Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 17 février 2005 à 22:06 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

http://www.thelongestdomainnameintheworlda...oreandmore.com/

Posté jeudi 17 février 2005 à 23:04 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

eXtarkYa, le 17/02/2005 à 22:06, dit :

ça aurait plutôt sa place dans "site à la con" vu que c'est apparemment volontaire :rolleyes: Image IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:44 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Noooooooooooon !!!!!!!
Pourquoiiiiii????!!!!

Calintz, tu poubelles plus vite que ton ombre j'ai meme pas pu mettre mon grain de sel dans cette histoire!!! ( et c'est de ta faute MVK!! pourquoi tu l'a reveillé?!!!)
Bon ben pour la peine je met cque je voulais ecrire ici, au moins j'aurais pas tout tapé pour rien!!! :
(je quote pendant que j'y suis... autoquote :sifle:)

Citation

Oui, qu'est ce qu'un boulet?
Est ce que c'est quelque chose d'inné, on NAIT boulet?
Ou quelque chose que l'on devient (pas d'argument..)?
Peut-on y rémedier?...

Et deja quelle est la definition de "boulet"? chacun a sa propre idée, sa propre limite du terme, et donc c'est tres subjectif
Quand on traite quelqu'un de boulet... tout depend de qui le dit et ce qu'il veut dire par la.. peut etre que en ton sens, boulet c'est quelque chose d'inhumain et d'invivable , vaut mieu se suicider.. et pour d'autre c'est juste quelqu'un qui fait un peu le con, delire trop ou je ne sais quoi encore
Alors, ne nous enflammons pas, et comme tu la si bien remarqué, on (je dis on mais je ne suis pas concernée) ne fait que "charier" les gens
(et ce terme est plutot amical, sympatoche)

Peace and Love les amis

(ca a pas le meme effet dans le topic inutile... :ph34r: tsss)
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 14:03 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

hinhin :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:26 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Sujet "C'ki m'énerve ? " --> 33 pages
Sujet "Qu'est ki m'rends heureux ? "--> 15 pages

...

Qui a dit qu'on était de nature râleuse ? :D
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:33 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

mince mon clavier est passe en qwerty sans que je lui ai rien demande !! <_<

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:41 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Hinataa, le 19/02/2005 à 00:26, dit :

Bien vu.

"C'est faire des choses inutiles pour le plaisir qui fait de nous des êtres humains"
-- Gunslinger girl
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:43 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Hinataa, le 18/02/2005 à 23:26, dit :

...

Qui a dit qu'on était de nature râleuse ?  :lol:

on est majoritairement Français sur le forum c'est normal donc B)
PiwO, raleur professionnel qui s'exerce à la "zen attitude" parce que la "positive attitue" ne suffit plus :lol:

Posté samedi 19 février 2005 à 00:00 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cet aprem, je passe en voiture dans un bled paumé entouré de verdure, de forets, d'étangs et d'entreprises en tout genre (pasta corporation : Lustucru par exemple) et que vois-je au bord de la route en train de lire un journal?

Un homme avec un gilet jaune fluo style employé de la DDE. Je continue à rouler, je passe un petit pont et là que vois-je qui m'éblouit les yeux?

Un spot qui au premier abord semblait appartenir à un entrepôt...
Je roule et quelques mettre plus loin que vois-je?

Des files de voitures stationnées à cheval sur les bas coté de la route, laissant un passage assez restreint au milieu pour pouvoir passer.
Je me faufile et tournant la tete sur la droite que vois-je?

Des chevaux montés par des personnes en costumes du moyen âge près d'un des nombreux étangs. Là je me dis, tiens une reconstitution comme le font certaines personne fan de napoléon. Mais non, en continuant à me faufiler et jetant quelques coups d'oeil sur ce qui se passe que vois-je?

Qu'en fait le spot n'était autre qu'un projecteur accrochait au siege du cameraman/realisateur.

Je continue à rouler lentement et que vois-je en face de moi sur le bas coté gauche de la route?

Un cavalier déguisé lui aussi discutant avec une femme habillée d'un gilet jaune fluo (comme le glandeur du début). Là je m'arrete et je demande quel sera le titre du film?

Réponse : Ce sera un telefilm intitulé "Le roi maudit" (ou les rois maudits), parcontre jme rends compte en tapant cette anecdote que je me rappelle plus du nom du réalisateur....... boulet time :lol:
Image IPB

Posté samedi 19 février 2005 à 00:12 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Trigun60, le 19/02/2005 à 00:00, dit :

Cet aprem, je passe en voiture dans un bled paumé entouré de verdure, de forets, d'étangs et d'entreprises en tout genre (pasta corporation : Lustucru par exemple) et que vois-je au bord de la route en train de lire un journal?

Un homme avec un gilet jaune fluo style employé de la DDE. Je continue à rouler, je passe un petit pont et là que vois-je qui m'éblouit les yeux?

Un spot qui au premier abord semblait appartenir à un entrepôt...
Je roule et quelques mettre plus loin que vois-je?

Des files de voitures stationnées à cheval sur les bas coté de la route, laissant un passage assez restreint au milieu pour pouvoir passer.
Je me faufile et tournant la tete sur la droite que vois-je?

Des chevaux montés par des personnes en costumes du moyen âge près d'un des nombreux étangs. Là je me dis, tiens une reconstitution comme le font certaines personne fan de napoléon. Mais non, en continuant à me faufiler et jetant quelques coups d'oeil sur ce qui se passe que vois-je?

Qu'en fait le spot n'était autre qu'un projecteur accrochait au siege du cameraman/realisateur.

Je continue à rouler lentement et que vois-je en face de moi sur le bas coté gauche de la route?

Un cavalier déguisé lui aussi discutant avec une femme habillée d'un gilet jaune fluo (comme le glandeur du début). Là je m'arrete et je demande quel sera le titre du film?

Réponse : Ce sera un telefilm intitulé "Le roi maudit" (ou les rois maudits), parcontre jme rends compte en tapant cette anecdote que je me rappelle plus du nom du réalisateur....... boulet time :lol:

c'etait: l'après midi de trigun60, l'homme qui vaut 60 000 000 000$, je me demande sa sera sur quelle chaine?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 19 février 2005 à 23:33 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'adore les chauves souris
Image IPB

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:17 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Google est ouvert,je suis prêt pour le jeu de mots v2 :P

Posté dimanche 20 février 2005 à 14:23 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Woah, dur réveille aujourd'hui...
Hier après-midi avec ma copine, on a été voir au cinéma: Mon beau-père, mes parents et moi (avec Ben Stiller , De Niro, Dustin Hofman, barbara Streisand <= dsl pour l'ortho) bah ca nous a bien fait rire.
Le soir, on a été voir : Constantine (avec Keanu Reeves), je doit dire que j'm'attendais pas à un aussi bon film! Le scénar est pas mal du tout, et la mise en scène superbe! Les effets spéciaux sont du grand arts! Encore un film ou Keanu à un putain de bon rôle!

VOilà, [mODE RacOntAge de vie /OFF]
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 20 février 2005 à 21:42 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je commence à me demander si je suis seulement très actif,en particulier dans la Taverne,ou si ce sont mes gènes floodeurs qui s'activent ^_^ :lol: ?
Bref encore coincé en haut,ça m'inquiète vraiment B)

Posté dimanche 20 février 2005 à 22:57 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

NeoOoeN, le 20/02/2005 à 14:23, dit :

Woah, dur réveille aujourd'hui...
Hier après-midi avec ma copine, on a été voir au cinéma: Mon beau-père, mes parents et moi (avec Ben Stiller , De Niro, Dustin Hofman, barbara Streisand <= dsl pour l'ortho) bah ca nous a bien fait rire.
Le soir, on a été voir : Constantine (avec Keanu Reeves), je doit dire que j'm'attendais pas à un aussi bon film! Le scénar est pas mal du tout, et la mise en scène superbe! Les effets spéciaux sont du grand arts! Encore un film ou Keanu à un putain de bon rôle!

VOilà, [mODE RacOntAge de vie /OFF]

ta plutot bon gout question film, je voudrais bien voir Costantine, sinon j'ai vu Mon Beau Père et Moi (le premier), il m'a fais bien rire, faut que je vois de deuxieme.

en ce qui conserne Anothefan, tu possede le pouvoir de la flooderoirie, en quelque sortie, t'es l'elu(e) (bon on retourne dans Matrix), meme moi qui le possede, je ne peux point battre l'elu(e).
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »