Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 15 février 2005 à 02:18 (#2536) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Iznogoud, le 14/02/2005 à 23:07, dit :

Certains floodeurs commencent à m'agacer...

Je dirais même plus... Certains flooders me cassent le c... avec leur ambiance france-rencontres à la c...
OK, j'avais promis à Karasu et Calintz d'être un gentil garçon, mais là ça commence à rappeler l'époque supermaurice.
Vous nous saoulez grave, les enfants.

Posté mardi 15 février 2005 à 03:23 (#2537) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Eh kuroi neko, on reparle de Michaël Moore ?
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 15 février 2005 à 13:50 (#2538) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'avais même pas vu le post de St Valentin de Junta... :crying: C'est la première fois de ma vie que quelqu'un me souhaite une bonne St Valentin !!

Image IPBMerci Junta !!Image IPB

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 15 février 2005 à 18:31 (#2539) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

il doit me rester 8h de cours avant les vacances je crois... :w00t: aie ma tête,trop de maths aujourd'hui :lol:

EDIT: Comme imagedream arrête pas de buguer,j'ai remis mon avatar à partir de free.

EDIT2:
Mais que font ceux qui sont en vacances?

Citation

Anothefan 02/07/2004 à 20:20 546 20 5.76%
HB_Onizuka 25/03/2004 à 19:12 215 20 5.76%
angeldust 19/07/2004 à 18:45 202 13 3.75%

On va vraiment finir par croire que je le fais exprès :crying: (heureusement que le top10 compte pas les édits sinon je serais coincé en haut à vieImage IPB)

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 15 février 2005 à 18:42.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 15 février 2005 à 18:44 (#2540) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

faut plus flooder alors moi je flood plus ;)

/me a peur de poster :crying:

Posté mardi 15 février 2005 à 19:21 (#2541) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ou comment détourner les mesures de sécurités....

FEUX DE CROISEMENT CONTRE LES MOTARDS MAIS POUR LES CAISSES DE L'ETAT

....Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraine une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres aux 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km, avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros.
Conclusions?
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ?
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
Et l'environnement là-dedans ?
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mardi 15 février 2005 à 19:41 (#2542) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ton raisonnement est sûrement vrai mais peut être un poil parano non ? Je pense, du moins j'espère, que l'Etat ne cherche pas par cette opération à faire rentrer plus d'argent dans les caisses même si nous sommes passés de l'Etat providence à l'Etat radin...

De toutes façons je n'allume les feux de ma soucoupe que si j'estime que la visibilité est trop faible sinon il faut faire attention pis c'est tout ! :w00t: :crying:
@+

Posté mardi 15 février 2005 à 19:45 (#2543) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je ne suis pas dupe non plus, l'état y trouve son interet
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 20:45 (#2544) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

belladandy a raison l etat a mis cette mesure en place pour recuperer de l argent sous couvert d une operation de securiter routiere essayant ainsi de faire croire qu il s interesse au probleme sur la route donc moi je les allume pas parseque je trouve sa debile ceux qui allume leurs code alors qu il fait plein soleil ou suffisamment claire alors basta les codes en plein jour.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 21:47 (#2545) L'utilisateur est hors-ligne   Gaubinch 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

C clair, je suis motard! et je le vis!
plusieurs fois on s'fait surprendre en plein jour: Oh putain, c po une voiture c'est un collègue ki dépasse (en contre sens)!! si on avait eu la même idée au même moment yavé 2 motards sur le carro!
par contre je huuuuuuuuuue les abrutis ki ne les mettent pas lorsqu'il fait sombre... et c pas pour magnifester contre le prix du carburant! non c juste de la stupidité...

prudence, donc, car si on est mieux vu, c po pour çà ke l'on voit mieux!! j'parle pour les cancres du fond...
tant qu'on y est pour les revendications de motard... je veux une file dédiée rien que pour moi... çà serait top, j'suis plus sur la route que sur circuit!!

enfin prudence donc, c plus sur!
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 22:46 (#2546) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 15 février 2005 à 23:10 (#2547) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Idem.

"Madame, je sais que ce que vais dire sera difficile à entendre, mais c'est au sujet de votre fils.
Votre fils est... euh... fan de Naruto.
Il est hum... différent..."

Bon, je ne parodie pas bien Forrest Gump, mais c'était l'idée...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 février 2005 à 09:47 (#2548) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Les gueulantes qui aménent à reconsidérer la condition de floudeur.
Que le hentaï ça ne me branche plus comme quand j'avais 14 ans.
Ps: j'ai effacé tout mes urotsukidoji, tellement c'est nazbrok...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 16 février 2005 à 12:59 (#2549) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

rien que de penser que je vais avoir algèbre cet après-midi j'ai mal à la tête
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 février 2005 à 21:05 (#2550) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Anothefan moi c'est de penser que je retourne en cours lundi en attaquant par 3 heures de physique appliquée qui me donne mal à la tête... :sifle:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »