Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 17 mars 2005 à 15:04 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pfff, on vient pas dans ce topic pendant 2 jours et on a 4 pages à rattraper...

( ici, "on" = moi. Je précise au cas où. Après tout, je pourrais être plusieurs sous mon pseudo. D'ailleurs si c'était le cas, "moi" n'indique absolument rien. En fait. Ce que je veux dire, c'est que... En fait je sais même plus ce que je voulais dire... Ah si : "on", c'est moi. Bref. Fin de la parenthèse. )

Dommage pour les photos d'androgynes... ( /me aurait bien aimé ;-) )

Et sinon, dans 1 message, je suis à 300 :) ?? J'ai même pas vu passer les 50 derniers :crying:... Etrange.

EDIT : Hey, c'est encore pire ! Je suis à 300 ! Je suis squatteuse ! ( suis je floodeuse aussi ? L'un n'entraîne t'il pas l'autre ? Mon instinct me dit que oui... ) En plus le 3 c'est mon chiffre ! :(

Re EDIT ( ben ouais, certains c'est les spoilers, moi c'est les edit ) : Ah ouais, mais en fait ça fait 100 messages que je suis squatteuse ( la fille qui met 5000 ans à se réveiller... MOA. ).... Pas grave, je vais faire comme si j'avais rien dit...

Citation

fais attention Faernelia ça commence a ressembler à du sadraven ,serait-ce le démon du flood qui est entré en toi ?.....

Nan, jcrois pas... Chu encore loin de Sadraven sempai, grande maîtresse floodeuse...
C'est juste que j'ai l'esprit brumeux en ce moment...
Enfin bref...
Sais plus... Voilà quoi.

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 17 mars 2005 à 19:10.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:22 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

fait attention Faernelia ca commence a ressambler a du sadraven ,cerait-ce le démon du flood qui est entré en toi ?..... ;-)
Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:27 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ouais quand on est habitué à la taverne,ça surprend de voir ses messages augmenter parce qu'on a un peu mis le nez dehors ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 mars 2005 à 19:07 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Faernelia, le 17/03/2005 à 15:04, dit :

Pfff, on vient pas dans ce topic pendant 2 jours et on a 4 pages à rattraper...

( ici, "on" = moi. Je précise au cas où. Après tout, je pourrais être plusieurs sous mon pseudo. D'ailleurs si c'était le cas, "moi" n'indique absolument rien. En fait. Ce que je veux dire, c'est que... En fait je sais même plus ce que je voulais dire... Ah si : "on", c'est moi. Bref. Fin de la parenthèse. )

Ah ben je suis pas la seule dans ce cas...
mais moi c'etait que 3pages... :)

ah oui et aussi je suis décue qu'une de mes bans que j'aimais bien (que j'aimais le plus d'ailleur) n'aille pas en finale...sauf si des gens n'ont pas fini de voter ;-) (on peut toujours rever hein...)
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 09:59 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je regrette que dev c++ n'aie pas une liste des commandes de C++ intégrée comme visual c++.Sur Internet c'est même pas la peine de rêver si on cherche un truc précis :lol:

Posté vendredi 18 mars 2005 à 13:52 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Les disques que j'attendais depuis une semaine sont bloqués à la frontière par ces hjthyvbtgnyjkl de douaniers... au cas où ce soit de la drogue... la_P.t..ndeleurm..e...

Ps: je sais, ça m'énnerve...
Pps: je devrais donc poster dans "CkiMvex?"...
Ppps: mais j'ai décidé de ne plus y poster...
Pppps: oseb!!!!! non?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 14:04 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

et que quoi d'abord, que comment que ca que ca, j'apprend que dabord c'est meme pas faux, donc c'est meme pas, pas juste, mais je tiens pas à etaler ceci devant cela pour que l'ensemble des probalilité definis dans un contexe de réalitée possible peuvent determiner dans le mesure du possible une fraction d'equation des differentes propositions d'une réponses quasi concretes

voila et vous m'en faites une dissertations pour demain en emmetant un dialogue entre deux individu ou vous mettez un debat d'opposition d'idée sur l'idée generales, et ensuite vous convenez d'un resumer fait par une troisieme personne ayant assieter au debats des deux premier protagonistes, attention la troisieme ne doit pas prendre parti de l'un ou de l'autre, mais doit rester juste le depositaire de l'ensemble

voila la meilleure copie gagnera un bon point ( a savoir que au bout de 10 bon point,... ben vous gagner un bon point ce qui vous fait 11 bon point et cela c'est t'il pas cool....??)

@ Faernelia

Citation

oui mais la precision de cela peut t'il impliquer que toi devient donc en fait un toi defini par un des toi possibles, ce qui vient a dire que ton toi et plusieur alors comment savoir si toi, qui est peut etre defini par un autre toi qui oublie ces plusieurs soi, ne soit pas une des bombreuse (bombreuse pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie et bien je leur donne la definition, car bombreuses exite bien comme mot c'est quand on tape sur son clavier assez vite et q'un doigt appuie sur le b pensant que c'est le n, quoi un doigt cela ne refelechit pas enfin bref zut) toi, donc etre sur que toi c'est toi ne revient t'il pas a dire que le toi qui oublie les autres toi et plusieurs amnesiques, donc tu n'est pas feul (autre definition de feul pour ceux qui connaissent pas, c'est une faute faites exprée pour pouvoir faire une parenthése) dans ton pseudo, enfin cela laisse un pourcentage de non solitude donc le on etait bien adapter car le moi ne peut etre definis par toi qui peut ertre (la ertre c'etait pas fait pour faire une parentehse mais comme les parenthese me plaise ben je le fais pour le dire que je voulais pas le faire a ce moment mais que j'avais prevu d'en faire une plus loin ) plusieur, donc le toi devient une erreur de ton propre jugement de toi alors vive les pates quand meme

(avous de mettre les virgules pour comprendre )

a oui parenthese pour dire que vous etes pas obliger de me comprendre, mais que je voulais quand meme dire que vive les pates quand meme
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 18 mars 2005 à 14:09 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

bobo a la tete :P
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 16:59 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je crois que je devrais arrêter de boire... je comprends, de façon claire et limpide, ce que Miss_Sadraven a écrit...

Ps: Sadraven_je_t'aime...
Pps: et hop, une de plus dans la poche...
Ppps: FingerInZeNoz...
Pppps: /rojo_returnz_on_MeatikDotCom

Zuteu,
EDIT:
Inutile?
Je reviens de chez Tang, les bras chargés de lamen déshydratés, de fruits bizarres avec des noms chinois, de sauces indiennes qui arrachent, et de... enfin, bon... les bras chargés de victuailles délicieuses et éxotiques...

Ps: et si je faisais une petite blague raciste...
Pps: non... écoutez plutôt ça: Montgallet - On ne rembourse pas.mp3... pour tout ceux qui ont eu le bonheur d'être en biz avec les petits Chinois de la rue Montgallet...
Ppps: finalement, j'ai pu écrire quelquechose de tendancieux...^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:34 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Quelqu'un aurait-il en sa possesion un traducteur a sadraven, je suis pret a l'acheter un bn prix.
Par que apres 15 relecture de sont post, la seul chose que j'ai compris c'est que l'aspirine, c'est bon pour le mal de crane.... :P
Made by Raymi Edogawa™

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:36 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Image IPB
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:39 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Inutile?
J'ai écrit mon centiéme post... je suis une star... adulez moi...

Ps: vraiment inutile...^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:45 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Super au moment où je viens,le message de rojo est encore vrai.Sinon c'est pas si dur que ça de comprendre ce que dit Sadraven(ça veut pas dire que je saurais vous expliquer :P )
Sinon faut que je passe dans avis sur les sign maintenant que j'ai vu celle de boulayman,plus qu'à me souvenir si c'est dans blabla ou taverne.

Ps: pas besoin de répondre,j'aurais trouvé avant
Pps: kakyo moi je préfère le doliprane,c'est moins mauvais.

Trop bien ta new sign boulayman,mais je peux pas dire ça comme ça ici alors je vais sur le bon topic

Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:28 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

rojo c'est pas ton centiéme post c'est ton 670 post ,et oui les post de la taverne sont pas comptés

ps:mais je t'adule depuis longtemps rojo
pps: moi aussi c'est doliprane
ppps:on fait un sondage?
pppps:regardez ma sign
ppppps:je crois que j'ai batttu le record
pppppps:pourquoi j'ai l'impression que ca sera pas pour longtemps....

edit:@eltran:mais il y a toujours eu deux N :P
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:10 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Wanna il y a pas 2N? The yes need the no...
très bonne sign sinon :w00t:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »