Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 01 avril 2005 à 10:23 (#2912) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
- Les grillons chantent dans ma chambre.
- L'eau bout, il faut la verser sur le café.
- Faut que j'aille à la banque.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 01 avril 2005 à 10:43 (#2913) L'utilisateur est hors-ligne   gneuoner 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

vas a l'ecole faignasse.........;

^^

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:19 (#2914) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Tout droit sorti des laboratoires de recherche du Vatican : Le Conjurator !!!

Les fonctions essentielles :

* Un ordinateur ultra-fiable
Dites adieu aux écrans bleus et autres plantages récurrents des ordinateurs modernes. Le fonctionnement de votre PC sera maintenant d'une fiabilité sans faille, quel que soit votre système d'exploitation.
* Les performances de votre ordinateur transfigurées
Si vous appréciez les jeux vidéo ou aimez faire travailler votre machine au maximum de ses possibilités, vous ne reviendrez pas des résultats obtenus. Les benchmarks et les vitesses de transfert de mémoire vous laisseront rêveur en regard de votre configuration.
Un simple exemple, le Conjurator v2.0 installé sur un Athlon XP 1700+ monté sur une carte mère MSI KT266Pro avec 512 Mo de mémoire et une carte graphique Radeon 8500 propulse cette configuration à 15000 points sous 3D mark 2005.
* Internet en toute sécurité
La croissance du nombre de virus suit une courbe exponentielle. Les logiciels antivirus ne peuvent suivre et c'est là que le Conjurator intervient. Ses fonctionnalités réseaux ont été largement revues pour rester un produit phare. Le Conjurator fait donc office d'antivirus, de pare feu, d'Antispam et bien sûr d'antispyware.
Le branchement du Conjurator agit comme une barrière virtuelle entre votre ordinateur et le réseau pour en filtrer tous les problèmes automatiquement. Encore plus fort, les déconnexions intempestives, défaillances de débit disparaîtront sans la moindre intervention.
* Devenez un professional gamer
Le Conjurator v2.0 lors de sa mise au point a révélé des effets inattendus sur les Bêta testeurs. En effet, non content de véritablement booster les performances du PC, cet appareil influe sur les capacités de l'utilisateur. Lors des séances de jeux vidéo, les scores enregistrés étaient incroyablement élevés et l'adresse des joueurs décuplée.
Des tests poussés ont démontrés que cela ne se limitait en rien à l'univers du jeu vidéo et que les effets bénéfiques du Conjurator se ressentaient dans toutes les applications.
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 14:49 (#2915) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

MVK, le 01/04/2005 à 12:19, dit :

Tout droit sorti des laboratoires de recherche du Vatican : Le Conjurator !!!

Les fonctions essentielles :

* Un ordinateur ultra-fiable
Dites adieu aux écrans bleus et autres plantages récurrents des ordinateurs modernes. Le fonctionnement de votre PC sera maintenant d'une fiabilité sans faille, quel que soit votre système d'exploitation.
* Les performances de votre ordinateur transfigurées
Si vous appréciez les jeux vidéo ou aimez faire travailler votre machine au maximum de ses possibilités, vous ne reviendrez pas des résultats obtenus. Les benchmarks et les vitesses de transfert de mémoire vous laisseront rêveur en regard de votre configuration.
Un simple exemple, le Conjurator v2.0 installé sur un Athlon XP 1700+ monté sur une carte mère MSI KT266Pro avec 512 Mo de mémoire et une carte graphique Radeon 8500 propulse cette configuration à 15000 points sous 3D mark 2005.
* Internet en toute sécurité
La croissance du nombre de virus suit une courbe exponentielle. Les logiciels antivirus ne peuvent suivre et c'est là que le Conjurator intervient. Ses fonctionnalités réseaux ont été largement revues pour rester un produit phare. Le Conjurator fait donc office d'antivirus, de pare feu, d'Antispam et bien sûr d'antispyware.
Le branchement du Conjurator agit comme une barrière virtuelle entre votre ordinateur et le réseau pour en filtrer tous les problèmes automatiquement. Encore plus fort, les déconnexions intempestives, défaillances de débit disparaîtront sans la moindre intervention.
* Devenez un professional gamer
Le Conjurator v2.0 lors de sa mise au point a révélé des effets inattendus sur les Bêta testeurs. En effet, non content de véritablement booster les performances du PC, cet appareil influe sur les capacités de l'utilisateur. Lors des séances de jeux vidéo, les scores enregistrés étaient incroyablement élevés et l'adresse des joueurs décuplée.
Des tests poussés ont démontrés que cela ne se limitait en rien à l'univers du jeu vidéo et que les effets bénéfiques du Conjurator se ressentaient dans toutes les applications.

a pas compris le text, pas assez de fautes d'erreur de syntaxes, de ponctatons manquer, don stp fait un effort pour mou ecrus comme moi :music:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:23 (#2916) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Une page entière vaut parfois mieux qu'une citation :music:
JETTE UN OEIL LA Sadraven
@+

Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:32 (#2917) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

a pas compris le text, pas assez de fautes d'erreur de syntaxes, de ponctatons manquer, don stp fait un effort pour mou ecrus comme moi

Fais donc l'effort de cliquer sur le lien... :music: (je viens de relire le texte de LDLC, je vois pas très bien où est ton probleme, Il est très bien à mon gout...Par ailleurs, pour faire une telle remarque (injustifiée qui plus est) tu aurai pu écrire correctement...t'es sure que tu as bien quoté la bonne personne?
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:33 (#2918) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Spiff le Spationaute, le 01/04/2005 à 15:23, dit :

Une page entière vaut parfois mieux qu'une citation :drink:
@+

Citation

Devenez un professional gamer

lol desoleee je pouvais pas m empecher...ca me fait bien delirer :music:

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:13 (#2919) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les chiottes de ma fac :

Citation

Citation

Citation

Citation

Le pouvoir au peuple !
Ca s'appelle la démocratie ça, andouille !
Tu crois vraiment avoir un quelconque pouvoir ?! Triple andouille !!!
Pauvre con ! La démocratie c'est pas le pouvoir pour un gars (jusqu'à preuve du contraire)

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:43 (#2920) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

MVK, le 01/04/2005 à 15:32, dit :

Citation

a pas compris le text, pas assez de fautes d'erreur de syntaxes, de ponctatons manquer, don stp fait un effort pour mou ecrus comme moi

Fais donc l'effort de cliquer sur le lien... :music: (je viens de relire le texte de LDLC, je vois pas très bien où est ton probleme, Il est très bien à mon gout...Par ailleurs, pour faire une telle remarque (injustifiée qui plus est) tu aurai pu écrire correctement...t'es sure que tu as bien quoté la bonne personne?

cela mais amis etait de l'humour, je fesais réferences a moi, et mes nonbreuses fautes "d'orotaphemaires", enfin bon si cela vous plaie de ... je sais pas quoi en fait, ben c'est quand meme cool de le faire ce que vous aimez :D

ps donc je m'auto deriser :drink:

pps alors tienT un parapluie :P

ppps yoipia youpi o

(meme que je suis triste que certaine personne est put penser que moi je critiquer un membres bandes de vilains ...... :w00t:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:56 (#2921) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Uhuh on s'était pas compris alors ^^ Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je suis le recordman sur le Chan ^^(Mais pas d'inquitude, Mazor est toujours là pour m'aider a me corriger) Mais ici, Grace à la fonction EDIT (Disponible de série sur notre beau Forum) Je peux cacher ce vilain défaut ^^
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 17:54 (#2922) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

gneuoner, le 01/04/2005 à 10:43, dit :

vas a l'ecole faignasse.........;

^^

---> J'ai pas école le vendredi... c'est pour ça que je suis ivre tout le week-end de trois jours... héhéhé...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 01 avril 2005 à 20:13 (#2923) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Burning fires burning lives on the long distant roads
Trough the lost mountains endless so far away from home

puré j'ai ces paroles dans la tête, j'arrive pas à m'en défaire.
Pour info, c'est Dragonforce, Soldiers of the Wasteland mais je sais pourquoi je le dis puisqu'on est dans le topic inutile, ah ben si comme tout le monde s'en fout --> c'est donc inutile --> donc il faut le dire CQFD. ouf.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 20:37 (#2924) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Spiff le Spationaute, le 01/04/2005 à 15:23, dit :

Une page entière vaut parfois mieux qu'une citation ^_^
@+

a mon avis tout le monde l'a deviné mais je me fais un plaisir de le préciser ,ca pue le premier avril cette news B) et pourtant pendant le temps de lécture j'étais aux anges :o
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 20:49 (#2925) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Toulouse menet 27 à 9 contre ces foutu anglais :wub: B) B)

et 37à 9 une vrai deroute pour les anglais :o ^_^ B)

Posté vendredi 01 avril 2005 à 22:30 (#2926) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je reviens (avec Sin_Draco) de l'avant première de Brice de Nice, et bien... c'est bidon. Les petites vidéos qu'on peut se choper sur le net de Brice de Nice sont 10 fois mieux que le film.

Sinan, NRJ sponsorisait l'avant première, sous certains siège du ciné, y'avais un ticket, avec ce ticket, t'as le droit à un sac contenant un cd,un tee shirt Brice, des bonbons....
Moi j'ai rien eu, donc j'ai chopé le ticket de la dame qui était devant moi... :sifle: . Et la surprise, j'ai eu un paquet de bonbon Nrj et... l'album de Papy Sanchez... ouais ctrop bien.... <_<

Voilà ma folle soirée mal animé

Edit: Ahah, 666 messages... Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198