J'avoue, depuis le temps je suis devenu fan de H-b Onizuka.
Voir Kuroi neko le démonter à chaque fois c'est assez hilarant.
J'aime bien le commentaire de Thirqual sur la classe verte.
Bref, pour lire cette magnifique conversation entre h-b onizuka et le reste du monde c'est dans le topic :
HbO Contre le reste du monde
N'empêche, j'ai vraiment hate du moment où il va prétendre s'être fait enlever par des extraterrestres. Le coup des terroristes c'était assez osé quand même, il a peur de rien. Le mieux, c'est le moment où il prétant être incompris sur ce forum et affirme que sa place est plutôt sur celui du journal le monde. Bien sur, il dit ça dans un post dopé à 15000 fautes d'orthographes.....
Je proteste contre la sanction infligée à ce membre, vous ne pourrez pas éternellement l'empêcher de se taire, il a des choses à dire, des choses que le monde n'est pas prêt à entendre. Notre réveille sera brutal, h-b onizuka est le messie. HALLELUIA !!!!!!!
Mec reviens nous vite et parle nous d'extra terrestres qui t'auraient enlevés pour te faire tourner un hentai avec une cosplayeuse de princesse sarah ! Explique nous que tu cuis tes pates par apposition de tes mains !
4 jours sans toi, c'est un enfer.

Le Duc
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.