Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 11 janvier 2005 à 07:53 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

oui ,excuse moi boulayman j'ai tout betement oublier le e !!!! :P tu viendras dans la clairiere une prochaine fois ;)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:14 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je commence les cours à 16h :) avec une interro d'ACSI :P

EDIT: MVK je vois pas ta sign c'est normal?

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 11 janvier 2005 à 13:21.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:17 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

la signature de Hyatt, bien que sobre, est pleine de messages subliminaux :P
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:39 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bah vi!
ça correspond à la wicca, la pureté, la simplicité, le retour à la Nature et aux choses essentielles et primordiales...

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:59 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

je vois que beaucoup de monde connait les pratiques de la wicca !!!!c'est une bonne surprise :blink:

Posté mardi 11 janvier 2005 à 14:38 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

vivi!
il m'arrive aussi de danser nue avec des branches de genévrier dans les cheveux autour d'un feu en chantant des incantations pour célébrer le retour du printemps, l'avènement de la Nature, la réussite de mes partiels, la création d'une nouvelle banière ou le succès de mes onigiri au saumon...mais bon, la clairière c'est très bien mais perso, je fais ça dans un fjord face à la mer; il est important pour le rituel de réunir les 4 éléments fondamentaux; pour le reste, j'improvise mais ça marche toujours

edit: faudrait penser à créer un topic: ésoterisme: vos rituels, sortilèges et incantations diverses

Posté mardi 11 janvier 2005 à 14:47 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

angeldust, le 11/01/2005 à 14:38, dit :

vivi!
il m'arrive aussi de danser nue avec des branches de genévrier dans les cheveux autour d'un feu en chantant ...

faut consulter la ... ca urge ptdr :P :P :blink:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 11 janvier 2005 à 15:29 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

frustré ou trop de pastis après le déjeuner?

non non du tout (2nd degré^^) mais c est vrai que c est tres ...... "ésoterique" :blink:

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 11 janvier 2005 à 15:30.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 15:34 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

mouais...si tu avais une idée des rites des anciennes civilisations dans leurs croyances respectives -les Grecs notament-, c'etait bien plus thrash que tout ça!

ce que j'ai ecrit, à coté, c'est du Walt Disney mimi, tout doux, coloré, nunuche et zoyeux avec des p'tites fleurs autour^^

Posté mardi 11 janvier 2005 à 15:59 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Pour la signature, normal qu'elles fonctionnent pas partout, il y a mis un ², ce qui n'est pas accepté dans les url et doit donc être codé (comme pour l'espace qui devient %20) certains browser "traduisent" automatiquement, tandis que d'autre non...

Et angeldust, tu t'es toujours pas mis à l'aléatoire php ? faudrait ptet t'y mettre un jour.
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 16:15 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

pour parler d'esotersime il suffit de devier un post comme celui la et puis d'abord la pratique du wiskas c'est les chats, et les neko d'appart sa defeque dans sa caissse donc be aware et en meme temps cela ne sans pas roses
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 11 janvier 2005 à 16:17 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@ Calintz:
mais je t'ai déja dit que j'attendais la reponse de fan@ic etant donné que j'ignore tout à fait où il a hébergé ma sign, que c'est lui qui s'en est occuppé, que je m'y connais autant en php qu'en astrophysique -suis juriste, pas informaticienne, faut arrêter de s'imaginer des trucs- et que je sais à peine de quoi vous me parlez en disant "php aléatoire"!!!

:blink:

En regardant dans tes PM, t'en aurai pas eu un d'un certains agarwaen ?

Ce message a été modifié par Calintz - mardi 11 janvier 2005 à 16:27.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:16 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

si mais ça ne m'a pas renségné sur tout
j'ai eu deux lignes à copier/coller mais je ne sais pas du tout où les coller justement, sauf pour la première je crois mais comme je ne sais pas où ma sign est hébergée... :blink:
et quand bien même, je suppose qu'après être allé sur le site en question, il faut encore faire d'autres trucs, ça necessite surement l'utilisation d'un nom d'utilisateur, d'un mot de passe, etc...or, comme ce n'est pas moi qui me suis occuppé de tout ça...

edit: pense a l edit ... please ^^°
edit2: et au PM :P

->ben voui mais comme on n'a pas commencé par ça... :P

Ce message a été modifié par angeldust - mardi 11 janvier 2005 à 18:19.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 18:03 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Production actuelle:
Petit transporteur 0:15:25

Sinon je vais enfin pouvoir voir un épisode de Noir depuis le début :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 11 janvier 2005 à 18:13 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai des nouveaux tunes, que de la "méchante" chanson....
"Cest dla balle, youpi, youpi, je suis content^^"
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »