Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 22 mars 2005 à 12:07 (#2851) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Image IPB et voila pour faire plaisir aux pervers ^^

100 posts ca se fête :P
Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 13:13 (#2852) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

congratulations!!!!!!!!!!! !!!@!!!! !

Posté mardi 22 mars 2005 à 17:11 (#2853) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Le T-Shirt Rojokilla
ICI
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 22 mars 2005 à 17:17 (#2854) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

RappyLOvER, le 22/03/2005 à 17:11, dit :

Le T-Shirt Rojokilla
ICI

arf je conaissais ,il y en a meme qui sont en ventes
sinon voici le train rojokilla
Image IPB
my rojo is rich ..... :)
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 10:44 (#2855) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Arf , et voilà mon bulletin trimestriel vient d'arriver.
Bon bah pour un redoublant c'est nase.... fok.
J'suis en Electronique et j'me tape 8.84 dans cette matière... 9 en méca... 10.63 en math...10.94 en phisique...11 en sport (rah /me aime pas muscu...)... 12.50 en francais... 14 en histoire... 17.25 en Anglais...
Ouais bon j'aurais du allez en L moi... :rolleyes:

Edit: Tiens , Samedi ca fera un an que je suis inscrit sur le forum... Champagne!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 mars 2005 à 17:14 (#2856) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

drake  Ecrit le 22/03/2005 à 17:17

QUOTE (RappyLOvER @ 22/03/2005 à 17:11)
Le T-Shirt Rojokilla
ICI

arf je conaissais ,il y en a meme qui sont en ventes
sinon voici le train rojokilla
user posted image
my rojo is rich .....

---> pas mieu...^^
Ps: je crois que je vais m'acheter le t-shirt...
Pps: pour le train j'attendrai encore un peu...
Ppps: à moins que vous vous cotisiez...
Pppps: Opération_"Un_Train_Pour_Rojo", B.P. 93dtc75, Lichtenstein via les Bermudes...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 23 mars 2005 à 17:20 (#2857) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

16H54, je suis tranquille devant un petit One Piece, et la ding dong, ça sonne à la porte.
J'ouvre,un mec chauve me dévisage, et me fait

- "bonjours, je suis de la société ...., votre immeuble à le câble et je voulais savoir si vous etes intéressé par nos chaînes...."

- Bon Ok, 2 s je me réveille un peu ( bein ouais, je suis debout depuis 03H00 du mat... :) )

- Bon ouais, euh, etes vous intéressé par les chaînes de sport, continu-t-il, avant que j'ai finis de comprendre le premier mot de la première phrase qu'il m'a débité quand j'ai entre ouvert la porte.

- Pas de bol pour toi mon pote, non....

- Sinon, j'ai des chaînes de manga, (j'ai un tee-shirt avec un persos style Ryô Saeba sur le torse, ce mec est un génie)

Jusque la rien d'anormal, me direz-vous, et bein si.... J'ai eu une brusque envie de lui enfoncer la tête dans le mur. :P Il à prononcé le mot Manga d'une façon très crispante, ça devait ressembler à peu près a ça.

MANGASSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS.

Tous ça pour dire que je suis blasé, qu'un connard vienne me faire chier chez moi, pour me débité des conneries alors que je suis tranquillement devant un anime.....

Alors, je souhaite fondé un parti favorable à la castration des empêcheurs de mater un anime tranquilou... Frère et Soeur Sharemanganien(ne)s mobilisons nous, et sortons nos sécateurs, halte l'infamie, sécatons tous en coeurs....
;-)

PS: On peut dire ce qu'on veux, mais ça fait du bien, je vais pouvoir continuer mon épisode de One Piece :D
Made by Raymi Edogawa™

Posté mercredi 23 mars 2005 à 18:28 (#2858) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

plus de flotte sur SO ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:50 (#2859) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Bon demain je doit me lever tôt! Exeptoin à la règle :D , car ces temps si, j'hiberne plus qu'autrechose!

Bah de toute façon je reprends le taff le 2 Mai, alors j'suis tranquille!

Rycka's say Goodnight! :amour:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 24 mars 2005 à 01:02 (#2860) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

:D :P :)

Que vois je ? J'upload à 85 ko/s au lieu de 60...
Ah ! Merci free ! :amour:
Ce sont les clients sur emule qui vont être contents..

Mais ça reste une journée passable :P
@+

Posté jeudi 24 mars 2005 à 08:36 (#2861) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

un petit groupe bien fun

lutin bleu le cd leur bonheur est total

et sinon ben la presente conjecture, du cahier des charges determinera la fonction apronfondie du pourcentage des taux de fluctuations, pour equilibrer le potentiel des projets de concombres à cape vertes, élement determinant dans l'appronfondissemnt de la nomenclature des grilles pain masqués, qui erodent le moi interne du trajet sismique de fouina le farfadet......
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:25 (#2862) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande s'il ne faudrait pas renommer le forum "blabla" en "discussions générales".En effet,quand un membre dit "bonjour" ou "je suis nouveau",c'est bien du blabla,d'où l'idée de changer de nom.Mais je sais pas si c'est suffisamment sérieux comme idée pour créer un topic dans "boite à idées"(si vous êtes sûrs que oui,vous pouvez le faire).
En attendant,le blabla je le fais ici :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:30 (#2863) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Y'a des trucs bizarre sur le forum...
Image IPB
Y'en a un parmis les 2 c'est censé être Memeel....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:38 (#2864) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Avec tes talents de paint shop proteur, c'est pas compliqué de coller l'avatar de Kaptain sur celui de Memeeel. :P
je me fait des film, ou bien ???

Argh, ma parano, j'ai retrouve le post, et c'est bien un bug du forum.

J'ai fait une recherche des post de Memeeel, a la date indiquee il y a bien le post, mais lorsqu'on fait previsualiser, paf, c'est kaptain qui l'a ecrit :sifle:

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:51 (#2865) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

héhé c'n'est point un trucage!
Encore un coup des illuminati!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première