16H54, je suis tranquille devant un petit One Piece, et la ding dong, ça sonne à la porte.
J'ouvre,un mec chauve me dévisage, et me fait
- "bonjours, je suis de la société ...., votre immeuble à le câble et je voulais savoir si vous etes intéressé par nos chaînes...."
- Bon Ok, 2 s je me réveille un peu ( bein ouais, je suis debout depuis 03H00 du mat...

)
- Bon ouais, euh, etes vous intéressé par les chaînes de sport, continu-t-il, avant que j'ai finis de comprendre le premier mot de la première phrase qu'il m'a débité quand j'ai entre ouvert la porte.
- Pas de bol pour toi mon pote, non....
- Sinon, j'ai des chaînes de manga, (j'ai un tee-shirt avec un persos style Ryô Saeba sur le torse, ce mec est un génie)
Jusque la rien d'anormal, me direz-vous, et bein si.... J'ai eu une brusque envie de lui enfoncer la tête dans le mur.

Il à prononcé le mot Manga d'une façon très crispante, ça devait ressembler à peu près a ça.
MANGASSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS.
Tous ça pour dire que je suis blasé, qu'un connard vienne me faire chier chez moi, pour me débité des conneries alors que je suis tranquillement devant un anime.....
Alors, je souhaite fondé un parti favorable à la castration des empêcheurs de mater un anime tranquilou... Frère et Soeur Sharemanganien(ne)s mobilisons nous, et sortons nos sécateurs, halte l'infamie, sécatons tous en coeurs....
PS: On peut dire ce qu'on veux, mais ça fait du bien, je vais pouvoir continuer mon épisode de One Piece