Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 15 janvier 2005 à 17:02 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Plus fort que sécher un cours => sécher un exam. Si si.

J'entends tout le temps des gens ( genre mon père ou quelqu'un que je connais ) m'appeler, dans la rue, le centre commercial... Mais y a jamais personne.

Dès que je prends le tram, tous les passagers me regardent fixement.

Parfois je me dis qu'un psychiatre serait aux anges avec moi... J'arrive à me faire peur à moi même. Ma raison est en train de me faire ses adieux avant de disparaître complètement... Image IPB
La prochaine fois, ça risque d'être la table qui va me réciter les Evangiles....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 15 janvier 2005 à 17:26 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Faernelia, le 15/01/2005 à 17:02, dit :

J'entends tout le temps des gens ( genre mon père ou quelqu'un que je connais ) m'appeler, dans la rue, le centre commercial... Mais y a jamais personne.

Parfois je me dis qu'un psychiatre serait aux anges avec moi... J'arrive à me faire peur à moi même. Ma raison est en train de me faire ses adieux avant de disparaître complètement... Image IPB

La prochaine fois, ça risque d'être la table qui va me réciter les Evangiles....

arf!!!

installez vous confortablement dans le divan et dites moi tout mlle faernelia....

la 1ere séance est offerte mais pensez a me ramener 100 euros pour la prochaine fois..... :P :D :lol:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 15 janvier 2005 à 17:43 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je crainds de n'avoir pas tout saisi...
C'est grave docteur ? :D
@+

PS : si ça peut te consoler, je me suis fait défoncer à un examen oral... La prof avait même réussi à croire que je m'ennervait :P

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:03 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

suite a une petite faute d'orthographe j'ai mis a jour ma signature (il n'y a pas de "s" a fil)

mici gimli29
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:24 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Bienvenue dans mon monde et la table fait pas attention elle ce la raconte en theologie mais le dimanche elle va pas al'eglise elle prefere faire des truc avec, la chaise alors quand elle te sort le verset de l'apotre tu lui dis que la cafetiere a tou vu et tu verra elle sera vite une bonne copine
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:27 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Content de pas m'être fait pillé pendant mon absence sur ogame(faut dire que j'ai raccourci cette absence :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:35 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Le MSN peut devenir un fléau, vous vous en servez du MSN cet objet mystérieux? Ah vive le jounal de 20h!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:40 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Lord Boulay dit :

Je ne suis pas sur qu'avoir quelqu'un dont le pseudo est Iznogood dans notre alliance soit une bonne idee ...

Mon pseudo, c'est Iznogoud, pas Iznogood

Si c'est de l'humour, c'est mal fait.

Si c'est une menace...

...j'adore les menaces.

D'autant plus que j'ai incité des amis hors Sharemanga à s'inscrire à Ogame.
Tu ne le prendra pas mal s'ils viennent "amicalement" de ma part ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 21:13 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm....

Je pensais que celui qui voulait devenir calife a la place du calife avait plus d'humour... Autant pour moi.

Edit : lol sans rancune ^^ Je me doutais qu'il y avait un malentendu, j'aurais du mettre un smiley effectivement :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 15 janvier 2005 à 22:09 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Lord Boulay dit :

Je ne suis pas sur qu'avoir quelqu'un dont le pseudo est Iznogood dans notre alliance soit une bonne idee ...

Si si,ça peut faire peur à nos ennemis(sauf s'ils connaissent le personnage Iznogoud,et ils risquent d'être plus nombreux que jamais après la sortie du film).

Posté samedi 15 janvier 2005 à 22:24 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Boulayman, le 15/01/2005 à 22:13, dit :

Hmm....

Je pensais que celui qui voulait devenir calife a la place du calife avait plus d'humour... Autant pour moi.

C'était toi ?
Désolé, mais quand on écorche mon pseudo, ça m'énerve... :ph34r:

D'autre part, l'humour et l'ironie ne sont pas faciles à faire passer à l'écrit (surtout dans de courtes phrases sans contexte), et les smileys servent à ça... :lol:
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 01:49 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

isnobad:isogood:isoface:isocele:isznobush et le tout sans smiley

quoi et pui zut :confet: :confet:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 03:41 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai un "Lord Boulet" qui a déjà 3 colonies dans mon système.

ça me fait pas trop rire... :confet:
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 09:07 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Citation

je voulais juste dire: errr....tout à fait ;)

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 14:39 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est l'anniversaire de Karasu!Pensez à passer sur le topic bon anniversaire sinon ban! :D

PS: Message inutile car tout le monde est au courant,sauf les gens vraiment pas sérieux <_< .
Sinon je blaguais pour le banImage IPB :P :drink:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »