Je formattais pour installer un nouveau système lorsque
1 er formatage : pendant l'installation de windows, plus de reponse de la part de l'ordi.
2 eme formatage : tout va bien. Installation des drivers et pilotes, dans l'ordre... rien ne marche, ils sont tous corrompus et impossibles à dessinstaller.
3 eme formatage : pilote oki, mais cette fois ce sont les périphériques qui sont reconnus comme défailants.
4 eme formatage : tout reussis, tout est installé, viens le moment de mettre l'antivrus à jour en allant sur le net.... bam, en moins de trois secondes une belle lame de fond me mitraille la becane. Verdict, plus rien à faire. Reboot, mais toujours pas de reaction.
5 eme formatage : le systeme marche. Mais le bug qui m'avait fait retrogradé du sp2 a mon ancienne version est toujours là, de plus les mise a jours sur le site de microsoft sont adaptées pour la plupart au sp2. Verdict retour sur le sp 2 et reglage du bleme par le bios (en cours d'etude)
6 eme formatage et reinstallation du sp2 (qui au passage marche bien mieux que l'ancienne version) tout est bien qui semble bien finir.
Y a un formatage dont je ne me souviens plus la raison.
Enfin, quand ca veut pas ca veut pas. Pourtant j'suis pas blaireaux en matière de pc. Mais la j'ai chopé toute les merdes d'un coup. (je simplifie les choses)
C'est terminé, mais je trouve mon pc lent.... faut que j'étudie le truc.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.