Linkin Park
Je vous explique : Le nom de ce thread est : Inutile.
Je marque donc le nom d'une chose que je trouve inutile.
Quand je vois les gosses qui écoutent ça à plein tubes en se disant "Ouais, moi je suis un rocker métalleux de la mort, j'écoute Linkin Park, le groupe qui te mets une Meteora dans ta face", ça me dégoute. Ils n'ont pas compris que musique rimait difficilement avec "Merde sans aucune inventivité qui ne révolutionnera jamais le monde du métal..."
Pourquoi : Quand ma musique prétendue "rock-métal" est basée majoritairement sur des samples, que je n'ai pas de bassiste, que les voix de mes chanteurs sont constamment modifiées, que le son de ma batterie Gretsch (une des meilleures marques de batterie au monde soit dit en passant) est entièrement trafiqué grâce à des capteurs placés ingénieusement sur la peau de ma caisse claire, des mes toms, de ma grosse caisse et de mes cymbales, que mon groupe a été créé de toute pièces grace à une annonce passée dans un journal par une maison de disques, que je n'ai aucune pêche sur scène, et qu'en plus je passe sur Europe 2 et NRJ, et suis nommé des milliards de fois aux NRJ Music Awards, et bien franchement, je ne mérite même pas l'appellation de Groupe Métal. Fuck that! Understood??!!
Voila, je hais Linkin Park, tout le monde s'en fout, mais au moins je suis calmé. ;)