ( voir avatar et sig ^^). Je rentre dans le systeme :)

C'est à quel cinéma que j'aille jouer le trouble fête ? :D

Tu vas pouvoir enfin réaliser ton rêve de crier SHAREMANGA!!! dans le cinéma :blink:

Ce message a été modifié par GiGuEuR - lundi 04 avril 2005 à 21:12.

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 19:48 (#2941) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

biiiiip biiiiip biiiiip biiiiip biiiiip biiiiip biiiiip biiiiip
Voilà le bruit que j'entend. :lol:
J'ai tourné tout autour du PC et voici mes conclusions:
-soit le bruit se déplace autour du pc (les composants se le refilent)
-soit le bruit se planque quand je m'approche
-soit le bruit viens d'un autre étage

Je crains que ce ne soit la 3ême solution,et ça commence à me taper sur les nerfs :angry: .Y'a une andouille avec son téléphone décroché au-dessus ou dessous ou quoi? :angry:

EDIT: Hourra il a raccroché ou je ne sais quoi :P :P :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 04 avril 2005 à 19:52.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »