oui ben heu les dettes d'experiences a ever c chiant, de plus faut reparer ces armes, enfin bon en meme temps dehors il ne pleut pas ce qui veut dire qu'il neige encore, donc en fait il pleut au ralentit, tain la pluie elle se la joue bullet time, facon neo de matrix, oulla je me demande combien de point d'ex me rapporte des flocon de neige si je les ataques avec mon iron hrpon
arriver des medecins
dsl chers concitoyens sharmanguien, mais sadraven suite "&a" une intense prolongation dans ever quest 2 ne distingue plus la réalitée du jeu, donc nous vous presentons toutes nos excuses si votre chat a etai tuée, que vous avez etait poursuivie par sadraven avec une epée qui hurlait 5 point d'ex, nous tenons aussi a nous excusez pour ne pas avoir rempli ces devoirs de flooderies ces temps ci
sadraven sort un iron harpon, et embroche les deux medecins, une lumieres apparait autour d'elle signalant sa monter en niveau, ( ben oui sadraven est ateint d'une maladie qui fait que ces delires deviennent réalitée, cela s'appelle distorsion de réalitée suite a une jugulation de folie trop importante ) puis dans un rire en fanfare elle disparait dans l'auberge la plus proche
c'etait les dernnieres nouvelles de sadraven in sharemangaland