Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:57 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Oh ben c'est réparé a cque je vois...
ILS sont donc partout

Edit: Bizarre.....
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:59 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ben non pas réparé chez moi :P :)
:blink: :blink: :blink:
:sifle:
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 17:02 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Il est tout bancal ce forum, faut lyncher le responsable!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 24 mars 2005 à 17:37 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le classement du top3 du top10:

EdwardWongHau 14/06/2003 à 22:55 421 16 5.05%
Karasu 02/06/2003 à 17:00 2810 15 4.73%
Anothefan 02/07/2004 à 20:20 666 13 4.10%

Tiens à part moi,c'est pas les mêmes floodeurs que d'habitude :sifle:

EDIT: Pendant un moment,Karasu était à la même position dans le top10 du jour et le top10 général :P

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 24 mars 2005 à 17:40.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:02 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

jai envie de faire plus de jeux de rôles que d'habitude!
mais allez-y pour choper des personnes qui sont ok pour faire ça tous les soirs ET MEME pour en faire tout court, qui trouvent ça amusant et qui savent se bouger un peu :sifle:

/me desespère...

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:09 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Il est tout bancal ce forum, faut lyncher le responsable!

:sifle: :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 24 mars 2005 à 20:12 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

sadraven, le 24/03/2005 à 08:36, dit :

et sinon ben la presente conjecture, du cahier des charges determinera la fonction apronfondie du pourcentage des taux de fluctuations, pour equilibrer le potentiel des projets de concombres à cape vertes, élement determinant dans l'appronfondissemnt de la nomenclature des grilles pain masqués, qui erodent le moi interne du trajet sismique de fouina le farfadet......

"Si on supprimait tous les laids, les mauvais, les tristes, les salauds, les chiatiques, les cons et les pompes-noeud, toute société deviendrait impossible".
Aaaah ! Le concombre masqué : bonheur pur 98%, sel 2% !

Posté jeudi 24 mars 2005 à 20:47 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

A 20h45, la France d'en haut a fini de nous parler

J'ai rien écouté :unsure:

Finalement, les bons 1er ministres, ça se trouvait qu'en IVème république :o
@+

Posté jeudi 24 mars 2005 à 22:15 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ils font des réparations sur la rue où je travaille et il y a une odeur infernale qui hante le sous-sol depuis ce matin et je me sens tout drôle j'ai l'impression d'en avoir fumée du bon... Si je reste là encore 2 minutes je crois je vais être malade... :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 22:43 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dur de rentrer à 10h du boulot même si c'est après une pseudo présentation/cocktail!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 24 mars 2005 à 22:44 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il est 4h44 , j'ai un entretien pour un job a 9 heures et rien a foutre d'ici la...
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 26 mars 2005 à 06:28 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les américains ont parfois de bonnes idées,par exemple ce site.
Il permet de regarder(en VO :) ) des animés américains qui passaient à la tv avant.Et ça grâce à quoi?Grâce à la page de pub que l'on doit se taper juste avant.Ce serait sympa qu'en france on mette en place la même chose(surtout que c'est bien pour les publicitaires car on peut pas zapper là :D )

Ps: Faire la même chose mais pas avec des animés français bien sûr :D
Pps: Si ça n'avait pas été de la VO,j'aurais tenté Super Mario sur ce site,je l'avais vu il y a très longtemps
Ppps: d'ailleurs j'ai même déjà vu un film super mario
Pppps: Si seulement les japs pouvaient bosser un peu sur mario(comme ils l'ont fait avec sonic,où on peut comparer les séries FR,US et JAP(faut le faire :) ))

EDIT:
Je viens de voir un closage de post par Karasu qui m'a bien fait rire,je le quote pour la postérité:

Karasu @ 25/03/2005 à 23:36 dit :

Rah... prends ça!
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 26 mars 2005 à 06:54.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 26 mars 2005 à 12:20 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ma permiére matinée d'éxams c'est assez bien passé ,enfin je crois :sifle:
je flood un peu avant d'aller reréviser mon aprém ....

positive attitude :) :) :) :P

édit:ca y est j'ai fini je suis en vacances :P :D
deux belles semaines a ne rien foutre ,ca va flooder 0:)

Ce message a été modifié par drake - samedi 26 mars 2005 à 18:03.

Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 03:24 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ca vaut son pesant de cacahuetes :

MIAMI (AFP) - Le Croate Ivan Ljubicic a eu la surprise, dimanche pour la 5e journée du tournoi de tennis ATP de Key Biscayne (Floride), Masters Series ATP, de découvrir, nu dans son casier au vestiaire, le Français Michael Llodra, qui s'essayait à un nouveau type de préparation mentale.

Ljubicic (tête de série N. 13), qui a disputé quatre finales de tournois ATP en 2005 - battu à trois reprises par le Suisse Roger Federer - avait rejoint les vestiaires afin de se préparer pour son match, dimanche matin, contre l'Américain Vince Spadea. Après une douche, il a trouvé ses affaires posées sur le sol devant son casier. "Je me suis dit: +Mais qu'est-ce qui se passe? Mes affaires sont par terre+", a raconté le joueur croate.

Remarquant que le casier n'était pas tout à fait fermé, Ljubicic en a ouvert les portes pour se trouver face à un Llodra entièrement nu. "J'étais sous le choc, complètement sous le choc", a-t-il assuré. "Michael Llodra nu dans mon casier..." "Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit +Mais bon sang qu'est-ce que tu fais ici? J'essaie de me concentrer sur mon match+".

Cela n'a toutefois pas empêché le Croate de s'imposer ensuite en trois sets face à Spadea. Mais le joueur de 26 ans était toujours perplexe quelques heures après cette étrange rencontre.

"J'étais vraiment sous le choc", a-t-il affirmé. "Il m'a dit: +J'essaie de prendre une part de ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année+".

Peut-être cela a-t-il marché. Llodra et son partenaire de double Arnaud Clément ont remporté dans la matinée leur match (7-6, 6-3) contre la paire formée par les jumeaux américains Bob et Mike Bryan.

Mais Ljubicic était moins intéressé par les motivations de Llodra que par l'aspect pratique de l'anecdote. "Ce n'est pas facile d'entrer dans ce vestiaire, je vous le dis", a-t-il souligné. "Ce n'est pas quelqu'un de petit".

"Très souple", a conclu Ljubicic. "Très, très souple. Et nu".
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 03:27 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et un truc qui n'a rien a voir
( d'ou le double post :) )

Un restau sur lequel je suis tombé en me balladant au canal Lachine ... J'ai eu un de ces fous rires :)

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »