Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
wouloulou , je suis completement dechiré !!!!!
alalala faut pas faire a 6 , un bouteille de vodka une de whisky et 36 bieres ^^
ca fait mal , surtt vu l'etat dans lequel je suis .........
non
non
je ne suis pas un alcoolique mais heuuuuuuuu
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit : turox
Posté dimanche 29 février 2004 à 01:11 (#244)GiGuEuR
Disciple de l'inutile
Groupe :Membres
Inscrit(e) :28/07/2003
En effet, j'ai vraiment rien a faire ce soir mais apres lecture de ce fameux topic légendaire je ne peux que montrer ma plus grande admiration pour la patience des modérateur!
moi j'aime bien la chanson que j'ecoute en ce moment meme Baha men - Who let the dog out ???
ou ou ou ou ou
Hyppi i o hyppi
Who let the dog out ???
ou ou ou ou ou
Hyppi i o
;) super cette page car on peut ts dire, meme si on n'a rien a dire kom moi
sinon moi aussi j'écoute de la musik en ce moment et ca fait :
tant tant tant tant tant tant tant tant
hummmmmm hohoééééééé
blablablablablablablablablabla (je ne comprend pas trop les parole)
Moi, aujourd'hui, j'ai changé la cage du lapin ... je fais ça à peu près toute les semaines ...
Au bout d'une semaine et demie, ça commence à sentir fort ...
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout : Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
J'ai toujours aimé les discussions dans ce manga !
voici un petit extrait sur 4 pages ! je précise, c'est un combat. Attention spoiler pour ceux qui ont pas lu!