-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 10 mars 2005 à 01:40 (#2716)
dans la serie inutile=hop!
un piti smiley trop cool que j'ai piquer a hack666

Posté jeudi 10 mars 2005 à 02:31 (#2717)
petit conseil inutile faut piler sur la neige a moto ca glisse
( testé et approuvé by me )

Posté jeudi 10 mars 2005 à 16:35 (#2719)
Je suis allé en cour pour 14h30 et la prof arrive 1/4 d'heure plus tard pour nous dire que c'est annulé...
Mais le mieux c'est qu'en sortant, arrivait la...
MANIF' DE LYCEENS !!
Vraiment excellent ! Malgré un difficile contact avec les étudiant au début, y'a eu des échanges ! Tellement qu'ils ont essayé d'entrer dans la fac mais la police les a empêché ! (sans violences)..
J'adore les trucs comme ça, ça change de la routine
@+

Mais le mieux c'est qu'en sortant, arrivait la...
MANIF' DE LYCEENS !!
Vraiment excellent ! Malgré un difficile contact avec les étudiant au début, y'a eu des échanges ! Tellement qu'ils ont essayé d'entrer dans la fac mais la police les a empêché ! (sans violences)..
J'adore les trucs comme ça, ça change de la routine

@+
Posté jeudi 10 mars 2005 à 21:01 (#2720)
Vive la grève des transports !
Je me retrouve coincé à la fac à 21h avec "aucun train pour Paris n'est prévu"
Je me retrouve coincé à la fac à 21h avec "aucun train pour Paris n'est prévu"

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 10 mars 2005 à 23:41 (#2721)
pour l'histoire de cette vidéo
http://digidownload.libero.it/katalog/numanumaye.swf
http://digidownload.libero.it/katalog/numanumaye.swf
Citation
Numa Numa Dance: un vidéoclip «humoristique» qui fait fureur sur Internet
Un Américain potelé s'installe devant sa webcam et se filme en train de danser sur le rythme d'une chanson techno. Il partage ensuite son vidéoclip, «Numa Numa Dance», et devient rapidement une autre victime de la célébrité instantanée que procure parfois Internet.
L'automne dernier, Gary Brolsma, un Américain de 19 ans, décide de produire un vidéoclip avec les moyens limités dont il dispose: une webcam et une chaise. Coiffé d'un casque d'écoute et sans jamais quitter sa chaise, il se filme en train de danser sur le rythme de la chanson Dragostea Din Tei du groupe roumain O-Zone, une pièce musicale «techno-latine» agrémentée de vocalises qui rappellent le chant tyrolien. Plus précisément, celui qui est devenu un phénomène Internet se tortille sur son siège, agite frénétiquement les bras et synchronise le mouvement de ses lèvres avec les paroles de la chanson (ci-contre, une photo d'écran tirée du vidéoclip «Numa Numa Dance»).
Vous auriez pu en faire autant, direz-vous. Peut-être, mais «Numa Numa Dance» comporte apparemment quelques éléments comiques, probablement explicables par l'enthousiasme évident démontré par l'aspirant chanteur-danseur, certains gestes qui frisent le ridicule et une physionomie rebondie qui n'est certainement pas tout à fait étrangère au succès de son bout de film.
Quoi qu'il en soit, la «Numa Numa Dance» a déjà été visionnée par 2,2 millions d'internautes sur NewGrounds.com, sans compter tous les autres sites qui ont profité de l'occasion pour héberger une copie du vidéoclip, souvent en prenant bien soin d'afficher des messages publicitaires à proximité. Dans sa collection «Numa Numa», NewGrounds.com présente la vidéo originale, quelques parodies et un clip montrant une classe d'élèves qui miment en choeur les gestes de la «Numa Numa Dance», projetée sur grand écran dans un laboratoire d'informatique.
Un Américain potelé s'installe devant sa webcam et se filme en train de danser sur le rythme d'une chanson techno. Il partage ensuite son vidéoclip, «Numa Numa Dance», et devient rapidement une autre victime de la célébrité instantanée que procure parfois Internet.
L'automne dernier, Gary Brolsma, un Américain de 19 ans, décide de produire un vidéoclip avec les moyens limités dont il dispose: une webcam et une chaise. Coiffé d'un casque d'écoute et sans jamais quitter sa chaise, il se filme en train de danser sur le rythme de la chanson Dragostea Din Tei du groupe roumain O-Zone, une pièce musicale «techno-latine» agrémentée de vocalises qui rappellent le chant tyrolien. Plus précisément, celui qui est devenu un phénomène Internet se tortille sur son siège, agite frénétiquement les bras et synchronise le mouvement de ses lèvres avec les paroles de la chanson (ci-contre, une photo d'écran tirée du vidéoclip «Numa Numa Dance»).
Vous auriez pu en faire autant, direz-vous. Peut-être, mais «Numa Numa Dance» comporte apparemment quelques éléments comiques, probablement explicables par l'enthousiasme évident démontré par l'aspirant chanteur-danseur, certains gestes qui frisent le ridicule et une physionomie rebondie qui n'est certainement pas tout à fait étrangère au succès de son bout de film.
Quoi qu'il en soit, la «Numa Numa Dance» a déjà été visionnée par 2,2 millions d'internautes sur NewGrounds.com, sans compter tous les autres sites qui ont profité de l'occasion pour héberger une copie du vidéoclip, souvent en prenant bien soin d'afficher des messages publicitaires à proximité. Dans sa collection «Numa Numa», NewGrounds.com présente la vidéo originale, quelques parodies et un clip montrant une classe d'élèves qui miment en choeur les gestes de la «Numa Numa Dance», projetée sur grand écran dans un laboratoire d'informatique.
Posté jeudi 10 mars 2005 à 23:47 (#2722)
et vive la grève des étudiants!!!!
allez marchons tous dans la rue!!!!
allez marchons tous dans la rue!!!!
Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:13 (#2723)
J'étais tellement occupé sur Ogame que je n'avais pas remarqué :
Je suis 14e au classement des posteurs !
J'ai enfin fait mon entrée dans le mythique top 15.
Les floodeurs du dimanche, ceux qui font la course au top 10 du jour, peuvent aller se rhabiller...
Je suis 14e au classement des posteurs !
J'ai enfin fait mon entrée dans le mythique top 15.

Les floodeurs du dimanche, ceux qui font la course au top 10 du jour, peuvent aller se rhabiller...

Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:20 (#2725)
Pour continuer dans la lancée de numa numa dance et du bonhomme qui danse. Il y a deja un petit moment de ca, on avait deja eu le droit a un mec assez gros qui mimait un combat de jedi avec un balai. Sa video avait aussi circulée sur le net. C'était des amis "super sympa" qui l'y avait mise. Verdict on ne compte plus le nombre de détournements se basant sur cette petite video.
Paraitrait que le mec l'a tres tres mal vecu, mais pour pas dire de conneries, je me stopperais la.
Paraitrait que le mec l'a tres tres mal vecu, mais pour pas dire de conneries, je me stopperais la.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté vendredi 11 mars 2005 à 06:39 (#2726)
Ah!J'ai trouvé où se trouvait la suite de la quête principale sur Slayer Online.Mais je veux pas y aller,je veux voir les autres nouveautés avant,mais c'est dur vu que j'ai pas le sens de l'orientation
.Faudrait que je me dessine une carte ou que je trouve quelqu'un qui m'en fasse une(oui en fait non)

Posté vendredi 11 mars 2005 à 07:04 (#2727)
Pour en revenir au petit gros qui mimait un combat de jedi, sa vidéo est aisément disponible sur e mule en cherchant star wars kid. C'est plus méchant que Numa machin chose vu qu'il n'y a pas de musique et tu entends son souffle, en plus il est suffisament doué en Arts Martiaux pour etre vraiment ridicule
Le gars l'a effectivement très mal pris. Mais il y a aussi des gars sympas sur la toile. Certains fans ont retrouché sa vid en ajoutant effets sonores, visuels et tout et ca lui a vraiment plu , c star wars kid 2.0 sur la mule, le drunken jedi ^^ Puis, il y a eu une pétition sur le net pour qu'il ait un petit role de jedi dans SW 3 ( pétition que j'avais signé d'ailleurs). Apparament, il n'a pas eu de rôle mais grâce a la pétition, il a quand même été invité au tournage et il a rencontré Lucas.

Le gars l'a effectivement très mal pris. Mais il y a aussi des gars sympas sur la toile. Certains fans ont retrouché sa vid en ajoutant effets sonores, visuels et tout et ca lui a vraiment plu , c star wars kid 2.0 sur la mule, le drunken jedi ^^ Puis, il y a eu une pétition sur le net pour qu'il ait un petit role de jedi dans SW 3 ( pétition que j'avais signé d'ailleurs). Apparament, il n'a pas eu de rôle mais grâce a la pétition, il a quand même été invité au tournage et il a rencontré Lucas.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 11 mars 2005 à 15:47 (#2728)
Boulayman, le 11/03/2005 à 07:04, dit :
Apparament, il n'a pas eu de rôle mais grâce a la pétition, il a quand même été invité au tournage et il a rencontré Lucas.
Jsuis vraiment content pour lui pauvre gars! Maintenant il peut envoyer promener tout ceux qui on rie de lui.
Dans un autre ordre d'idée, saviez-vous qu'il y a des bandes-dessinées de Karasu??? Voici les 3 premier numéro

Posté vendredi 11 mars 2005 à 15:53 (#2730)
@Gigueur: t'es un grand malade... mais c'est trés drôle...^^
Inutile?
- Gokudo aussi c'est trés drôle...
- Ma patate_douce pousse à merveille...
- Le jus de fruit glacé c'est trés bon (bis).
Ps: beaucoup de trés dans ce post...
Pps: ne serais je pas un peu excessif?
Ppps: boulet_pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Inutile?
- Gokudo aussi c'est trés drôle...
- Ma patate_douce pousse à merveille...
- Le jus de fruit glacé c'est trés bon (bis).
Ps: beaucoup de trés dans ce post...
Pps: ne serais je pas un peu excessif?
Ppps: boulet_pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 180
- 181
- 182
- 183