Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 16 mars 2005 à 00:44 (#2791) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Eh moi qui regardait Nausicae plutot que de surfer sur la vague Hb Onizuka.
Adieu mec ! Tu m'auras bien fait rire.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 05:48 (#2792) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Astrido -> Tout le monde sait que le père noël n'est pas dans le même espace temps que nous,c'est ceci qui explique cela.Image IPBImage IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 mars 2005 à 07:29 (#2793) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis découvert 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 16 mars 2005 à 08:34 (#2794) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

a c'a y est il est parti ............paix a son ame ....... 0:)
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 09:17 (#2795) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai réussi à être le 1er à voter pour tous les sondages de bannières sauf le 1er où je suis revenu à la fin parce que c'était trop dur de choisir.Maintenant c'est l'heure de voir les commentaires que je vais faire(si je me souviens de ce que j'ai voté :P )

EDIT: Fini les commentaires.Pfou c'était chaud de voter pour tout ça,surtout dans le sondage 1.Mais c'était du super boulot partout(ce qui ne facilite pas le choix mais bon 0:) )

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 16 mars 2005 à 09:30.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:09 (#2796) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

je suis en week-end je trouve ça suffisement important pour vous le faire savoir d'autre part en rentrant ce soir j'ai saigné du nez en conduisant c'est pas super pratique....
Sinon nous sommes le mercredi 15 mars; "et?" me direz vous et moi je reponds bah le mercredi c'est les sorties du ciné et alors dans très exactement 2 semaines sort

Image IPB

a ne pas loupé!! je ne pouvais pas laisser passer ça
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:45 (#2797) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Rhalalala..
jpensais avoir fait de belles bans mais on dirait que c'est pas l'avis des votants.. ^^
:crying:
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:52 (#2798) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aexipia, le 16/03/2005 à 19:45, dit :

Rhalalala..
jpensais avoir fait de belles bans mais on dirait que c'est pas l'avis des votants.. ^^

+1
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:53 (#2799) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Rhalalala..

+1 erff... on est incompris mais t'inquiète ils reconnaiteront notre talent quand nous aurons disparu à l'instar de Van Gogh et de bien d'autres....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:54 (#2800) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

nicolpijon, le 16/03/2005 à 20:53, dit :

Rhalalala..

+1 erff... on est incompris mais t'inquiète ils reconnaiteront notre talent quand nous aurons disparu à l'instar de Vann ghog et de bien d'autres....

hum hum
c'est vraiment rassurant...
mais bon...

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:04 (#2801) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Au sondage dernier, j'avais fait un recapitlatif de tous les votes pour toutes les bannieres ayant ete proposees a sharemanga depuis sa creation, le banniere qui a recueilli le moins de voix tous sondages confondus... est la mienne que j'avais soumise il y a un bail :crying: Et ca a provoque l'arret premature de ma vocation de graphiste :box:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:13 (#2802) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

sadraven, le 15/03/2005 à 23:11, dit :

une phase me vient

concerner par tout et atteint par rien

ps: continuer votre fllood les grand anciens floodum sont bientot parmis nous,
pps: personne n'a un briquet c'est pour allumer les 4567 bougies pour la ceremoni flodumerie

ppps: a oui et personne n'a les 4566 bougies pour me depanner

On ta reconnu Abdul al-Hazred
Ph'nglui mglw'nafh flood R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, flood rêve et attend

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:19 (#2803) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Boulayman, le 16/03/2005 à 21:04, dit :

Au sondage dernier, j'avais fait un recapitlatif de tous les votes pour toutes les bannieres ayant ete proposees a sharemanga depuis sa creation, le banniere qui a recueilli le moins de voix tous sondages confondus... est la mienne que j'avais soumise il y a un bail :) Et ca a provoque l'arret premature de ma vocation de graphiste :)

dommage...surtout que c'est pas très très fiable, des votants qui argumentent (quand ils le font) leur choix par des "sa roxx" ou des "sa tue" pour pas mal d'entre eux :box:

mais bon, c'est aussi un plaisir que de faire ses bannières, sans qu'elles soient choisies pour autant...ce n'est pas un site d'experts infographistes :P

j'aime l'idée que l'important est de participer

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:26 (#2804) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Une de mes banniere que j'ai soumis pour le concour ne s'est jamais rendu :crying: Je suis tout triste de pas la voir dans les sondages, au moins il y en a une qui a fait le chemin...

Alors voici ma banniere perdu ou oubliée :

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:37 (#2805) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bah moi j'ai éliminé aucune(bon disons 1 ou 2 :crying: ) bannière pour une question de qualité,c'était surtout une question de thème(certains persos et certaines scènes me laissent plus froid que d'autres) ou de chance(quand je fais par élimination parce que c'est trop dur de choisir,je finis au pile ou face sinon je pourrais jamais voter :box: )

Gigueur -> mignonne ta petite bannière mais "il ne peux en rester qu'une". :P

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »