Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:42 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi il y une ban en particulier qui m'a parut franchement horrible mais que tout le monde a voté ,ca me fait froid dans le dos de savoir qu'elle sera peut-etre la ban du site ...
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:46 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Adorable, la banniere :box: et le slogan aussi c chu chuette :P

Ce qui est bien dans cette cuvee ce qu'a une exception pres ( il me semble peut etre plus) il n'y avait pas tellement de filles a grosse poitrine en bikini ou autre dans les bannieres :crying:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:53 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

c'est sympa, GiGuEuR! coloré et gai! au moins, il y a tout là-dedans
(c'est vrai que je suis assez ok avec drake pour les votes...je remarque aussi que des bannières recueillent beaucoup de voix alors que ne figurent même pas "discussions generales manga et anime" ou que les textes sont à peine lisibles...j'ai aussi du mal avec les bannières sans bordure...) :box:
mais bon...prenons-le avec le sourire, après tout, les bannières ne restent que quelques mois :crying:

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:23 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Certains caractères comme le © ou le ® me sont peu accessibles alors j'utilise un utilitaire pour les générer mais c'est moyennement pratique.Voici la liste des trucs qu'il génère(bien inutile :box: ):
À à Á á  â à ã Ä ä Å å Æ æ Ç ç Œ œ È è É é Ê ê Ë ë Ì ì Í í Î Î Ï ï Ð ð Ñ ñ Ò ò Ó ó Ô ô Õ õ Ö ö Ø ø Ù ù Ú ú Û û Ü ü Ý ý Þ þ ß ÿ ± ¡ ² ¢ ³ £ ´ ¤ µ ¥ ¶ ¦ · § ¸ ¨ ¹ © º ª » « ¼ ¬ ½ ­ ¾ ® ¿ ¯ × ™ ¢ ÷ ƒ
C'est vrai que certains peuvent se faire directement,mais d'autres non.

EDIT:

Citation

hmmm , ca m'interesse beaucoup vu que je suis archi-nul pour le clavier ,tu pourrais nous faire partager ton programme ano

Bah j'ai affiché tout ce que mon programme pouvait afficher donc il ne sert à rien de l'avoir(suffit de copier ce bazar dans un fichier texte quelconque pour l'avoir à portée de main).
Sinon pour la petite histoire,le prog en question était fait pour l'éditeur de cartes de starcraft,pour afficher ces caractères spéciaux dans les messages.Il a aussi une fonction pour mettre ces mêmes messages en couleur,mais cette fonction là n'est valable qu'avec Starcraft :crying:

NeoOoeN => Je me demande si mes caractères sont dépendants d'une police du coup avec ton truc(parce que la table des caractères demande une police).

EDIT2: La bannière en tête dans le sondage 5 me rappelle un truc apparu récemment dans les sites à la con(ce message va t'il rester valable?)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 16 mars 2005 à 21:39.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:26 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Anothefan, le 16/03/2005 à 21:23, dit :

Certains caractères comme le © ou le ® me sont peu accessibles alors j'utilise un utilitaire pour les générer mais c'est moyennement pratique.Voici la liste des trucs qu'il génère(bien inutile :crying: ):
À à Á á  â à ã Ä ä Å å Æ æ Ç ç Œ œ È è É é Ê ê Ë ë Ì ì Í í Î Î Ï ï Ð ð Ñ ñ Ò ò Ó ó Ô ô Õ õ Ö ö Ø ø Ù ù Ú ú Û û Ü ü Ý ý Þ þ ß ÿ ± ¡ ² ¢ ³ £ ´ ¤ µ ¥ ¶ ¦ · § ¸ ¨ ¹ © º ª » « ¼ ¬ ½ ­ ¾ ® ¿ ¯ × ™ ¢ ÷ ƒ
C'est vrai que certains peuvent se faire directement,mais d'autres non.

hmmm , ca m'interesse beaucoup vu que je suis archi-nul pour le clavier ,tu pourrais nous faire partager ton programme ano :box:

EDIT:mérci beaucoup NeoOoeN je conaissais pas :P
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:29 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Programme que tout le monde à (pour Windows du moins)
: Demarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Table des caractères. Et y'a beaucoups plus de caractère que ton prog ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 22:52 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

je me suis mis a taper les pseudos des sharemanganien qu'on connait tous et regerdez sur quoi je tombe pour "junta"
Image IPB
lisez bien le nom du jeu "la politique sans les scrupules" ,ca veut dire ce que ca veut dire :)
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 22:54 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et aucun rapport avec le mythique légume! (hum)

c'est louche tout ça...

:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 23:30 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Ont ne s'image pas parfois ce que ça peut être long de passer une journée sans rien faire!

Allors une semaine c'est là galère!

Mais bon, j'en profite, car ça va pas durrer!?!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 16 mars 2005 à 23:35 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Angeldust dit :

et aucun rapport avec le mythique légume! (hum)

c'est louche tout ça...

Si sempaï ! Le nom "junta" est écrit en orange de carotte..

Bon je crois que j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui, je vais me coucher...

Posté mercredi 16 mars 2005 à 23:37 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

drake, le 16/03/2005 à 23:52, dit :

je me suis mis a taper les pseudos des sharemanganien qu'on connait tous et regerdez sur quoi je tombe pour "junta"
Image IPB
lisez bien le nom du jeu "la politique sans les scrupules" ,ca veut dire ce que ca veut dire :)

Ah, Junta, que de souvenirs... :ph34r:

Un excellent jeu, auquel on joue le mieux avec des gens que l'on ne connait pas
(comme dans Diplomacy :ph34r: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 23:37 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ahahaaaa!!! bien dissimulé!! il avait tout de même mis un signe de reconnaissance!

démasqué!

:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 23:56 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Je flood, je flood et je flood, en fait, j'ai rien d'autre à faire!

Bon, j'arrête mes âneries et je me sauve!

Bonne nuit la compagnie!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 17 mars 2005 à 12:55 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pas un seul anniversaire aujourd'hui.Les sharemanguiens ne couvrent pas encore la totalité de l'année en anniversaires :unsure:
Mais c'est aussi à cause de ceux qui donnent pas les infos nécessaires :sifle: .Ouais complètement inutile,je suis à fond dedans là! :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 mars 2005 à 14:58 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

;-) :) :crying: BBOOOO je me retourné une ongle en faisant du voley ce matin :( clicker me fait mal >_<
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »