Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Fuck mon lectuer md tout récent me bousille tous mes disques md...
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Ca y est, je suis de retour chez moi.
Cette journée qui a mal commencée, s'annonce bien partie finalement:
je n'ai eu qu'une heure de cours (de 8 à 9 = c'est super!),
je vais donc pouvoir m'atteler à mes révisions...
PS: "Haut les coeurs" Hyatt,
et soigne toi bien NeoOoeN... ^^
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Mais c'est qu'elle est super la nouvelle sig du ninja noir....
Au fait, merci a Hisoka972 pour son lien vers Max Thayer le heros qui fait peur !
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mercredi 12 janvier 2005 à 15:49 (#2200)GiGuEuR
Disciple de l'inutile
Groupe :Membres
Inscrit(e) :28/07/2003
Boulayman, le 12/01/2005 à 15:43, dit :
Mais c'est qu'elle est super la nouvelle sig du ninja noir....
Merci
En fait en noir et blanc c'est facile de faire des trucs jolies, mais avec les couleurs et mes yeux malades j'ose pas m'essayer trop trop . Pour ceux qui se demande c'est quoi les petits chiffres dans les étoiles comme "0501GSO" se sont comme les objets Messier qui servent à cataloguer les astres du ciel (M1, M13, etc) sauf qu'ici se sont les "Gigueur Sky object (GSO)"
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
[20:58:19] * MVK »» BSPlayer «» [>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>] Diplodos (Les) «» 00:03 / 01:26 «» 320x240 «» 24,990 fps «» ~38.42KB/s «» 3.24MB «« OpenDivX (DivX 4.0 and later)
[20:58:26] j'adore la zik
[20:58:45] je la connaissait par coeur quand j'était gosse
[21:00:24] leur vaisseau me fassinai plus que celui d'albator
[21:04:21] le vaisseau des diplodo c'est le meilleur
Yeah, fin de la sauvegarde de données...dans 10min, FORMATAGE!
J'èspère m'en sortir vivant....
Raa quelle chance tu as !
Mon antivirus ne cesse de détecter et supprimer des programmes infectés sans en trouver la cause
ET JE PEUX PAS SAUVEGARDER !!!
Impossible de reformater, je refuse de perdre mes 100 Go d'animes, je l'ai déjà fait une fois, je ne le supporterait pas une 2ème ! Vite rue montgallet.com !!!!