Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 04 février 2005 à 10:57 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Les chats ça sert à rien? rolleyes.gif

---> inutile les chats?
Ben... le mien me mord... essaye de me piquer ma bouffe... vient miauler dans ma chambre quand je me couche...^^°
===> les chats c'est trop kawaïï^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 04 février 2005 à 11:07 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

"les chats sont comme les elfes, ils sont beaux pour qu'on leur pardonne leur cruauté"
Terry Pratchett :(
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 04 février 2005 à 13:34 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Thirqual, le 04/02/2005 à 11:07, dit :

"les chats sont comme les elfes, ils sont beaux pour qu'on leur pardonne leur cruauté"
Terry Pratchett :confet:

moi je détéste les chats les chiens et tout ce qui a quatre pattes et des poils sa bouffe tout ca mord tout et ca provoque des étérnuement
/me est allérgique aux poils :(
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:02 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ma copine a un chat et c'est mon nemesis. Aussitôt qu'elle a le dos tourné je prend un coup de griffe et quand elle regarde il est soudain tout mignon :P La nuit il devient fou et aussitot que je bouge il m'attaque, je le lance a l'autre bout de la chambre et il revient aussitot c'est un vrai calvaire. Il me suit partout et se tire toujours dans mes jambes pour que je lui fasse mal et que ma copine me chicane B) En plus c'est pas un chat ordinaire il est super énorme pour un chat c'est un tigre!!! Et en plus quand je suis seul dans l'appart avec il vomi partout.

J'aime pas les chats
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:34 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

c'est normel tu a le chat du dieu random, donc enfait il t'entaine a devenir un ninja, ultra puissant, il te montre coment tu peux faire pour jouer l'infiltrtion les ataques sournoises, tu peux me dire merci avant le chat de ta cop etait normale mais voyant ton manque asside d'entrainement, j'ai appeler le dieu random, pour qu'il change ton cat's en maitre ninja
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:36 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Hahaha Gigueur, rien que pour ça, j'adore les chats.

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:48 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

GiGuEuR, le 04/02/2005 à 15:02, dit :

Et en plus quand je suis seul dans l'appart avec il vomi partout.

effectivement ça c pas cool !
dis lui d'arreter la picole s'il supporte pas ça :P

j'aime bien les chats, sauf celui d'une ex qui m'a un jour violemment griffé les fesses pendant qu'on etait en train de CENSURE (moi et mon ex, pas moi et le chat, vous qui avez l'esprit mal tourné B) ).
il a du croire que j'agressais sa maitresse <_<
mais attention ct pas la petite griffure de pd, j'en ai encore les marques et ça doit faire 6 ans...

le pire c que je me suis fait enguelé pour avoir mis un coup de pied au cul à la bestiole alors que j'étais en train de me vider de mon sang (j'exagere a peine).

saloperie de chat
je hais les chats finalement

yosh, membre du C.C.C

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:50 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

loutre_on_fire :*WB(MVK)WB* - MVK :mon chat qui pese 9kilo ils dérape bien lui ; Morpheus-14: c'est drole de faire dérapé un chat ; MVK: ça ressemble a du curling sur le tapis

Ce magnifique greet que j'ai sur les chats

le seul truc vraiment chiant que je trouve avec l'un de mes chat qui me suit partout (c'est pas le gros de 9kilo), c'est que quand elle se bat avec un autre chat de la maison, elle chie partout... la derniere fois j'ai du entierement démonter ma tour pour la nettoyer (Grrrr)
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 16:14 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ha ha ha... depuis que je suis nourrisson, et même avant, mes parents ont toujours vécu avec des chats...
Je vais répéter ici ce que j'ai dit ailleurs:
1. Etant bébé, j'ai un jour bouffé la paté des bestioles... avant que mes parents ne retirent ce met délicieux de ma portée...^^°
2. Mon avant dernier chat, une chatte non-coupée, est un jour devenue folle... elle voulait ma peau... et j'en ai encore des cicatrices... (pas glop)
3. Le nouveau, est un gentil jeune mâle qui passe son temps à me tourner autour dès que je bouffe un truc...^^
d'ailleurs, le dit chat dort actuellement sur mon lit, en poussant des petits cris de chat-qui-dort... pour ceux qui connaissent...^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:11 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je sais pas ce que vous avez tous contre les chats !
J'imagine, chez moi, vous seriez verts : on a des chats qui sont tous plus tarés les uns que les autres... 3 génerations de folles... ( la grand mère était un cas social sadique, la mère est boulimique et nymphomane, et la fille... Ben, c'est Machiavel avec des poils... )

Une fois où j'ai vraiment failli péter un câble, c'est quand j'étais toute seule à la maison ( vacances pour les autres ) et que j'ai dû les nourrir => il y en a une ( la boulimique ) qui a englouti toute la nourriture en 1 min 30, puis est allée dans le couloir d'un pas tranquille, et.... a tout rendu. Par terre. Après, elle est allée miauler à la porte pour sortir, genre " bon, maintenant que j'ai fait ma connerie du jour, je me barre et toi tu nettoies, hein... "... Je l'aurais tuée...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:26 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

A voir ce qui se raconte je crois que certains veulent voir leur chat comme ça :
Image IPB

Bon sinon perso j'ai pas de chat mais j'aime bien les chats en général mais pas la nuit quand il se batte ça fait un de ces boucans !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:45 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

uhuh bon je vais detayer les caractéristiques de mes chats car il y a de quoi se tordre aussi ^^ :
1) Le vieu (11ans) : il passe sa journée à entrer et sortir (15fois par jours), et pis il le fait comprendre : il hurle... et moi mon grand plaisir c'est de faire mine d'ouvrir la porte, un ptit filet d'air frais passe par la porte, le chat le sent, il se dit qu'il va sortir, et pis nan je referme. Bin quand c'est comme ça, pour se vanger il va pisser dans ma chambre sous mes yeux...(Grrr)

2) La vieille : Bin elle pese 1,5kilo, et elle fait reculer mon doberman...(c'était deja pareil avec l'ancien chien), quand les autres chats lui courrent après, bin elle chie en courant (le pastagua a nétoyer quoi, surtout quand elle vient se réfugier dans ma chambre sur ma tour...)

3)Le gros : 9kilo...il ne sait pas quand il faut s'arreter de bouffer ce monstre : il avale progressivement la gamelle de croquette, et il n'arrete que quand il commence a dégueuler à coté...il est monstreux, on l'appelle avec mes frangins "Le caribou", sinon il est super sympa (le bon gros quoi)

4)La noufette (surnom que lui a donné ma maman) : bin elle, elle est en chaleur tous les 2 mois...alors on l'entend hurler dans la maison (c'est curieux, car ca dure 4jours, et c'est a chaque fois pile dans mes partiels); sinon signe particulier, quand mon frere la tappe (pas fort hein) elle roronne comme une folle...
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:56 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je ne pensais pas que mon post provoquerais de tels remousImage IPB
Je réexplique: comme j'étais dans le topic inutile,j'ai eu une idée stupide,cherchez une image(sur google) avec le mot clé "inutile" et j'ai manifesté ma surprise de tomber sur une image de chat comme ça.
Moralité: faites gaffe quand vous ramenez une image de google,ça peut provoquer d'immenses réactions incontrôlables et incompréhensible :P ,surtout quand vos commentaires sont (apparemment) mal compris.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 février 2005 à 23:42 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi j'aime beaucoup les chats, j'en avais une, un jour elle est sauter sur mon visage pendant que je joué a Zelda...sa ma beaucoup enervé.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 05 février 2005 à 00:01 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je suis crevé et j'aime pas les chats <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »