Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:20 (#2701) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La force est avec la gelante qu'il fait dehors!
Pour la peine je reste au chaud et je vous est concoté les OST de Beck , en powershare :blink:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:44 (#2702) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Froid dehors il ne fait point !
Les personnes douillettes seules point ne sortent ;-) :blink:

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:59 (#2703) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon j'en ai assez du froid de la mort qui tue depuis quelques temps et j'en suis venu à la conclusion qu'on devraient déplacer la terre un peu plus près du soleil et j'ai même un plan.

Je vous invite tous à passer le message à tout les gens que vous connaissez pour que le 20 septembre 2006, tout les habitants de la terre se rendre en Afrique au même endroit (lieu à venir). De là nous exécuterons l'opération "fait don ben frette icite"

Supposons que tout le monde sur la terre pèse 100kg, et qu'il y a environ 10 billion de personne à cette date et que tout le monde saute d'une distance de 10 mètres en même temps nous pourrions déplacer la terre un peu plus près du soleil!!! La masse de 1 billion de tonnes d'humanité pourrait déplacer notre bonne vieille de terre de 10 mètres au moins, il suffirait de répété l'exploit jusqu'à température désiré. En plus sa ferait de l'exercise pour tout le monde.

Donc n'oubliez pas, le 20 septembre 2006 opération "fait don ben frette icite".
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 16:05 (#2704) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Citation

Supposons que tout le monde sur la terre pèse 100kg

Bon , je commande McDo dès maintenant! ;-)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 17:26 (#2705) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

venez chez moi je payerai les sodas pour tout le monde :lol: ...........euh aprés réfléxion non ;-)
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 18:59 (#2706) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

NeoOoeN, le 09/03/2005 à 16:05, dit :

Citation

Supposons que tout le monde sur la terre pèse 100kg

Bon , je commande McDo dès maintenant! :lol:

Moi McDo me fait pas grossir,pas de bol.Sinon si tu arrives à organiser ça,enregistre et balançe la vidéo sur le net ;)
Sinon heure de manger,le temps de flooder encore un peu.

EDIT:
J'ai 2 jp95 dans ma mule: [sharemanga]..jp95 et [sharemanga].{peer2p}.jp95
Y aurait-il un intrus dans ma liste? ;-)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 09 mars 2005 à 20:22.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:37 (#2707) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce soir j'ai acheté le must de l'inutile, l'appareil le plus UTILE pour un célibataire fainéant comme moi !

[Voir le message caché (spoiler)]
Un lave-vaisselle !

J'en ai trouvé un tout petit (par rapport aux autres et vu que j'avais plus de place dans la cuisine), de la taille d'un gros micro-onde :pervers: En plus c'était 2 fois moins cher qu'un gros !

Vu que j'ai pas de copine ^^

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:59 (#2708) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

le lave-vaisselle le rêve !!
sinon vive les assiettes en cartons
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 09 mars 2005 à 22:20 (#2709) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi et ma copine on a un lave-vaisselle mais le problème c'est qu'il faut le déplacer, mettre le courant et le brancher sur le robinet pour le faire fonctionner et sa prend toute la place dans la cuisine. En plus on a aucune séparation dans l'appartement donc sa fait trop de bruit et nos ordinateurs sont tout prêt et comme on passent la majorité du temps là on veut pas etre assourdi. Résultat : le lave-vaisselle sert quasi-à-rien-dutout.
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 22:24 (#2710) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

moi depuis que j'ai un lave vaissel ca a changer ma vie :lol: ¨
avant ma cuisine c'etais un receuil de tout ce que j'avais manger en une année :pervers: ..... avec le lave vaissel la propreter est a la porter de la main ,super utile pour les feignasse comme moi!!! :crying:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 22:27 (#2711) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Moi m'enfout, ma mère fait la vaisselle!
(ahah)

:pervers:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 23:50 (#2712) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

GiGuEuR, le 09/03/2005 à 15:59, dit :

Donc n'oubliez pas, le 20 septembre 2006 opération "fait don ben frette icite".

Surtout ne pas oublier qu'il faudra sauter pendant la nuit, sinon on s'ecarterait du soleil :crying:

Si c'est en afrique autant manger des plats bien consistant africains :pervers:

Un truc inutile : jai pas de lave-vaisselle...
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 00:22 (#2713) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

Si c'est en afrique autant manger des plats bien consistant africains

un bon coucous ca vous dit ? :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 00:25 (#2714) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

C'que vous voulez du moment que ca ce mange!
BOn moi j'vais me coucher
Bonne nuit à tous.

wouf wouf :pervers:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 10 mars 2005 à 00:56 (#2715) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

argh j'arrive pas à devenir berserk, pourtant j'ai fait la quete, j'ai tuer mes voisins pour de bon, la police n'a toujours pas reussi a entrer, il ont perdu une camionnette pour le moment mais j'ai pas beaucoup en tir de table de bureau lourde, j'ai augmenter dans " ta face lave vaiselle" lv 13 mais j'ai pas encore trouver l'objet runique en question, bon je profite que l'armée tente de me denicher, pour poster malgré mon manque de flood quotidien, je tiens bon, le ravitaillement de flood devrait arriver, par voix marine, bon je retourne à l'entrainement berserk, je vais augmenter "esquive les tank avec un parpin runique" , et le sort "tu est mort et re mort et en plus il pleut sur ton cadavre"

incantation et lancement du sort au random

tu est mort et re mort et en plus il pleut sur ton cadavre

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »