Cet aprem, je passe en voiture dans un bled paumé entouré de verdure, de forets, d'étangs et d'entreprises en tout genre (pasta corporation : Lustucru par exemple) et que vois-je au bord de la route en train de lire un journal?
Un homme avec un gilet jaune fluo style employé de la DDE. Je continue à rouler, je passe un petit pont et là que vois-je qui m'éblouit les yeux?
Un spot qui au premier abord semblait appartenir à un entrepôt...
Je roule et quelques mettre plus loin que vois-je?
Des files de voitures stationnées à cheval sur les bas coté de la route, laissant un passage assez restreint au milieu pour pouvoir passer.
Je me faufile et tournant la tete sur la droite que vois-je?
Des chevaux montés par des personnes en costumes du moyen âge près d'un des nombreux étangs. Là je me dis, tiens une reconstitution comme le font certaines personne fan de napoléon. Mais non, en continuant à me faufiler et jetant quelques coups d'oeil sur ce qui se passe que vois-je?
Qu'en fait le spot n'était autre qu'un projecteur accrochait au siege du cameraman/realisateur.
Je continue à rouler lentement et que vois-je en face de moi sur le bas coté gauche de la route?
Un cavalier déguisé lui aussi discutant avec une femme habillée d'un gilet jaune fluo (comme le glandeur du début). Là je m'arrete et je demande quel sera le titre du film?
Réponse : Ce sera un telefilm intitulé "Le roi maudit" (ou les rois maudits), parcontre jme rends compte en tapant cette anecdote que je me rappelle plus du nom du réalisateur....... boulet time