-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 188
- 189
- 190
- 191
- 192
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:22 (#2822)
fait attention Faernelia ca commence a ressambler a du sadraven ,cerait-ce le démon du flood qui est entré en toi ?.....

Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:27 (#2823)
Ouais quand on est habitué à la taverne,ça surprend de voir ses messages augmenter parce qu'on a un peu mis le nez dehors

Posté jeudi 17 mars 2005 à 19:07 (#2824)
Faernelia, le 17/03/2005 à 15:04, dit :
Pfff, on vient pas dans ce topic pendant 2 jours et on a 4 pages à rattraper...
( ici, "on" = moi. Je précise au cas où. Après tout, je pourrais être plusieurs sous mon pseudo. D'ailleurs si c'était le cas, "moi" n'indique absolument rien. En fait. Ce que je veux dire, c'est que... En fait je sais même plus ce que je voulais dire... Ah si : "on", c'est moi. Bref. Fin de la parenthèse. )
( ici, "on" = moi. Je précise au cas où. Après tout, je pourrais être plusieurs sous mon pseudo. D'ailleurs si c'était le cas, "moi" n'indique absolument rien. En fait. Ce que je veux dire, c'est que... En fait je sais même plus ce que je voulais dire... Ah si : "on", c'est moi. Bref. Fin de la parenthèse. )
Ah ben je suis pas la seule dans ce cas...
mais moi c'etait que 3pages...

ah oui et aussi je suis décue qu'une de mes bans que j'aimais bien (que j'aimais le plus d'ailleur) n'aille pas en finale...sauf si des gens n'ont pas fini de voter

Posté vendredi 18 mars 2005 à 09:59 (#2825)
Je regrette que dev c++ n'aie pas une liste des commandes de C++ intégrée comme visual c++.Sur Internet c'est même pas la peine de rêver si on cherche un truc précis

Posté vendredi 18 mars 2005 à 13:52 (#2826)
Inutile?
Les disques que j'attendais depuis une semaine sont bloqués à la frontière par ces hjthyvbtgnyjkl de douaniers... au cas où ce soit de la drogue... la_P.t..ndeleurm..e...
Ps: je sais, ça m'énnerve...
Pps: je devrais donc poster dans "CkiMvex?"...
Ppps: mais j'ai décidé de ne plus y poster...
Pppps: oseb!!!!! non?
Les disques que j'attendais depuis une semaine sont bloqués à la frontière par ces hjthyvbtgnyjkl de douaniers... au cas où ce soit de la drogue... la_P.t..ndeleurm..e...
Ps: je sais, ça m'énnerve...
Pps: je devrais donc poster dans "CkiMvex?"...
Ppps: mais j'ai décidé de ne plus y poster...
Pppps: oseb!!!!! non?
Posté vendredi 18 mars 2005 à 14:04 (#2827)
et que quoi d'abord, que comment que ca que ca, j'apprend que dabord c'est meme pas faux, donc c'est meme pas, pas juste, mais je tiens pas à etaler ceci devant cela pour que l'ensemble des probalilité definis dans un contexe de réalitée possible peuvent determiner dans le mesure du possible une fraction d'equation des differentes propositions d'une réponses quasi concretes
voila et vous m'en faites une dissertations pour demain en emmetant un dialogue entre deux individu ou vous mettez un debat d'opposition d'idée sur l'idée generales, et ensuite vous convenez d'un resumer fait par une troisieme personne ayant assieter au debats des deux premier protagonistes, attention la troisieme ne doit pas prendre parti de l'un ou de l'autre, mais doit rester juste le depositaire de l'ensemble
voila la meilleure copie gagnera un bon point ( a savoir que au bout de 10 bon point,... ben vous gagner un bon point ce qui vous fait 11 bon point et cela c'est t'il pas cool....??)
@ Faernelia
oui mais la precision de cela peut t'il impliquer que toi devient donc en fait un toi defini par un des toi possibles, ce qui vient a dire que ton toi et plusieur alors comment savoir si toi, qui est peut etre defini par un autre toi qui oublie ces plusieurs soi, ne soit pas une des bombreuse (bombreuse pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie et bien je leur donne la definition, car bombreuses exite bien comme mot c'est quand on tape sur son clavier assez vite et q'un doigt appuie sur le b pensant que c'est le n, quoi un doigt cela ne refelechit pas enfin bref zut) toi, donc etre sur que toi c'est toi ne revient t'il pas a dire que le toi qui oublie les autres toi et plusieurs amnesiques, donc tu n'est pas feul (autre definition de feul pour ceux qui connaissent pas, c'est une faute faites exprée pour pouvoir faire une parenthése) dans ton pseudo, enfin cela laisse un pourcentage de non solitude donc le on etait bien adapter car le moi ne peut etre definis par toi qui peut ertre (la ertre c'etait pas fait pour faire une parentehse mais comme les parenthese me plaise ben je le fais pour le dire que je voulais pas le faire a ce moment mais que j'avais prevu d'en faire une plus loin ) plusieur, donc le toi devient une erreur de ton propre jugement de toi alors vive les pates quand meme
(avous de mettre les virgules pour comprendre )
a oui parenthese pour dire que vous etes pas obliger de me comprendre, mais que je voulais quand meme dire que vive les pates quand meme
voila et vous m'en faites une dissertations pour demain en emmetant un dialogue entre deux individu ou vous mettez un debat d'opposition d'idée sur l'idée generales, et ensuite vous convenez d'un resumer fait par une troisieme personne ayant assieter au debats des deux premier protagonistes, attention la troisieme ne doit pas prendre parti de l'un ou de l'autre, mais doit rester juste le depositaire de l'ensemble
voila la meilleure copie gagnera un bon point ( a savoir que au bout de 10 bon point,... ben vous gagner un bon point ce qui vous fait 11 bon point et cela c'est t'il pas cool....??)
@ Faernelia
Citation
oui mais la precision de cela peut t'il impliquer que toi devient donc en fait un toi defini par un des toi possibles, ce qui vient a dire que ton toi et plusieur alors comment savoir si toi, qui est peut etre defini par un autre toi qui oublie ces plusieurs soi, ne soit pas une des bombreuse (bombreuse pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie et bien je leur donne la definition, car bombreuses exite bien comme mot c'est quand on tape sur son clavier assez vite et q'un doigt appuie sur le b pensant que c'est le n, quoi un doigt cela ne refelechit pas enfin bref zut) toi, donc etre sur que toi c'est toi ne revient t'il pas a dire que le toi qui oublie les autres toi et plusieurs amnesiques, donc tu n'est pas feul (autre definition de feul pour ceux qui connaissent pas, c'est une faute faites exprée pour pouvoir faire une parenthése) dans ton pseudo, enfin cela laisse un pourcentage de non solitude donc le on etait bien adapter car le moi ne peut etre definis par toi qui peut ertre (la ertre c'etait pas fait pour faire une parentehse mais comme les parenthese me plaise ben je le fais pour le dire que je voulais pas le faire a ce moment mais que j'avais prevu d'en faire une plus loin ) plusieur, donc le toi devient une erreur de ton propre jugement de toi alors vive les pates quand meme
(avous de mettre les virgules pour comprendre )
a oui parenthese pour dire que vous etes pas obliger de me comprendre, mais que je voulais quand meme dire que vive les pates quand meme

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 18 mars 2005 à 16:59 (#2829)
Je crois que je devrais arrêter de boire... je comprends, de façon claire et limpide, ce que Miss_Sadraven a écrit...
Ps: Sadraven_je_t'aime...
Pps: et hop, une de plus dans la poche...
Ppps: FingerInZeNoz...
Pppps: /rojo_returnz_on_MeatikDotCom
Zuteu,
EDIT:
Inutile?
Je reviens de chez Tang, les bras chargés de lamen déshydratés, de fruits bizarres avec des noms chinois, de sauces indiennes qui arrachent, et de... enfin, bon... les bras chargés de victuailles délicieuses et éxotiques...
Ps: et si je faisais une petite blague raciste...
Pps: non... écoutez plutôt ça: Montgallet - On ne rembourse pas.mp3... pour tout ceux qui ont eu le bonheur d'être en biz avec les petits Chinois de la rue Montgallet...
Ppps: finalement, j'ai pu écrire quelquechose de tendancieux...^^
Ps: Sadraven_je_t'aime...
Pps: et hop, une de plus dans la poche...
Ppps: FingerInZeNoz...
Pppps: /rojo_returnz_on_MeatikDotCom
Zuteu,
EDIT:
Inutile?
Je reviens de chez Tang, les bras chargés de lamen déshydratés, de fruits bizarres avec des noms chinois, de sauces indiennes qui arrachent, et de... enfin, bon... les bras chargés de victuailles délicieuses et éxotiques...
Ps: et si je faisais une petite blague raciste...
Pps: non... écoutez plutôt ça: Montgallet - On ne rembourse pas.mp3... pour tout ceux qui ont eu le bonheur d'être en biz avec les petits Chinois de la rue Montgallet...
Ppps: finalement, j'ai pu écrire quelquechose de tendancieux...^^
Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:34 (#2830)
Quelqu'un aurait-il en sa possesion un traducteur a sadraven, je suis pret a l'acheter un bn prix.
Par que apres 15 relecture de sont post, la seul chose que j'ai compris c'est que l'aspirine, c'est bon pour le mal de crane....
Par que apres 15 relecture de sont post, la seul chose que j'ai compris c'est que l'aspirine, c'est bon pour le mal de crane....

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:36 (#2831)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:39 (#2832)
Inutile?
J'ai écrit mon centiéme post... je suis une star... adulez moi...
Ps: vraiment inutile...^^
J'ai écrit mon centiéme post... je suis une star... adulez moi...
Ps: vraiment inutile...^^
Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:45 (#2833)
Super au moment où je viens,le message de rojo est encore vrai.Sinon c'est pas si dur que ça de comprendre ce que dit Sadraven(ça veut pas dire que je saurais vous expliquer
)
Sinon faut que je passe dans avis sur les sign maintenant que j'ai vu celle de boulayman,plus qu'à me souvenir si c'est dans blabla ou taverne.
Ps: pas besoin de répondre,j'aurais trouvé avant
Pps: kakyo moi je préfère le doliprane,c'est moins mauvais.
[Voir le message caché (spoiler)]

Sinon faut que je passe dans avis sur les sign maintenant que j'ai vu celle de boulayman,plus qu'à me souvenir si c'est dans blabla ou taverne.
Ps: pas besoin de répondre,j'aurais trouvé avant
Pps: kakyo moi je préfère le doliprane,c'est moins mauvais.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:28 (#2834)
rojo c'est pas ton centiéme post c'est ton 670 post ,et oui les post de la taverne sont pas comptés
ps:mais je t'adule depuis longtemps rojo
pps: moi aussi c'est doliprane
ppps:on fait un sondage?
pppps:regardez ma sign
ppppps:je crois que j'ai batttu le record
pppppps:pourquoi j'ai l'impression que ca sera pas pour longtemps....
edit:@eltran:mais il y a toujours eu deux N
ps:mais je t'adule depuis longtemps rojo
pps: moi aussi c'est doliprane
ppps:on fait un sondage?
pppps:regardez ma sign
ppppps:je crois que j'ai batttu le record
pppppps:pourquoi j'ai l'impression que ca sera pas pour longtemps....
edit:@eltran:mais il y a toujours eu deux N

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:10 (#2835)
Wanna il y a pas 2N? The yes need the no...
très bonne sign sinon
très bonne sign sinon

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:22 (#2836)
eltran, le 18/03/2005 à 20:10, dit :
Wanna il y a pas 2N? The yes need the no...
très bonne sign sinon
très bonne sign sinon

Je confirme,faut 2 N

Sinon,juste parce que j'ose pas poster un topic pour ça(pas envie d'avoir un de mes topics à la poubelle),quelques trucs trouvés suite à une recherche sur une info des guignols(je dirais de quoi il s'agit si je la retrouve sur le net,en attendant ça peux n'avoir aucun point commun avec l'info en question):

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 188
- 189
- 190
- 191
- 192
- →
- Dernière »