Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 16:16 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Je dois aller a la laverie, au moins une heure sans passer sur sharemanga comment vais-je tenir ?!?!? B) (ah les joies de la vie étudiante....)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 16:20 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Déportivo c'est bien.
A découvrir pour tous les amateurs de rock francais.
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 16:36 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je suis chez mes parents, ma mère me pique mes shojos tout neufs et j'ai donc rien à faire...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:32 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Je suis malade B)

J ai eu 40 degrés de fievre avant... Ca soole.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 23:34 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Inutile mais il faut le dire, ça fait tout juste un peu plus d'1 an que je ne suis pas tombé malade.

:ph34r: Yeah, j'ai une santé de fer !

C'est pas des conneries en plus, la dernière fois que j'étais malade, c'était après les fêtes de 2003-2004, j'avais trop bouffé de cochonneries pendant les fêtes et je suis tombé malade, je gerbais partout.

N'empêche je suis plutôt fier de ma resistance, 20 ans c'est bien l'âge où le corps humain est au sommet de sa forme physique ça ya aucun doute là dessus.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 23:58 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

arf et alors moi aussi je suis pas tombé malade depuis longtemps (c'est qui fait pas trés froid chez nous :ph34r: ) mais a part une petite foulure au pied y mais rien arrivé de grave (heureusement )
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 00:49 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Moi malade, c'est une fois par année, et toujours à la même période ( octobre-novembre ), et toujours les mêmes symptomes! Grippe, otite, friève toux, la totale koi?! :ph34r:

ça dure une semaine environ, et après, je suis immunisé pour tout le reste de l'année! :ph34r:

Sinon, il y a aussi la flêmingite aigue! :D
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté lundi 31 janvier 2005 à 00:59 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

moi j'ai déjà donné dans la nuit de mercredi à jeudi : vomissementS avec diarrhées le tout en même temps...j'ai passé une superbe nuit.
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 01:08 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Rycka, le 31/01/2005 à 00:49, dit :

Sinon, il y a aussi la flêmingite aigue! :ph34r:

ah ca c'est vrai si on considére que la paresse est une maladie je serais on congé maladie pour toute l'année
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 07:26 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai un nouveau DD externe,j'espère qu'il va pas merder celui-là :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:21 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je cherche un boulot etudiant sur Montreal et c'est franchement gavant, les seuls qui ne demandent pas d'experience c'est les fast foods et les centres d'appel...
Le pire c'est que de l'experience j'en ai, au Maroc et en France mais ils s'en foutent completement ^_^ Alors je cherche, je cherche ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:27 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Parle moi en pas quand je suis arrivé a Montréal sa m'a prit 5 mois avant de trouver un boulot, c'est là que tu te rend compte que ton bout de papier que t'es allé chercher à l'école sa vaut rien. Et apres quand tu trouve un boulot soudainement tout les endroits intéressant où t'as appelé te rapelle pour des entrevues...
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 15:58 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

MON DIEU TINTIN VERSION MANGAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Image IPB
>_< c'est trop strang .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 01 février 2005 à 16:44 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

ton image ne marche pas rappy , mais sinon aprés agatha christie en version manga plus rien ne m'étonne de leur part nos amis nippons
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 19:56 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est désagréable de regarder sharemange en 60Hz (j'émets vers la TV c'est pour ça que je suis en 60)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »