Anothefan, le 25/01/2005 à 10:42, dit :
Ma lampe vient de griller(encore,2ême fois en quelques mois

).Du coup il fait noir,le PC me sert pour éclairer(il éclaire tout l'appart

)
hum au fur est a mesure de tes post tu "t'enfonce dans le sombre", d'abord la cachette, puis oops plus de lumieres, enfin donc sans lumieres tu cherche a taton des affaires dans une positions disons tentencieuces,
je me demande si lorsque tu prend ta douche tu a Tendance a faire glisser le savon ou autres semblables ???
NON DANS CE QUE JE DIS NE VOYAIT AUCUNE IDEE MAL PLACEE, ni meme de sous entendu cochon ou encore des jeux de mots, je ne vois que les pauvres circontances d'une loose qui s'acharne sur le pauvre anothefan qui doit etre "gay" de savoir que certain pense a lui pour le soutenire dans la sa "1er penetration de la dure" pas de chance, fallait que cela arive, alors que son inexperience dans le ceux domaine peut lui faire passer un moment douleureux ou le glisemment a sec dans le trou noir de pas chance, l'empechera d'avoir une réelle envie que cela ce renouvelle, mais on ne peut pas obliger jack le prisonnier (oui c'est comme ca que dans le patois du sud de l'est de l'endroit qui se situe a une distance, egale de l'endroit inverse, on nome le destin ) de desirai anothefan pour l'enfoncer d'avantage dans les moments ou il si attend le moins, en gros il avance, il recule comment veut tu que jack le prissonier ne ce concede pas un petit plaisir, d'elargir avec son desir montant anothefan qui va recevoir tous le dure pas de chance à sec
et sans preambule, alors anothefan il faut que tu te cambre a jack le prisonnier et que tu prepare tout ca de tes petits doigtes, pour eviter que cela devienent doulouleureux et te laisse un gout amer dans la bouche