-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:08 (#2161)
je vais peut etre paraitre idiote, mais comment realisez vous vos bannieres ??????
Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:52 (#2162)
ET BIEN POUR FAIRE NOS BANIERES C'EST TRES SIMPLE IL TE FAUT LORS D4UNE NUIT SANS LUNE TE METTRE NU AU MILIEU D4UNE CLAIRIERE
ensuite avec le livre du boulaymicron tu fait invocation sur le tutorial des somnbres bannieres et alors tu incante
au déesse des boulays de la nuditées de mon corps je m'offre a toi, donne moi le fttp des ombres
puis tu jettent dans le feu préalablement allumée, les cendes du topic tutorial et normalement je te pm ou un autres pour te donner ton desir, et ta puissances
et oui un bannieres c'est pas si simple
ensuite avec le livre du boulaymicron tu fait invocation sur le tutorial des somnbres bannieres et alors tu incante
au déesse des boulays de la nuditées de mon corps je m'offre a toi, donne moi le fttp des ombres
puis tu jettent dans le feu préalablement allumée, les cendes du topic tutorial et normalement je te pm ou un autres pour te donner ton desir, et ta puissances
et oui un bannieres c'est pas si simple

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:06 (#2163)
sadraven, le 10/01/2005 à 19:52, dit :
TE METTRE NU AU MILIEU D'UNE CLAIRIERE
Pourrais-tu poster une image de toi en train de faire ta bannière pour qu'on comprenne mieu le processus?
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:21 (#2164)
l'inutile de ce jour est que je ne parviens pas a envoyé de message sur certains forum en format phbp , c'est vraiment chiant
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN
Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:46 (#2165)
hyatt, le 10/01/2005 à 19:08, dit :
je vais peut etre paraitre idiote, mais comment realisez vous vos bannieres ??????
Ben tu découpe ton image n'importe où (scans, wallpapers, image diverses). TU la modifies, tu mets du texte, tu la rends jolie. Pis après tu l'héberge sut un comptr ftp comme ceux fournis par free ou sur image dream) pis tu mets l'image dans ta signature et le tour est joué.
y'a plein de topic d'explication dans les tutoriaux

@+
Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:52 (#2166)
inutil certe, mais qu'est ce que je suis happy lol
bon d'accord, sa sert strictement a rien mais je suis contente d'avoir un dico jap-francais
ha que c'est beau l'inutil, sa sert a rien
bon d'accord, sa sert strictement a rien mais je suis contente d'avoir un dico jap-francais

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:02 (#2167)
Kaoru-ChAn, le 10/01/2005 à 20:52, dit :

...mais c'est IN-DIS-PEN-SABLE !!
Règle fondamentale à ne jamais oublier !!

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:54 (#2168)
merciii pour votre aide genereuse !!!!et pour sadraven ,je suis passionné par la wicca donc je dance souvent nu ,les nuits sans lunes
nanan je rigole

nanan je rigole

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:57 (#2169)
hyatt, le 10/01/2005 à 21:54, dit :
merciii pour votre aide genereuse !!!!et pour sadraven ,je suis passionné par la wicca donc je dance souvent nu ,les nuits sans lunes
nanan je rigole

nanan je rigole

ne t'inquiete pas je ne donnerai a personne ta video de la danse sensuelle de samedi, enfin sauf contre une vodka noir avec des yurmk dans un verre a soie bleu.
Citation
Pourrais-tu poster une image de toi en train de faire ta bannière pour qu'on comprenne mieu le processus?
ET BIEN POUR CELA PAS DE PROBLEME MAIS IL FAUT QUE TU M'OFFRE UNE CAMERA AVEC UN NOUVEAU PC, ET POURAIT TU AUSI M'ACHETER UNE CLAIREIRE ESPECE DE VOYEUR QUI MONTRE LS PHOTO E MINI meY SOUS LA DOUCHE
et hop je retire la maj

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté mardi 11 janvier 2005 à 00:07 (#2171)
Posté mardi 11 janvier 2005 à 01:37 (#2172)
Citation
ET BIEN POUR FAIRE NOS BANIERES C'EST TRES SIMPLE IL TE FAUT LORS D4UNE NUIT SANS LUNE TE METTRE NU AU MILIEU D4UNE CLAIRIERE
Non mais ca suffit ! T'as déjà un topic où tu exposes ta science

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 11 janvier 2005 à 01:46 (#2173)
Posté mardi 11 janvier 2005 à 04:10 (#2174)
Citation
nanan je rigole
nanan je rigole
Pourquoi NU sans e !! J'Avais déja commencé a me deshabiller pour te rejoindre dans la clairiere mais du coup sans le e je me suis rhabillé !!

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 11 janvier 2005 à 07:10 (#2175)
magetoolien, le 11/01/2005 à 01:37, dit :
Citation
Non mais ca suffit ! T'as déjà un topic où tu exposes ta science

mais heuuuuuuuuh meme pas vrai d'abord, faut etre aware, car tu vois les lignes c'est comme les cercles, c'est carré mais pas triangles, donc la salade et verte c'est aware tout ca

mon blog
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →