-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 18:51 (#2101)
bin si tu fume et que tu bois pas, deja ca ralonge ta vie de 15ans...
ensuite pour ce qui est du sang...bin c'est une question d'habitude, uhuh je pourrait en etre aspergé de la tete au pied, que ca me ferai rien...(faut dire que j'ai quand même regardé pas mal de saloperie sur mon pc)
ensuite pour ce qui est du sang...bin c'est une question d'habitude, uhuh je pourrait en etre aspergé de la tete au pied, que ca me ferai rien...(faut dire que j'ai quand même regardé pas mal de saloperie sur mon pc)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:00 (#2103)
c'est d'une nulité le film Hackers...par contre la bande originale est sympa, donc je la DL...

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:10 (#2104)
MVK, le 02/01/2005 à 18:51, dit :
bin si tu fume et que tu bois pas, deja ca ralonge ta vie de 15ans...
En esperant que tu ne parles pas de Boire du Sang , vampire va ^^

Blah.
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:11 (#2105)
Je viens de voir le zapping sur canal+ et j'en conclue une chose :
On est vraiment dans la merde...
Pardonnez le langage mais je crois que ça veut tout dire
@+
On est vraiment dans la merde...
Pardonnez le langage mais je crois que ça veut tout dire

@+
Posté lundi 03 janvier 2005 à 01:00 (#2107)
j'arrive po a dormir, j'ai trop hate de voir si ma DS va arriver demain!!!!
résultat je vais encore me coucher tard et pas entendre le livreur sonner :-P
ensuite je vai arriver en retard en cours et avoir la gueule dans le c*l toute la journée
rien que d'y penser j'arrive po a dormir... AIE! ça se mord la queue!!!
résultat je vais encore me coucher tard et pas entendre le livreur sonner :-P
ensuite je vai arriver en retard en cours et avoir la gueule dans le c*l toute la journée
rien que d'y penser j'arrive po a dormir... AIE! ça se mord la queue!!!
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 03 janvier 2005 à 07:33 (#2108)
Taviox, le 03/01/2005 à 01:00, dit :
AIE! ça se mord la queue!!!
J'en ai mal pour toi

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 03 janvier 2005 à 12:40 (#2109)
belladandy, le 29/12/2004 à 23:03, dit :
Mon nom est Jenna...J'ai 7 ans j'ai les cheveux blonds et j'ai des yeux e rayants...je suis morte. Si tu n'envoies pas ce message a 1 5 personnes dans les 5 prochaines minutes je vais apparaître ce soir dans ton lit avec un couteau et je vais te tuer..
elle pourrait apparaitre pour faire des trucs plus sympas la petite jenna
Posté lundi 03 janvier 2005 à 12:44 (#2110)
il suffit d'être persuasif herc...(peser 2 ou 3 fois son poids peut aider, enfin perso spa trop mon truc, faut lui rajouter une dizaine d'année pour que je la trouve consommable)
EDIT: et pis c'est pas une gamine haute comme 3 pommes qui va faire la loi chez moi! deux torniolles bien sonnées, et ça devrait lui remmetre les idées en place
EDIT: et pis c'est pas une gamine haute comme 3 pommes qui va faire la loi chez moi! deux torniolles bien sonnées, et ça devrait lui remmetre les idées en place

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:21 (#2111)
J'ai laissé tourner mon pc toute la matinée et il n'a rebooté qu'une fois(d'après l'observateur d'évènement et minidump).
Par contre j'avais oublié de dire à ma mule de se connecter au démarrage
ce qui fait que j'ai rien dl après mon reboot,mais par contre j'ai uploadé
(sans Kad,ni serveur
).
EDIT: Arf répétition hyper visible par saut de ligne
EDIT2:J'ai pensé récemment à créer un topic "Lapsus informatique" ou quelque chose comme ça qui serait du même genre que "Jeu de mots" mais qui permettrait de poster des déformations de mots informatiques faites par des noobs ou des déformations inventées.Vous croyez que ça aurait du succès?(je n'en voudrais à personne si quelqu'un poste ça parce que je n'aurais pas été assez décidé pour le faire)
Par contre j'avais oublié de dire à ma mule de se connecter au démarrage

EDIT: Arf répétition hyper visible par saut de ligne

EDIT2:J'ai pensé récemment à créer un topic "Lapsus informatique" ou quelque chose comme ça qui serait du même genre que "Jeu de mots" mais qui permettrait de poster des déformations de mots informatiques faites par des noobs ou des déformations inventées.Vous croyez que ça aurait du succès?(je n'en voudrais à personne si quelqu'un poste ça parce que je n'aurais pas été assez décidé pour le faire)

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 03 janvier 2005 à 13:24.
Posté lundi 03 janvier 2005 à 20:44 (#2112)
Je reviens de mes longues vacances perdu dans le fin fond des bois loin de l'ordinateur et autres gadget futile de la vie moderne. Je vais avoir des belles photos de ma magnifique personne à poster d'ici peu alors je préfère avertir les gars du forum de ne pas trop se faire d'idée sur leur chances avec les Sharemangaiennes
. Je sais pas trop par où commencer ya tellement de messages depuis je suis parti...... faut je me remette à la lecture intensive
. Alors, j'ai manqué quelque chose???

Posté lundi 03 janvier 2005 à 21:55 (#2113)
Ma bonne résolution pour 2005 :
1024 * 768
1024 * 768
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 04 janvier 2005 à 02:57 (#2114)
Citation
Alors, j'ai manqué quelque chose???
Non mais A nous, tu nous a manqué

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 04 janvier 2005 à 03:30 (#2115)
salut GiGuEuR
elles sont ou les photos ,je veux voir moi
elles sont ou les photos ,je veux voir moi

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142