Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 24 janvier 2005 à 15:22 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

mon millième message inutile dans la taverne, yeahhhhhhhhhh :victory:

ok je me cache :sifle:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:45 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La Taverne du délire
879 messages dans ce forum
( 69% des messages actifs de ce membre )

Ouaaaaaiiiissss,les 2/3 de mes messages sont dans la Taverne! :)

/me rejoint Spike7 dans une cachette :lol:

EDIT:

/me change de cachette,redoutant les pensées de Sadraven :D :ph34r: :ph34r:

EDIT2:

eXtarkYa -> t'as presque le tiers de mes messages(taverne+autres) alors forcément <_<

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 24 janvier 2005 à 21:59.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:10 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bande de petit cochon on entend des droles de bruit dans votre cachette,

enfin bon je juge pas mais faites moins bruit quand meme
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:03 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

flotch, flotch, flotch...
à vous de deviner si c'est le bruit de la pluie, ou les sons émanant des tavernes/cavernes...^^

RojoK'EstD'HumeurAMangerUnOurs...^^EtKi,PourLaPeine,VaLuiAussiAllerSeCacherDansUneCaverne..
..^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:08 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bande de floudeurs ...
156 messages dans ce forum
( 49% des messages actifs de ce membre )
Moins de la moitié !

Posté lundi 24 janvier 2005 à 22:14 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Dedicace a qui de droit:

Image IPB
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 25 janvier 2005 à 09:55 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

juste pour dire que j'ai froid ,qu'il fait -2 mais qu'il y a du soleil :angry:

Posté mardi 25 janvier 2005 à 10:42 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ma lampe vient de griller(encore,2ême fois en quelques mois :angry: ).Du coup il fait noir,le PC me sert pour éclairer(il éclaire tout l'appart B) )

Posté mardi 25 janvier 2005 à 11:32 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Anothefan, le 25/01/2005 à 10:42, dit :

Ma lampe vient de griller(encore,2ême fois en quelques mois :angry: ).Du coup il fait noir,le PC me sert pour éclairer(il éclaire tout l'appart B) )

hum au fur est a mesure de tes post tu "t'enfonce dans le sombre", d'abord la cachette, puis oops plus de lumieres, enfin donc sans lumieres tu cherche a taton des affaires dans une positions disons tentencieuces,
je me demande si lorsque tu prend ta douche tu a Tendance a faire glisser le savon ou autres semblables ???

NON DANS CE QUE JE DIS NE VOYAIT AUCUNE IDEE MAL PLACEE, ni meme de sous entendu cochon ou encore des jeux de mots, je ne vois que les pauvres circontances d'une loose qui s'acharne sur le pauvre anothefan qui doit etre "gay" de savoir que certain pense a lui pour le soutenire dans la sa "1er penetration de la dure" pas de chance, fallait que cela arive, alors que son inexperience dans le ceux domaine peut lui faire passer un moment douleureux ou le glisemment a sec dans le trou noir de pas chance, l'empechera d'avoir une réelle envie que cela ce renouvelle, mais on ne peut pas obliger jack le prisonnier (oui c'est comme ca que dans le patois du sud de l'est de l'endroit qui se situe a une distance, egale de l'endroit inverse, on nome le destin ) de desirai anothefan pour l'enfoncer d'avantage dans les moments ou il si attend le moins, en gros il avance, il recule comment veut tu que jack le prissonier ne ce concede pas un petit plaisir, d'elargir avec son desir montant anothefan qui va recevoir tous le dure pas de chance à sec
et sans preambule, alors anothefan il faut que tu te cambre a jack le prisonnier et que tu prepare tout ca de tes petits doigtes, pour eviter que cela devienent doulouleureux et te laisse un gout amer dans la bouche :D
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté mardi 25 janvier 2005 à 11:34 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai déliré sur ma copie........
je crois que je vais me faire "ban" de l'université^^

Cf: wat time is it?
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 25 janvier 2005 à 23:32 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

rojokilla, le 25/01/2005 à 11:34, dit :

J'ai déliré sur ma copie........
je crois que je vais me faire "ban" de l'université^^

Cf: wat time is it?

J'ai déjà essayé,ça marche pas,mais par contre le prof t'enlève automatiquement jusqu'à 10 pts à chaque interro pour "délit de sale gueule" après ça <_<

EDIT:

Oh je viens de voir un super topic dans la poubelle : Stop Story(ce n'est pas le titre original :angry: ).
Il était sympa ce jeu,on aurait presque pu le mettre dans la taverneImage IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 26 janvier 2005 à 13:44.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 17:52 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Dans environ quelques jours le post de naruto va dépasser ce post inutile (il porte mal son nom ^^)
Ce sera la fin du monde, on retournera tous à l'age de pierre B)

Alors je vous en conjure : pour le bien de tous, et la paix dans le monde : poster plus souvent ici
Ceci était un message du CPJCN (comité de protection des jeunes contre la narutophrénie)

^^
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:11 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bon, si c'est pour la bonne cause, je vais faire un effort

et j'encourage aussi les autres à en faire!!! (c'est quasiment le seul topic où le flood est mieux toléré, bordel!!!)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:30 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je suis trop blase <_< ! Je me suis casse la tete a faire un skyblog, oui ce truc bizarre la que tout le monde fait en ce moment et gt tout motive pour poster des articles et cette connerie me laisse me casser la tete pour la mise en page et le presentation et au moment fatidique, ca me dit que cette !#&$#*( est en maintenance !!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 21:09 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

et bien en tant que moi je ne ne peux dire que toi tu es pas l'ensemble du truc qui offre le machin que d'abord il pleut et comme j'ai froid je tien a faire remarquer que l'ensemble des post naruto a depasser l'inutile est que meme l'ensemble des sites des blolb ou truc du genre sur naruto a depasser l'ensemble des trucs inutile du net
Image IPB

mon blog

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »