Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 10 février 2005 à 21:39 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

drake, le 10/02/2005 à 20:27, dit :

arf j'aurais ta peau (ou ta fourrure) avant la fin la nuit , enfin j'essayerai :D

Citation

le flood c'est bien en abuser sa craint

dire que l'auteur de ce merveilleux slogan est entrain de flooder a 44post <_<

mais euh pourkoi tant de gens veulent ma fourure bleu, elle apporte pas comme la corne du rhineceros un babar en peluche

arghh le flood me fait dire tout et n'imp
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 10 février 2005 à 22:45 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

ouin !!
chuis trop triste, le truc légo de gigueur marche pas sur mon pc , ca genere des erreur et paf il ferme le programme !! :D :) :ph34r: :ph34r:

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:34 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je rate cauet que je regarde d'habitude pour pouvoir flooder .....
/me complétement barjo du flood
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:38 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

ben faut pas passer ca vit a flooder ya d'autre truc plus interresant a faire, enfin c'et que me dise les gens qui sont chez moi mais g pas le temps de repondre vu que je floooooooooooooold
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:48 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

c'a y est je m'incline :ph34r: tu est trop forte dorénavant je t'appelerais sadraven-senpai
veux tu me prendre comme éléve oh grande maitraisse du flood

ps: Le Top 10 du jour
sadraven 64 11.35%
drake 51 9.04%
je suis juste dérriére toi (quelle position trés confortable ;) )
Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:08 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bon et bien je m'incline également, je ne suis que 3ème :ph34r:
Mais je demande aussi le droit au titre de diciple de sadraven la neko girl qui flood plus vite que son ombre :ph34r:

PS : Drake j'aime beaucoup ta nouvelle sign, entre autres grace à Ace (un très bon choix ^^)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:25 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

alucard85, le 11/02/2005 à 00:08, dit :

PS : Drake j'aime beaucoup ta nouvelle sign, entre autres grace à Ace (un très bon choix ^^)

merci beaucoup alucard dire que je ne cherchais pas du tout ace et que je suis tombé sur cette image par hasard :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:46 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

/me se demande pourquoi être content de ne poster que des messages qui servent à keud....? Et à part ca, les mangas, vous aimez??

Mouarf ;) :ph34r:

Bon sinan , nan , je ne suis pas mort. Juste agonisant. Mon retour est pour bientôt .. peut-être...

MouHaHahahahHa :ph34r:

Top 100 du jour: /me <= Dernier, 1 message (inutile)..... yeh!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 11 février 2005 à 01:22 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

C'est vrai que ça fait un moment qu'on t'avait pas vu poster ici, c'était assez inquiétant quand même :ph34r:

Posté vendredi 11 février 2005 à 01:38 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

tiens aujourdhui j'ai passer une bonne journée a flooder a tenter de garder le titre de n 1 et pour une fois g gagner, cela ma bien amuser et pour moi y a pas de vainqueur (si moi niark ) le but fut d'alimenter ceux forum de nos humeurs ' enplus le flood a etai fait de facon jolie pas des lol ou juste oui, il y avait un vrai chalenge de rechercher une reponse adequate est droles (j'ai gagner je l'est deja dit pas que je me repete :ph34r: ) enfin merci drake et alucard85 on a
tous gagner (enfin moi un peu plus niark biark biark niark )

enfin pour finir vous me ferez une statut a mon effigie :ph34r:

Image IPB
Image IPB

mon blog

Posté vendredi 11 février 2005 à 08:42 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bonjour vous tous,
Je tiens à applaudir cette magnifique floodz session, à laquelle je n'ai pu participer étant donné que je n'était pas là... "on s'en fout"... d'accord...^^
Inutile?
Mon café est froid parceque j'ai eu beacoup de travail à lire tout ces messages guéniox...
Je vais aller sur IRC, à cette heure là y a personne, ou presque... à moi les petites filez...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 11 février 2005 à 13:04 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

angeldust, le 10/02/2005 à 15:41, dit :

ps: on pourra avoir une photo de toi en curry avec le polaire violet?

Ben je me suis changée depuis... ^^° Si j'ai le temps, je ferais un merveilleux croquis explicatif avec Paint :ph34r: ...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 11 février 2005 à 16:46 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Si j'ai le temps, je ferais un merveilleux croquis explicatif avec Paint whistling.gif ...

---> oh oui, un croquis avec paint... ça c'est une bonne idée...
Ps: ceci est dit sans animosité aucune...^^
Inutile?
J'ai un sac plein de bonbons, et la caissière du marchand de fruit et légumes m'a offert une noix... kawaïï...^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 11 février 2005 à 18:09 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mince disparu du classement.Sinon je me demande si l'un des persos dispo dans Marvel VS Capcom 2 sur PS2 ne serait pas l'avatar de Sadraven.Faudrait que je revérifie ça :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 11 février 2005 à 18:27 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'ai assisté à une dissection... et c'était assez gore..
Deja, le cadavre il avait pas de tete, en plus il était tout désseché et tout jaune et à l'interieur, c'était comme du poulet :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »