Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 23 février 2005 à 19:22 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Anothefan, le 23/02/2005 à 12:40, dit :

On trouve toujours des trucs marrants dans la poubelle

Bah il faut bient modérer avec un peu d'humour :rolleyes:
Ça m'amuse et ça vous amuse, c'est pour ça que fermer les posts avec une note d'humour c'est toujours plus fun, même si ma foi, moins on en close mieux c'est pour tous.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 février 2005 à 19:45 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

D'ailleurs desfois on pourrait me prendre pour un clochard à fouiller dans la poubelle, mais comme le dit Ano, c'est tellement marrant !

Edit: VOila ce que donne une partie à Blockland entre pote (Sin_Draco et moi) qui n'ont rien à foutre...

Ouin, j'ai été méchant!!!

La sentence.... ca m'aurait pas étonné!

Entres Lego, on s'tiens l'chapeau!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 23 février 2005 à 21:57.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 février 2005 à 21:59 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:rolleyes:
et la prochaine fois c'est toi qui me prend en photo hein?!
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 23 février 2005 à 22:07 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Tant qu'on est dans les legos voila ce qu'on a fait sur un serveur avec des gars!

ICI

PS : Ouaaah la DS!!! :rolleyes:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 23 février 2005 à 22:19 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ahhh (soupir de soulagement) ce topic inutile, ça faisait un ptit moment que j'avais rien posté dedant.

Bon bin j'ai un concour blanc dans 6jours, et chui pres, mais c'est visiblement po le cas de tout le monde a la fac (c'est assez drole de voir les primants (bin c'est ce que j'étais l'année derniere) paniquer devant le tableau d'affichage, quand ils découvrent les matiere a passer au CB (bin quoi ^^ les petites joies de la vie! (j'entend deja le chat dire "MVK, Tu es un grand malade" ^^)

bon voila, j'ai vidé mon ptit sac la :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 22:42 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Vous avez joué au lego sans moi!!!! :rolleyes: Vous étiez sur quel serveur??? faudrait se partir un serveur sharemanga sa serait cool :lol:
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 22:55 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

hihi GiGuEuR, on était sur un serveur à nous (crée par moi ou SIn_Draco, ca dépend) , sinan Rappy j'sais pas où il était ce saligo, en tout cas, sur son screen, y'a une console qui vient tout gaché...

... d'ailleur si tu veut te faire un Lego avec moi maintenant y'a pas de prob
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 février 2005 à 11:16 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Moi heuuuuu j'aime bien heu les animes oui m'enfin en meme temps c'est logique heuuuuuuuuuuuuuuuuuu trouvons autre chose j'aime bien heuuuu nan je deteste les math a faire pendant les vacances.... :) :) :rolleyes:
:) :D

Posté jeudi 24 février 2005 à 11:44 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui ben heu les dettes d'experiences a ever c chiant, de plus faut reparer ces armes, enfin bon en meme temps dehors il ne pleut pas ce qui veut dire qu'il neige encore, donc en fait il pleut au ralentit, tain la pluie elle se la joue bullet time, facon neo de matrix, oulla je me demande combien de point d'ex me rapporte des flocon de neige si je les ataques avec mon iron hrpon

arriver des medecins

dsl chers concitoyens sharmanguien, mais sadraven suite "&a" une intense prolongation dans ever quest 2 ne distingue plus la réalitée du jeu, donc nous vous presentons toutes nos excuses si votre chat a etai tuée, que vous avez etait poursuivie par sadraven avec une epée qui hurlait 5 point d'ex, nous tenons aussi a nous excusez pour ne pas avoir rempli ces devoirs de flooderies ces temps ci

sadraven sort un iron harpon, et embroche les deux medecins, une lumieres apparait autour d'elle signalant sa monter en niveau, ( ben oui sadraven est ateint d'une maladie qui fait que ces delires deviennent réalitée, cela s'appelle distorsion de réalitée suite a une jugulation de folie trop importante ) puis dans un rire en fanfare elle disparait dans l'auberge la plus proche

c'etait les dernnieres nouvelles de sadraven in sharemangaland
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 24 février 2005 à 12:00 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

sadraven, le 24/02/2005 à 11:44, dit :

sadraven sort un iron harpon, et embroche les deux medecins, une lumieres apparait autour d'elle signalant sa monter en niveau, ( ben oui sadraven est ateint d'une maladie qui fait que ces delires deviennent réalitée, cela s'appelle distorsion de réalitée suite a une jugulation de folie trop importante ) puis dans un rire en fanfare elle disparait dans l'auberge la plus proche

c'etait les dernnieres nouvelles de sadraven in sharemangaland

vous voyez la les effets néfastes que peut avoir les jeux online sur le cerveau humain :) ..........................

qui a dit "elle étais deja comme ca avant " :)
Image IPB

Posté jeudi 24 février 2005 à 12:15 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Attention, nouvelle blague.... pas du tout éculée...
"Tou dou doum doum doum... Anothefan bytes de dust..."
Ps: merci, merci... je dédie cette chanson à qui vous savez...
Pps: désolé...
Ppps: ben non... finalement...^^°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:26 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

rojokilla, le 24/02/2005 à 12:15, dit :

:) Euh pas compris.Que fait mon pseudo là en fait? :rolleyes: :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:34 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Anothefan  Ecrit le 24/02/2005 à 13:26

QUOTE (rojokilla @ 24/02/2005 à 12:15)

blink.gif Euh pas compris.Que fait mon pseudo là en fait? blink.gif ph34r.gif

---> rien du tout... j'avais envie de chanter une chanson...
Gomenasaï...^^°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:39 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

NeoOoeN, le 23/02/2005 à 22:55, dit :

hihi GiGuEuR, on était sur un serveur à nous (crée par moi ou SIn_Draco, ca dépend) , sinan Rappy j'sais pas où il était ce saligo, en tout cas, sur son screen, y'a une console qui vient tout gaché...

... d'ailleur si tu veut te faire un Lego avec moi maintenant y'a pas de prob

Le serveur c'etait "Destroy=Ban" ou un truc de genre , mais cela devait etre un serveur privé .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 24 février 2005 à 22:43 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après avoir fait tout ce qui était animés dans Ah my goddess,je vais démarrer les mangas,et là j'ai eu peur en voyant les 1ères images :w00t: :P
Mais bon dans le topic (je sais pas si j'étais sur liens ou discussions :P ) les sharemanguiens disent que les graphismes s'améliorent au fur et à mesure,j'espère que c'est vrai :) :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »