-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 00:56 (#1996)
Joie, le site est à nouveau up.
Pour info, l'hébergeur à été attaqué cet après-midi par un worm qui a eu pour effet de supprimer tout les pages .php et .html du serveur.
Pour info, l'hébergeur à été attaqué cet après-midi par un worm qui a eu pour effet de supprimer tout les pages .php et .html du serveur.
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 00:57 (#1997)
Puppets_Master, le 22/12/2004 à 00:56, dit :
Joie, le site est à nouveau up.
Ouf mais ils ont été assez prompt à remettre tout en ordre!
J'aurais pas tenu un journée de plus sans forums ...

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 07:42 (#2000)
je suis en train de me demander s'il y a des mecs sur Sharemanga qui penseraient à changer de fringues après avoir vomi leur tripes jusqu'au plafond suite à une indigestion...
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 10:36 (#2001)
angeldust, le 22/12/2004 à 07:42, dit :
je suis en train de me demander s'il y a des mecs sur Sharemanga qui penseraient à changer de fringues après avoir vomi leur tripes jusqu'au plafond suite à une indigestion...

heu...a moins d'etre proche du coma ethylique je pense que oui...
tu te poses de drole de question qd meme !
aurais tu deja trop abusé de foie gras et de champagne ?

bon retablissement alors !
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:17 (#2002)
nan, rien à voir avec moi;
c'est une remarque purement scientifique
j'ai juste été témoin récement de cet exemple saugrenu que je cite avec tant de tristesse...et je suis venue ici, auprès de vous afin de demander vos avis éclairés
c'est une remarque purement scientifique
j'ai juste été témoin récement de cet exemple saugrenu que je cite avec tant de tristesse...et je suis venue ici, auprès de vous afin de demander vos avis éclairés
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:57 (#2003)
Ah!Alors c'était ça que j'arrivais pas à aller sur sharemanga l'autre jour.C'est vrai que ça m'a pas choqué(slayers online m'a habitué aux bugs et plantages de serveur).Un worm carrément?Wow,je suis content de voir que tout va bien malgré tout.
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 12:51 (#2004)
erf plus que 1 post et j'aurais le statut de résident
et plus un simple squatter, je le posterai ce soir

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 13:13 (#2005)
MVK dit :
erf plus que 1 post et j'aurais le statut de résident smile.gif et plus un simple squatter, je le posterai ce soir
moi il va m'en faloir encore beaucoup avant d'arriver au stade de résident, si ca continue je vais flooder dans tout le forum

je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 19:36 (#2006)
j'ai modifié ma photo dans mon profil personnel, pasque c'était trop bete de pas en avoir va voaaaaarr

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 20:54 (#2007)
ouah! et t'es dans le métier depuis combien de temps? des origines italiennes, surement, non? lol!
en tout cas, ce sera une sicilienne pour moi, bien épicée!!!
en tout cas, ce sera une sicilienne pour moi, bien épicée!!!

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:08 (#2008)
Je crois que j'abuse de Slayers Online.Déjà je le cite sans arrêt et j'y joue sans arrêt,mais en plus je viens d'essayer de me connecter avec mon pseudo et pass de SO,et forcément ça marche pas bien

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 22:41 (#2009)
Oulàlà, je passe mon temps ici mais actuellement, je crois que je vais faire une petite pausse, histoire de boire un coup, bouffer une Granny Smith ( euh je parle d'une pomme évidemment ) et ensuite........ euh j'en sait rien ont verra bien.
Bref sans intérêt et complètement inutile, mais purée jâdore ce post.
Rycka, qui passait das le coin.
DarkParda, je pique ta réplique juste une fois, alors ne m'en veut pas trop hein!?
Zeroslash!
Bref sans intérêt et complètement inutile, mais purée jâdore ce post.
Rycka, qui passait das le coin.

DarkParda, je pique ta réplique juste une fois, alors ne m'en veut pas trop hein!?

Zeroslash!
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 06:14 (#2010)
Je viens de voir Hotel Rwanda, ca fait lgtps que j'avais pas vu un film vraiment intéressant. Parmi les films pas terribles que j'ai vu récemment : Un long dimanche de fiancailles, Spanglish et Life is a miracle.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- →
- Dernière »