Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 11:42 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah ouais ok j'ai compris.

Bah ma carte 483 est rouge donc c pour ca que c comme ca!
Mais si la rotation de la terre tourne dans la rotation de Pluton, tes jambes n'ont pas trop froids ca va?

Ah mon chien a pondu un oeuf hier! J'suis cousin d'un beau poulet maintenant! le problème c'est qu'il a une grande corne sur les poils, c'est embéttant!Surtout que quand il mange de l'eau, bah il se met à grossir et la un chewing-gum apparait et explose devant mon visage! C'est très embettant!

--------(encore loin d'ton niveau Sadraven-sensei)---------

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 20 janvier 2005 à 11:48.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 15:27 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

magetoolien, le 20/01/2005 à 04:13, dit :

Eh :sifle: Si j'ai bien lu au dessus, toi aussi tu as formaté Spiff ! J'espère que ça c'est mieux passé que moi. Dès fois ça veut pas ....

Ouais je vient de formater 2 fois de suite seulement...

La 1ère fois, formatage bas niveau pis installation de windows mais au moment critique de l'installation d'un driver, blue screen. Pis au redémarrage, la moitié des préfériques plus détectés... (plus de son, même plus de lecteur CD).

Donc rebelote et là ça marche niquel :w00t:
Bon courage! :D
@+

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 01:31 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je formattais pour installer un nouveau système lorsque
1 er formatage : pendant l'installation de windows, plus de reponse de la part de l'ordi.
2 eme formatage : tout va bien. Installation des drivers et pilotes, dans l'ordre... rien ne marche, ils sont tous corrompus et impossibles à dessinstaller.
3 eme formatage : pilote oki, mais cette fois ce sont les périphériques qui sont reconnus comme défailants.
4 eme formatage : tout reussis, tout est installé, viens le moment de mettre l'antivrus à jour en allant sur le net.... bam, en moins de trois secondes une belle lame de fond me mitraille la becane. Verdict, plus rien à faire. Reboot, mais toujours pas de reaction.
5 eme formatage : le systeme marche. Mais le bug qui m'avait fait retrogradé du sp2 a mon ancienne version est toujours là, de plus les mise a jours sur le site de microsoft sont adaptées pour la plupart au sp2. Verdict retour sur le sp 2 et reglage du bleme par le bios (en cours d'etude)
6 eme formatage et reinstallation du sp2 (qui au passage marche bien mieux que l'ancienne version) tout est bien qui semble bien finir.

Y a un formatage dont je ne me souviens plus la raison.
Enfin, quand ca veut pas ca veut pas. Pourtant j'suis pas blaireaux en matière de pc. Mais la j'ai chopé toute les merdes d'un coup. (je simplifie les choses)

C'est terminé, mais je trouve mon pc lent.... faut que j'étudie le truc.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 01:41 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

T'as joué de malchance là !
J'en ai jamais eu autant à faire d'un coup ! Tu le fais bosser ton disque dur ! :sifle: :)

Citation

C'est terminé, mais je trouve mon pc lent.... faut que j'étudie le truc.

Un formatage ? :lol: :)
(désolé c'était facile)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 06:56 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Youpi!Vaisseau de Colo!
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 09:55 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

rien, néant, nada... je crois que je vais me recoucher... ^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:43 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mince, je viens de me souvenir qu'aujourd'hui la Terre a eu le temps de faire 20 fois le tour du soleil depuis que je suis là :P :unsure:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:49 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

vraiment t'es sur ? alors il faut que je retourne sur ma planete ,dans la 40eme dimention

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:54 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah c'était pas sur la lune?? :unsure:

Bon moi j'vais me faire chauffer des pain au chocolat (c'est tellement meilleur quand le chocolat est fondant :P )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:23 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'ai trouvé pourquoi le pc était lent.... La configuration c'est configurant surtout quand le détails qui tue se trouve dans une zone exceptionnelle où le potentiometre n'a pas accès. advitaem es computare bordel am deus
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 17:28 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

NeoOoeN, le 21/01/2005 à 13:54, dit :

Ah c'était pas sur la lune?? :P

si , mais la lune de la 40eme dimention :lol:
aucun humain normalement constitué peut y aller!!!!!

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:00 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hyatt, le 21/01/2005 à 17:28, dit :

Sauf Spiff le Spationaute !
Après tout c'est son métier !! :lol:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:03 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

hyatt, le 21/01/2005 à 17:28, dit :

NeoOoeN, le 21/01/2005 à 13:54, dit :

Ah c'était pas sur la lune?? :P

si , mais la lune de la 40eme dimention :lol:

meme pas vrai tout le monde peut y aller suffit de se fair une reconfiguration subatomique moleculaires a moyen terme et ensuite tu prend le 45 puis tu t'arrete a sertyuzz la tu reprend le 12 puis tu arivve a xumukland et tu fait coorespondance avec le redrezsgdy, puis arrivé a la station tu va a droite de ta droite et ensuite tu trouvera un un boutique de vente de sabre jedi et la tu ariverra a l'entrée de la gare , en gros tu vois une sorte de fontaine, et bien c'est pas la la, c'est juste a coter, trop simple a y aller
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:29 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

ouai et moi j'y vais travailler tous les jours la bas...

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:35 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

sadraven ou l'explication instatanée du bizarroïde

:lol: :P :P

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153