Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 14 décembre 2004 à 21:02 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

C'est moi, ou le nombre de close de topic pourri est en train de littéralement exploser?
Qu'est ce qu'il ont tout les boulay ce noel? c'est pourtant pas le printemps...

EDIT : TILT: je sais! au printemps dernier les boulay se sont reproduit comme des lapins, et 9 mois plus tard (maintenant quoi) la progeniture debarque en masse ici... chui bete...suffisait de relfechir un peu...

(au fait j'aprouve ta politique calintz : je veux un bon point aussi pour la section Hentaï? :P T'en aura un pour nowell si t'es sage )

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 15 décembre 2004 à 10:04.

Image IPB

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 06:15 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Rycka vous dit bonne nuit! :huh:

OYASUMI !
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 20:37 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Yahou, je suis de retour ! En fait je sais pas si on peut dire que c'est un retour, vu que ça se voit pas que j'étais partie... En plus, pour 5 min. Tu parles d'un retour.

BREF. Je suis là, quoi.

Demain soir, c'est les vacaaaaaances !!
Je suis détruite émotionnellement.
Aujourd'hui, j'ai fait un grand dessin au stylo sur la table de l'amphi, juste pour laisser une trace de mon passage ! L'était tellement joli que j'ai regretté de pas avoir d'appareil photo TT_TT ! Toi le Sharemanguien, si tu passes dans le grand amphi de la fac de Bobigny, va au dernier rang à GAUCHE en entrant et prend mon dessin en photo ! Onegai shimasu !

Bon allez j'arrête le discours inutile !
Je me demande si quelqu'un lit les bêtises que j'écris....
/me espère ne pas aggraver sa réputation de demeurée déjà remarquablement assise chez le reste du monde mais pas encore ici alors faisons gaffe de pas tout foirer allez hop ! Je vais aller boire pour oublier ^^ ......

@ Dark : Ta nouvelle sign est.............. Image IPB!
/me aime Dilandau !

/me aime aussi le gens qui aime les gens qui aiment la nouvelle sign de Dark, autrement dit le concepteur de la sign sus mentionnée ^^ !

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 24 septembre 2005 à 15:17.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 20:40 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pffff moi les vacances c'est vrendredi à 15h. Encore des heures de phisique, de muscu, de francais, d'anglais, de math, avant de pouvoir dire: OUAIIIISSSSSSSS!!!!!
Enfin bref, vivement vendredi!

/me aime les gens qui aime la nouvelle sign de Dark :ph34r:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 20:46 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

alala les vacances, je peux dire que ça sera demain à 11h après mon controle de kanji^^

Après j'aurais encore à assister à une conférence où il y aura des personnes venant de prestigieuses universités de Tokyo qui nous parlerons d'un peu de tout durant 3 jours (1 jour à Strasbourg et 2 jours à Colmar au Ceeja : centre des études européenne japonaise a..... euh c'est koi le "a" merde :ph34r: , encore un truc barbant je n'irais que le matin pour voir les choses vraiment importante et je suis semi-obligé d'y aller^^ et après hop, retour de 2 semaines dans mon coin paumé vosgien, yeah!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 22:04 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi j'ai pas de vacances :D :P B) :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 22:17 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Moi non plus, c'est même le contraire : en période de vacances scolaires je retourne taffer pour les informaticiens histoire de mettre du beurre dans mes pâtes :ph34r:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 02:37 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Vacances : vendredi à 12h précise ;) Après 14 semaines de boulo acharné, de partiels, de travaux dirigés à préparer et surtout, 14 jeudis avec 5h de Droit Administratif de suite (dont une fois 7h) :ph34r:

Enfin, je vois quand même le bout du tunnel :D

Moi je vous le dis : ne rien faire, se coucher à 4h, se lever à 15h, rester autant qu'on veut dans son lit, passer sa journée à regarder des animes sur son PC, c'est vraiment un luxe de nos jours B)

Voilà, ça n'a servi à rien, tout le monde s'en fou mais....

.....mais rien du tout en fait.

Bon courage à tous !
@+

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 09:29 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Faernelia, le 15/12/2004 à 20:37, dit :

@ Dark : Ta nouvelle sign est.............. Image IPB !
/me aime Dilandau !

/me aime aussi le gens qui aime les gens qui aiment la nouvelle sign de Dark, autrement dit le concepteur de la sign sus mentionnée ^^ !

Ca c'est sur que la même sign avec sailor moon a la place ca aurait pas rendu pareil...

Dark, qui aime NeoOoeN aussi
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 09:50 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

NeoOoeN-chan t'es le meilleur signatureur , après moi bien sur ^^

voili voilou :D :sifle: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 19:23 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

pfff je dois aller à st quentin en yvelines demain, environ 3h aller,3 h retour le jour le plus long...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 02:29 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Pffff...
Un nouveau concours de bannières et tjs po de concours de fanfics snif ^^ En plus j'ai mon dernier exam de la session demain donc j'aurai eu tout mon temps dispo pour la fanfic.
Goodkind c très très bon comme fantasy. Y a un gars qui m'a conseillé Tad williams a la librairie, j'essaierai la prochaine fois
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 15:26 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Yahou!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!J'ai pas eu expression!

Bref je suis vraiment heureux car J'ai pas eu expression!

Comme dirait Arthur(faut bien se nettoyer les oreilles et ce qui a entre les oreillesImage IPB),que du bonheur.Et puis c'est les vacances B)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 21:02 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

eûûûûrrrrrrkk journée de meeeerde, je suis explosé, liquéfié, je suis en train de fusioné avec mon fauteil tellement je suis avachi dedant...

demain sera un autre jour....
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 15:33 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je suis là ! Mais pas pour longtemps :P , je pars dans 50 mn a peu près, enfin ça fais du bien de revoir ShareManga.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »