-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 15 février 2005 à 03:23 (#2537)
Eh kuroi neko, on reparle de Michaël Moore ?
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 15 février 2005 à 13:50 (#2538)
J'avais même pas vu le post de St Valentin de Junta...
C'est la première fois de ma vie que quelqu'un me souhaite une bonne St Valentin !!
Merci Junta !!

Posté mardi 15 février 2005 à 18:31 (#2539)
il doit me rester 8h de cours avant les vacances je crois...
aie ma tête,trop de maths aujourd'hui 
EDIT: Comme imagedream arrête pas de buguer,j'ai remis mon avatar à partir de free.
EDIT2:
Mais que font ceux qui sont en vacances?
On va vraiment finir par croire que je le fais exprès
(heureusement que le top10 compte pas les édits sinon je serais coincé en haut à vie
)

EDIT: Comme imagedream arrête pas de buguer,j'ai remis mon avatar à partir de free.
EDIT2:
Mais que font ceux qui sont en vacances?
Citation
Anothefan 02/07/2004 à 20:20 546 20 5.76%
HB_Onizuka 25/03/2004 à 19:12 215 20 5.76%
angeldust 19/07/2004 à 18:45 202 13 3.75%
HB_Onizuka 25/03/2004 à 19:12 215 20 5.76%
angeldust 19/07/2004 à 18:45 202 13 3.75%
On va vraiment finir par croire que je le fais exprès

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 15 février 2005 à 18:42.
Posté mardi 15 février 2005 à 18:44 (#2540)
faut plus flooder alors moi je flood plus ;)
/me a peur de poster
/me a peur de poster

Posté mardi 15 février 2005 à 19:21 (#2541)
Ou comment détourner les mesures de sécurités....
FEUX DE CROISEMENT CONTRE LES MOTARDS MAIS POUR LES CAISSES DE L'ETAT
....Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraine une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres aux 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km, avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros.
Conclusions?
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ?
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
Et l'environnement là-dedans ?
FEUX DE CROISEMENT CONTRE LES MOTARDS MAIS POUR LES CAISSES DE L'ETAT
....Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraine une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres aux 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km, avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros.
Conclusions?
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ?
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
Et l'environnement là-dedans ?

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté mardi 15 février 2005 à 19:41 (#2542)
Ton raisonnement est sûrement vrai mais peut être un poil parano non ? Je pense, du moins j'espère, que l'Etat ne cherche pas par cette opération à faire rentrer plus d'argent dans les caisses même si nous sommes passés de l'Etat providence à l'Etat radin...
De toutes façons je n'allume les feux de ma soucoupe que si j'estime que la visibilité est trop faible sinon il faut faire attention pis c'est tout !
@+
De toutes façons je n'allume les feux de ma soucoupe que si j'estime que la visibilité est trop faible sinon il faut faire attention pis c'est tout !

@+
Posté mardi 15 février 2005 à 19:45 (#2543)
Je ne suis pas dupe non plus, l'état y trouve son interet

Posté mardi 15 février 2005 à 20:45 (#2544)
belladandy a raison l etat a mis cette mesure en place pour recuperer de l argent sous couvert d une operation de securiter routiere essayant ainsi de faire croire qu il s interesse au probleme sur la route donc moi je les allume pas parseque je trouve sa debile ceux qui allume leurs code alors qu il fait plein soleil ou suffisamment claire alors basta les codes en plein jour.
Posté mardi 15 février 2005 à 21:47 (#2545)
C clair, je suis motard! et je le vis!
plusieurs fois on s'fait surprendre en plein jour: Oh putain, c po une voiture c'est un collègue ki dépasse (en contre sens)!! si on avait eu la même idée au même moment yavé 2 motards sur le carro!
par contre je huuuuuuuuuue les abrutis ki ne les mettent pas lorsqu'il fait sombre... et c pas pour magnifester contre le prix du carburant! non c juste de la stupidité...
prudence, donc, car si on est mieux vu, c po pour çà ke l'on voit mieux!! j'parle pour les cancres du fond...
tant qu'on y est pour les revendications de motard... je veux une file dédiée rien que pour moi... çà serait top, j'suis plus sur la route que sur circuit!!
enfin prudence donc, c plus sur!
plusieurs fois on s'fait surprendre en plein jour: Oh putain, c po une voiture c'est un collègue ki dépasse (en contre sens)!! si on avait eu la même idée au même moment yavé 2 motards sur le carro!
par contre je huuuuuuuuuue les abrutis ki ne les mettent pas lorsqu'il fait sombre... et c pas pour magnifester contre le prix du carburant! non c juste de la stupidité...
prudence, donc, car si on est mieux vu, c po pour çà ke l'on voit mieux!! j'parle pour les cancres du fond...
tant qu'on y est pour les revendications de motard... je veux une file dédiée rien que pour moi... çà serait top, j'suis plus sur la route que sur circuit!!
enfin prudence donc, c plus sur!

Posté mardi 15 février 2005 à 22:46 (#2546)
...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 15 février 2005 à 23:10 (#2547)
Idem.
"Madame, je sais que ce que vais dire sera difficile à entendre, mais c'est au sujet de votre fils.
Votre fils est... euh... fan de Naruto.
Il est hum... différent..."
Bon, je ne parodie pas bien Forrest Gump, mais c'était l'idée...
"Madame, je sais que ce que vais dire sera difficile à entendre, mais c'est au sujet de votre fils.
Votre fils est... euh... fan de Naruto.
Il est hum... différent..."
Bon, je ne parodie pas bien Forrest Gump, mais c'était l'idée...
Posté mercredi 16 février 2005 à 09:47 (#2548)
Inutile?
Les gueulantes qui aménent à reconsidérer la condition de floudeur.
Que le hentaï ça ne me branche plus comme quand j'avais 14 ans.
Ps: j'ai effacé tout mes urotsukidoji, tellement c'est nazbrok...^^
Les gueulantes qui aménent à reconsidérer la condition de floudeur.
Que le hentaï ça ne me branche plus comme quand j'avais 14 ans.
Ps: j'ai effacé tout mes urotsukidoji, tellement c'est nazbrok...^^
Posté mercredi 16 février 2005 à 12:59 (#2549)
Posté mercredi 16 février 2005 à 21:05 (#2550)
Anothefan moi c'est de penser que je retourne en cours lundi en attaquant par 3 heures de physique appliquée qui me donne mal à la tête...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté jeudi 17 février 2005 à 08:57 (#2551)
Les floodeurs n'ont toujours pas réussi à m'éjecter du top10 (ni même du top3 d'ailleurs
),pourtant je fais de gros efforts pour ne pas me laisser emporter sur jeux de mots ou inutile mais rien à faire.Ah quel métier!
EDIT:
1er à nouveau,ils sont tous partis en vacances alors?

EDIT:
Citation
Anothefan 02/07/2004 à 20:20 550 23 7.03%
1er à nouveau,ils sont tous partis en vacances alors?

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 17 février 2005 à 09:14.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- →
- Dernière »