Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 10:57 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

---> ^^ 

pas compris :)
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 11:01 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

drake  Ecrit le 19/01/2005 à 10:57

---> ^^

pas compris blink.gif

Ca veut dire, que je pourrais te chanter une autre clash-tune... genre, "si tu veux la guerre j'ai les armes pour la faire..."
mais que c'est le matin, et que après tout les internet-clash, c'est rigolo, mais 5 secondes...
Donc,
^^ = peace man^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 11:09 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ouais , peace and love :)
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:42 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande s'il y a des gens qui planifient la totalité de leur jeu sur ogame(raids,constructions,alliance,heure de visite...).Ce serait moins drôle mais peut-être plus efficace. :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:13 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Anothefan  Ecrit le 19/01/2005 à 16:42
  Je me demande s'il y a des gens qui planifient la totalité de leur jeu sur ogame(raids,constructions,alliance,heure de visite...).Ce serait moins drôle mais peut-être plus efficace. unsure.gif

---> il semblerait que "devenir le maître du Monde, voir de la Galaxie", ne soit pas si facile que cela...^^

Edit:
"aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui"....
---> c'est tro naz, alors je propose de faire la fête quand même!!!
^^ ^^° _[- '" ^[° ...............................;
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:41 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ça y est ! Après formatage et réinstallation, la mule est enfin repartie !! Et je télécharge... 4 fichiers !

Je me souviens plus de ce que je voulais !! :sifle:

Je ne me souviens plus de rien !!!! :ph34r: :P :o

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:44 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

depuis que je squatte le chan, je fais des fichiers txt avec les noms des séries dont les gens parlent en bien...
et comme ça quand je réinstalle, ben je me rappelle de ce qui doit aller dans la mule

le seul problème est qu'en 15 jours si on écoute les mauvaises personnes on peut arriver à 5 ou 6 séries... plus que ce que je peux mater en tout cas :sifle:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:40 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Perso, en plus de retenir les critiques bien formulées sur le forum, je suis assez facilement animeland. De plus en plus je me rends compte que leur dossiers sont bien fait et surtout bien sentis.

Sinon j'en ai marre de formater, 5 fois en 1 jour, c'est la lobotomie.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 01:03 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

magetoolien, le 20/01/2005 à 00:40, dit :

Sinon j'en ai marre de formater, 5 fois en 1 jour, c'est la lobotomie.

:sifle: :ph34r:
Hé ben !

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 04:13 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Eh c'est pas finis, 7 formatages. 32 heure de tests et autres checks systèmes. (moins 7 heures pour dormir).
J'arrete la, je capitule, je suis pas sur d'avoir réussis, mais on verra.

Eh :) Si j'ai bien lu au dessus, toi aussi tu as formaté Spiff ! J'espère que ça c'est mieux passé que moi. Dès fois ça veut pas ....
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 08:47 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

fin du cadeau d'anniversaire, la personne qui est au courant doit etre moins contente, le retour de moi, et de toutes mes "personamitées" (comme personalitée mais avec une fautes ) de plus ayant etudé a fond l'abtraction de logique dans les constructions de phrases, je peux largement flooder euh... ecrire l'ensembles des suites au reponses que personne ne m'a jamais demander de repondre donc pour repondre au formulaire 45568 qui est juste un nombre que j'ai inventer pour le plaisiir (mem choses que avant ) de parler du mot formulaires qui n'a rien a voir avec le chiffre 75255 qui n'est pas celui que j'ai énumerée plus haut ou bas cela depend si on retourne l'ecran qui est plus simple à faire avec un ecran plat que je n'ai pas a cause d'un formulaire qui est quand meme le tout du rien et la narration de ce n'importe quoi ce fait en plus sans virgule , car la mienne est une ninja qui fait shadow et hop se trouve plus a la bone places voila

niark niark

ps si ta compris c'est que tu est comme moi, et dans ceux cas j'en suis desolée pour toi

la je mais un smileys SMILEYS
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 08:51 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sadraven-chan, dis moi tout!
Tu tourne à quoi pour être comme ca dès le matin???
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 09:38 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

NeoOoeN -> T'es sûr que tu veux le savoir? :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 09:39 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

magetoolien  Ecrit le 20/01/2005 à 04:13
  Eh c'est pas finis, 7 formatages. 32 heure de tests et autres checks systèmes. (moins 7 heures pour dormir).
J'arrete la, je capitule, je suis pas sur d'avoir réussis, mais on verra.

Eh tongue.gif Si j'ai bien lu au dessus, toi aussi tu as formaté Spiff ! J'espère que ça c'est mieux passé que moi. Dès fois ça veut pas ....

---> je "cum-patihor", moi-même avoir hachter un 200 Giguot, partitionné en 5... dat meanz "beaucoup formatage, pour ensuite devoir cut/copy, pour ensuite formatage vieu dixx et rangement de tt les petits fichiers chéris"...

Citation

ps si ta compris c'est que tu est comme moi, et dans ceux cas j'en suis desolée pour toi

---> "7 lettres"... "pas mieu"...

RojoKiPeutAussiParlerIncompréhensible
^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 11:18 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

NeoOoeN, le 20/01/2005 à 08:51, dit :

Sadraven-chan, dis moi tout!
Tu tourne à quoi pour être comme ca dès le matin???

alors je tourne avec mes jambes en les coordonant de facon a decrire un cercle, c'est vachement dangereux , car ensuite a cause d'un probleme de desiquilibration suite a une perte des repairs facteur a notre equilibre et bien on se retrouve a tenter de garder le controle de son statut debout, et puis pour le matin et pour le soir donc en fait c'est une question de point de vue

sadraven by nigth

et puis comme la si bien dit l'autre mec qui la si bien dit, je dirai de meme

Citation

---> "7 lettres"... "pas mieu"...

oki mais j'ai un hotel, donc j'avence d'une carte et 421

hum c bon (kinito inside )
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »