Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:03 (#2056) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voilà après près de trois jours sans pouvoir ouvrir ma boite mail MSN voici un des mails que j'ai reçu:

je suis désolé mais il faut que je le fasse

Mon nom est Jenna...J'ai 7 ans j'ai les cheveux blonds et j'ai des yeux e rayants...je suis morte. Si tu n'envoies pas ce message a 1 5 personnes dans les 5 prochaines minutes je vais apparaître ce soir dans ton lit avec un couteau et je vais te tuer...ce n'est pas une blague. uel ue chose de bon va t'arriver ce soir a 21 2 uel u'un va t'avouer son amour pour toi.

Plutot flippant non?

Et si jamais Lain n'était pas qu'une histoire?...
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:07 (#2057) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

belladandy, le 29/12/2004 à 23:03, dit :

Mon nom est Jenna...J'ai 7 ans j'ai les cheveux blonds et j'ai des yeux e rayants...je suis morte. Si tu n'envoies pas ce message a 1 5 personnes dans les 5 prochaines minutes je vais apparaître ce soir dans ton lit avec un couteau et je vais te tuer...ce n'est pas une blague. uel ue chose de bon va t'arriver ce soir a 21 2 uel u'un va t'avouer son amour pour toi.

C'est effrayant ce langage SMS :w00t: :P :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:08 (#2058) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

haaaa pourquoi il a fallu que tu post quelque chose comme sa lol
jvai avoir peur d'aller dans mon lit lol
:w00t: c bon, c bon je sort ==>
Image IPB
je remercie mon popa qui m'a aidé a faire ma sign =p

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:12 (#2059) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ca manque de q ce mail ... sans vilain jeu de mot ...

... en fait si :w00t:

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:17 (#2060) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip

c'est nul il y a plus personne qui met des message ici j'ai l'impression d'etre la seule encore reveillée :w00t:
bon je vais looker un anime lol
bonen nuit tt le monde (pour ceux qui vont se couché ^^)
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 01:08 (#2061) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Mais si ya encore des gens qui postent..

Même à 3h ça m'arrive de poster encore B)
@+

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 17:55 (#2062) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Citation

Alors alors !!!! Elle est venue ? :huh:
:)
Cool une gamine de 7ans avec un couteau, dans le genre prébubert Sm, ca ouvre des horizons :lol:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 20:35 (#2063) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip

franchement j'ai eu peur jusqu'a se que je voyer que enfaite dans mon lit il y avait.... rien :huh:
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 21:40 (#2064) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Snif :( :sifle:

Mon poisson rouge est mort !!

:P :crying:

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:07 (#2065) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je voulais acheter Ikkyu.
Le tome 3 est pas dispo.
Ils veulent pas le rééditer.
J'en ai marre ...

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 22:09 (#2066) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 03:23 (#2067) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

ohhh c'est triste ,pauvre poisson rouge je compatie a ta douleur !!!spiff le spationaute :sifle: :P

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 12:54 (#2068) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

moi aussi je compati...quoi que je n'ai jamais trouvé que les poissons soit rellement attachant... (mais je compati a ta peine)

erf vercingétorix...moi je me suis farci un formatage en regle, et une reinstall totale de windobe 2k avec tous les logiciel autour...5heures qu'il m'a fallut...je me demande si j'aurais pas quand même préféré regarder Lambert

EDIT: a la reflexion, non, j'ai préféré le formatage
Image IPB

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 13:45 (#2069) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hyatt dit :

ohhh c'est triste ,pauvre poisson rouge je compatie a ta douleur !!!spiff le spationaute

MVK dit :

moi aussi je compati...quoi que je n'ai jamais trouvé que les poissons soit rellement attachant... (mais je compati a ta peine)

Bon c'est sur un poisson rouge ça exprmie pas beaucoup de sentiments, mais pour les animaux domestiques, du calme j'ai besoin. Qu'y a-til de plus calme et silencieux qu'un poisson ?

Hyatt > :P :o :box: MDR à 3h je vais me coucher t'es en ligne, à presque 14h je me lève t'es encore en ligne !! :P :P

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 15:39 (#2070) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

je suis increvable!!!!(meme si je suis fragile)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »