-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 142
- 143
- 144
- 145
- 146
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:06 (#2132)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:09 (#2133)
lol chui pas un pizzayolo (c'était une blague la photo) (ça va faire comme junta le cuisinier uhuh)
(la carrote c'est super mode en ce moment, tu rentre en boite en essayant d'allumer ta carotte, et bin le vigil, il te fait entrer sans faire la queue)
(la carrote c'est super mode en ce moment, tu rentre en boite en essayant d'allumer ta carotte, et bin le vigil, il te fait entrer sans faire la queue)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 09:42 (#2134)
yep formatage de pc avec pour une fois tout sauvegardés, sur dd externe donc tous remis a neuf, avec evicération de toutes les merdes de programmes qui servent plus, ou que j'ai voulu tester un dd externe,e portable c'est quand meme bien

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 06 janvier 2005 à 18:20 (#2135)
444...peut etre le signe de quelque chose...(la fin du monde peut etre?)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:09 (#2136)
Il m'a fallu un petit moment pour comprendre que MVK parlait de son nombre de messages(qui a changé d'ailleurs depuis qu'il a posté)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:13 (#2137)
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 01:41 (#2138)
Je viens de voir l'épisode 12 d'Elfen Lied.
Une expérience dont on ne sort pas indemne...
Une expérience dont on ne sort pas indemne...
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 01:48 (#2139)
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:21 (#2140)
Spiff le Spationaute, le 07/01/2005 à 01:48, dit :
il t'en manque 1
Quelle magnifique série !!!

Quelle magnifique série !!!

Cf. ma signature.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 15:57 (#2141)
Citation
La question : Qu'est ce q'un manga sans coups ,sans violentes gerbes de sang,sans evenements tragiques ?
Pokemon !!! ( hmm me semblent qu'ils se donnent des coups quand meme...)
Ah yu gi oh, ils ne se donnent pas de coups je pense ^^
Edit : une pensee inutile en lisant ce qui suit dans un thread ( qui ne me concerne absolument pas d'ailleurs)
Citation
C'est bien mais concrètement t'as quoi de bien intéressant à nous dire ?
Que tu connais la politique qu'à travers les guignols de l'info non ?
Que tu connais la politique qu'à travers les guignols de l'info non ?
Celui qui le dit c'est celui qui l'est ^^ ( Vive tom tom et Nana

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 16:07 (#2142)
Demain concour blanc a la fac... chui pret... j'attend l'énemi et comme on le dit :
"l'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi alors que c'est lui"
"l'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi alors que c'est lui"

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 16:56 (#2143)
La grande famille de Star wars :

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:49 (#2144)
***censuré***
EDIT: oui je suis devin : je vois tout, je sais tout, j'entend tout, je suis egalement un tyran (dans Ogame), j'ai été pharaon, chercheur a blackmesa, et pizzaiollo dans la tête de certain... j'ai mené une vie passionante jusqu'a maintenant
EDIT2: je constate egalement une nette augmentation de mon activité dans l'inutile...et j'ai des envies de devenir aprenti ninja...uhuh...je vais introduire une demande auprès de l'autorité compétente
(désolé kap)
pas grave , mais recommence pas stp
EDIT: oui je suis devin : je vois tout, je sais tout, j'entend tout, je suis egalement un tyran (dans Ogame), j'ai été pharaon, chercheur a blackmesa, et pizzaiollo dans la tête de certain... j'ai mené une vie passionante jusqu'a maintenant
EDIT2: je constate egalement une nette augmentation de mon activité dans l'inutile...et j'ai des envies de devenir aprenti ninja...uhuh...je vais introduire une demande auprès de l'autorité compétente
(désolé kap)
pas grave , mais recommence pas stp

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 07 janvier 2005 à 22:16.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 22:39 (#2145)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 142
- 143
- 144
- 145
- 146
- →
- Dernière »