Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 21:13 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lol, vive l'inutile. Et puisqu'on est dans l'inutile, je poste le lien pour mon skyblog qui est tres vide maintenant ( je n'ai fait que poster la liste des nomines pour les oscars 2005 en guise d'essai pour l'instant) B)

The fameux Skyblog

Edit : LAissez tombe. je suis trop deg, je mt casse la tete a taper un texte hyper long et la ca foire et donc mon texte est parti donc je suis deg et m'en fous et laisse tomber cette idee de skyblog, je sais pas ce qui m'a pris d'en faire un a la base ^^

Edit 2 : En faisant un test a la con sur skyblog :

Tu te différencies du tombeur par une touche d’indifférence. Ton but n’est pas d’enchaîner les meufs, mais d’en trouver une quand t’en as besoin. Tu es d'ailleurs le genre de mec à charmer pour te faire pardonner tes petites erreurs.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 21:47 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Pourtant je fais tout pour flooder ici !!
Si si c'est vrai :ph34r:

Mais en revanche je n'aime pas les skyblog, je trouve que c'est l'égocentrisme à paroxisme B)
T'inquiètes pas boulayman, je ne t'en veux pas (trop B) )

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:57 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

c'est pas anti conformiste spiff.
y a que les nerdz et les medias pour trouver que raconter sa vie et ses opinions sur un site special consacre a soi meme c'est genial.
c'est de l exhibitionnisme melange a de la grosse pretention.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:58 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bof, en tout cas moins de 30 seconde avant l'arrivée de ma flotte et bientôt au lit... :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:17 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Nash, le 26/01/2005 à 22:57, dit :

y a que les nerdz et les medias pour trouver que raconter sa vie et ses opinions sur un site special consacre a soi meme c'est genial.

Tu me rassures :)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:00 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

nan, si vous seriez aussi beau et aussi parfait que moi et Boulayman vous comprendriez qu'il est justifié d'avoir un site sur sois-même. Moi par contre je reste humble et je refuse qu'on fasse un site sur moi, je dois décliner les offres incessantes de toute les revues de mannequin et de culturisme, c'est lassant à la fin <_<
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:06 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

GiGuEuR, le 27/01/2005 à 00:00, dit :

nan, si vous seriez aussi beau et aussi parfait que moi et Boulayman vous comprendriez qu'il est justifié d'avoir un site sur sois-même. Moi par contre je reste humble et je refuse qu'on fasse un site sur moi, je dois décliner les offres incessantes de toute les revues de mannequin et de culturisme, c'est lassant à la fin <_<

J'ai comme un gros doute la...
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:36 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est la sainte angèle alors a tous les pseudos contenant angel dedans..... bonne fête :)
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 11:42 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

merci Trigun60

bon, à part ça, je vais me renségner pour voir s'il existe une rubrique spéciale codecs pour fichiers/téléchargements via la mule;
j'ai eu une mauvaise surprise ce matin en tentant de regarder Mahou tsukai

edit: merci Karasu!

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 12:15 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Faut pas chercher loin: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=538.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 16:35 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Karasu visite et poste dans inutile(et en plus,il poste un truc utile),je m'y attendais pas à ça. :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 19:02 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Yeah les partiels c est finiiii
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 19:16 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Anothefan, le 27/01/2005 à 17:35, dit :

Karasu visite et poste dans inutile(et en plus,il poste un truc utile),je m'y attendais pas à ça. :huh:

c'est vai, ça;
j'avais trouvé le topic avant qu'il ne post sa réponse
ralalàà quel farceur, ce Karasu :lol:

sinon, je deteste que ma sign DYNAMIQUE me donne la même image sur deux post dans la même page :D

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 19:22 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon bon.... je suis de retour après deux jours d'absence! (j'vous ai manqué avoué!....)
Sur ce, je vais faire pipi et me faire ma soupe du pécheur!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 19:24 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile...? i'ai pas grand chose à raconter... à part ma vie:
Alors, quand j'avais deux ans je mangeais
la paté des chats de l'appart... et je trouvais ça très bon...
A 3 ans...

RojoKiAimeraitBienQueToutLesSitesInternetDeLaTerreEtDeL'UniversLuiSoientConsacrés.........^^

Ps:
ah tiens, on parle de moi encore...

Citation

Tu te différencies du tombeur par une touche d’indifférence. Ton but n’est pas d’enchaîner les meufs, mais d’en trouver une quand t’en as besoin. Tu es d'ailleurs le genre de mec à charmer pour te faire pardonner tes petites erreurs.

RojoKiFraitMieuxDallerScoucher...........^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »