Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 24 février 2005 à 23:01 (#2612) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Ouah enorme !!!
Je viens de mater la "nouvelle star" (ouais j'aime bien regarder les premiers épisodes, c'est là que c'est marrant), et y'a un mec, Jérôme, qui a chanté Saint Seya en japonais... C'était trop fort !!!! :)

Faut que je récupère la vidéos.

ps : si quelqu'un le connait, respect !

Posté jeudi 24 février 2005 à 23:39 (#2613) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut! Si vous voulez un film bien chelou, je vous conseil le DVD de Laurent Baffie, Les Clefs de Bagnole.. C'est assez spécial, on peut aussi dire comme il le fait si bien, que c'est de la merde.. enfin bon ..

// Ce message aussi est à chier..

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:01 (#2614) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Linkos69 et la poubelle:

1er impact: le meilleur final fantasy?? => No comment

2ême impact: votre manga preferé =>

Calintz dit :

3ême impact: Quel est votre personnage preféré, on a tous un personnage preferé!!^^ =>

Calintz dit :

Pitié, ne touche plus au bouton Nouveau Sujet et utilise la fonction recherche.

Les 3 posts sont ensemble,ça doit venir d'un candidat au cimetièreImage IPB.Pauvre Calintz qui passe derrièreImage IPB

EDIT:

Autre nouvelle inutile,il y a 46 sujets contenant le mot "naruto" dans la poubelle.Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 février 2005 à 22:28.

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:22 (#2615) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Dimanche matin je vais allé ski peut etre pour la dernière fois de la saison :lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 03:54 (#2616) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Certains artistes sur deviantart.com ne cesseront jamais de m'étonner!!!

Image IPB

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 27 février 2005 à 22:57.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 27 février 2005 à 16:38 (#2617) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bravo à rojokilla (je sais pas s'il comprendra mais bon,fallait le dire,même si c'est inutileImage IPB)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 27 février 2005 à 22:53 (#2618) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tout d'abord allez voir ici
je propose que cette animation devienne le "en s'en fout" offficiel de sharemanga
parcequ'elle est vraiment éxéllente :lol:
/me est mort de rire devant son pc
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:12 (#2619) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ah! merci , je cherchais partout cette animation...

Plus de 100 contacts msn et chacun met sa vie à la place de son pseudo... :sifle: Une horeur :lol:

Posté lundi 28 février 2005 à 13:52 (#2620) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB

L'hiver au Vatican

Citation

Rappelle  le cardinal  Angelo Sodano,  secrétaire d'État,  que Pie  IX gouverna
l'Église durant 32 ans (le Pape actuel n'en est qu'à sa 26ème année) et que Léon
XIII naquit en 1810 et fut à  la tête du catholicisme jusqu'en 1903, bien  après
son 93ème anniversaire (Sa  Sainteté est presque 10  ans plus jeune). On  dirait
que les catholiques peuvent compter sur Karol Wojtyla pendant encore un ou  deux
lustres, si, bien entendu, le Saint-Esprit le permet.
De plus, comme l'affirme le  vaticanologue Vittorio Messori dans le  Corriere
della Sera
,  le Saint-père  n'a pas  de supérieurs  hiérarchiques, sauf  aux
Cieux, par conséquent il n'y a pas de mortel ni de conseil de mortels qui puisse
lui demander de prendre sa retraite.

L'une des choses les plus fascinantes du catholicisme, du moins pour moi (et  je
suis sérieux),  c'est cette  régularité dans  les traditions  millénaires :  les
cérémonies somptueuses, les ornements majestueux, les voix diaphanes des enfants
impubères face aux  mugissements profonds des  orgues, les tissus  et les robes,
les capes et  les brocarts, de  la bonneterie et  la soierie qu'aimeraient  bien
porter les modèles décharnées  de Fashion TV.

Tout  cet équipement, l'or,  le  trône,  la  crosse,  les  exquises  paroles  en  latin  (notre langue
maternelle), les Encycliques  aux noms aussi  mystérieux qu'insondables :  Rerum
Novarum, Veritates Splendor, Fides et Ratio, Centesimus Annus.
Ça, c'est des noms,  pendant qu'ici on parle  de tristes putes(1)  - Si au moins
c'étaient des Afflictas Meretrix, ou quelque chose de moins racailleux.

Le système gouvernemental de l'Église, institution très ancienne, bien sûr moins
ancienne  que  la  démocratie  athénienne,  s'inspire  des  grands  monarques de
l'Empire  Romain, L'Église  n'est pas  une démocratie  mais une  monarchie :  le
gouvernement d'Un.  Ce qui  se passe,  c'est que  des monarques,  des vrais,  ça
existe plus, et si on veut au moins avoir une idée de ce que c'était, il faut se
diriger vers  ce royaume  liliputien (de  ce monde  et l'autre)  appelé Vatican,
d'où, une cour de prélats et princes dirigent  l'énorme congrégation de  fidèles
qu'on appelle Église  Catholique Apostolique et  Romaine. Leur système  marche à
peu près comme ceci : tous les cardinaux et les évêques peuvent donner leur avis
sur quelque question,  mais seul le  Pape décide ce  qu'il faut faire  et croire
(dogme), il se demande conseil à lui-même, et quémande humblement  l'inspiration
Divine. Et puis basta.

Dans les monarchies (que dans le monde politique d'aujourd'hui ne possèdent  que
des  lointains cousins  : les  dictatures), le  déclin du  roi, son  invalidité
physique ou mentale n'impliquent  pas la retraite obligatoire.  Les journalistes
demandent au cardinal Sodano : « Et s'il ne peut plus parler ? Peut-on gouverner
sans  parler  ?  - Le  seigneur  lui  donnera l'Inspiration,  car  le  Pape peut
s'exprimer et diriger la nef de l'Église de façons différentes ».
Vous voyez,  même si  Karol perd  l'usage de  la parole,  il pourrait piloter le
bateau de l'Église avec des signes, avec l'aide de Dieu. Pour nommer un  évêque,
par exemple, il lui suffit de bouger son index.

Si la Colombie, sacrée nation du  bordel, put être gouvernée, pendant la  fin du
règne  de  Messire  Barco(2),  par  un  président  perdu  dans  le  ténèbres  de
l'Alzheimer, l'Église ne pourrait-elle continuer son chemin avec le Pape à cause
d'un simple Parkinson ?
S'il vous plaît. On  voit que les gens  qui avancent ce genre  d'imbécillités ne
connaissent  pas  les vrais  systèmes  hiérarchiques, où  tant  que la  date  de
péremption du sommet de  la pyramide n'est pas  arrivé il continue à  gouverner.
Franco, généralissime d'Espagne et  caudillo de la chrétienté,  gouverna pendant
des mois ou  des semaines alors  qu'il était dans  le coma. Et  vous allez voir,
Fidel, il va gouverner jusqu'au dernier souffle, et si possible un peu plus,  le
temps que les généraux, parents et  courtisans  s'occupent de la succession.  Le
Cid(3) gagna des batailles après sa mort.

Messieurs  : un  Pape, ça  prend pas  la retraite.  C'est le  vulgaire âge  post
-moderne qui pense que le catholicisme est une espèce de multinationale comme la
General Motors ou Coca-Cola,  qu'il faut qu'elle ait  un PDG très jeune  et beau
garçon, plein  d'entrain, qui  possède une  cour de  blondes et  six conseils de
yuppies et qui roule en jet privé, tant que le tympan tient la  labyrinthite(4).
Non messieurs. L'Église n'est pas  cela. C'est une institution plus  vieille que
Nietzsche,  qui date  d'avant la  mort de  Dieu, et  si jamais  Dieu est  encore
vivant, tout reste possible.

Et pour preuve, esgourdez  le miracle : le  Pape a à ses  côtés, et ce depuis  des
décennies, un secrétaire polak, monseigneur  Stanislw Dziwisz, qui est la  seule
personne qui comprenne tout ce que le Pape raconte. Pire, il connaît si bien  sa
Sainteté, que même avant  qu'il parle il comprend  déjà. Vous allez voir,  si la
situation s'aggrave encore plus, Karol pourra gouverner avec les paupières :  le
cardinal Dziwisz fera l'interprétation.

Toute personne vieille ou malade, Pape ou pas Pape, mérite qu'on la respecte. Et
l'une des choses les  plus tristes qu'on puisse  faire à un malade,  c'est de le
manipuler et le maintenir  en vie à tout  prix, afin de s'octroyer  son pouvoir.
Pourvu que ce ne soit pas la cause de cette maladie.

Héctor Abad Faciolince, Semana #1189, Fév. 14 au 21 - l'article original.
(Traduction Sudaka82, qui s'est permis quelques écarts de forme (mais jamais de sens) et de rajouter quelques notes)

(1) Allusion au nouveau livre de Gabriel García Márquez : , encore inédit en France, mais déjà dispo en Italie.
(2) Virgilio Barco (1921- ), présidente de la Répúblique de Colombie (1986-1990).
(3) Seigneur espagnol du XIe siècle, inspira bien des auteurs, parmi lesquels, Corneille.
(4) Allusion au président colombien Alvaro Uribe, actuellement atteint d'une labyrinthite.

Je suis fan du Pape ! :rolleyes:

Posté lundi 28 février 2005 à 19:11 (#2621) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai 184 sharemanguiens dans ma liste d'amis emule?Et vous?
(ça doit être l'effet pokemon,je veux tous vous attraper :lol: Image IPBImage IPB)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 28 février 2005 à 19:16 (#2622) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi j'dois en avoir une 70aine. Dommage avant j'en avais plus, mais vu que j'ai formatté et que j'ai pas gardé mes config.... :'(
Enfin voila

Sur ce, j'men vais jouer à R.O.S.E online :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 28 février 2005 à 19:44 (#2623) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
- MERCI DRAKEKUN^^
- Je vais encore bien manger ce soir...
- J'ai trop joué à SO, je vais puke...°\_/°

Ps: j'ai pas compris Anothefan... mais merci...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 28 février 2005 à 22:48 (#2624) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pour les filles du forum, voici un diagramme démontrant la position de vos mains pour empêcher les pervers de regarder votre culotte.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 23:50 (#2625) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

lool excellent gigueur (nombre de sharemangayens : 0)
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 23:55 (#2626) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mais comment guigeur-sama réussi t'il a trouver des trucs pareils , un jour j'apprendrai a le faire (zut il y pas de smileys qui regarde en haut avec des étoiles dans les yeux...)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »