-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:22 (#1952)
Citation
Calintz 13/12/2004 à 17:10 dans "Sur naruto rpg, problème"
quel altruisme mvk et quelle clair voyance
fermed
quel altruisme mvk et quelle clair voyance
fermed
Mod reverie ON
merci, merci
non non rester assis
ne monter pas sur scene, y'en aura pour tout le monde
***Les filles sont histériques, elle hurlent le nom de MVK***
***La star s'enfuit par la porte de deriere ou des milliers de fans l'attendait deja***
***La star disparait a bord d'une mercedes noire, dans les profondeur dans la nuit, dans la ville illuminée par la gloire retentissante de MVK...***
Ralala j'espere qu'un jour je pourrait lire ça dans les journaux...

Mod reverie OFF

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:52 (#1953)
MVK, le 13/12/2004 à 17:22, dit :
Mod reverie ON
Mod reverie OFF
Mod reverie OFF
Voila ce qu'il y avait de plus réaliste dans ta longue tirade.
Je pense qu'il fallait le dire non ?
Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:55 (#1954)
@MVK: En tous cas tu commences bien ici, c'est un début...
@gigueur: ils les vendent en paquet cadeau avec "Han Solo, Luke Skywalker & princess Leia (threesome)" ?
@gigueur: ils les vendent en paquet cadeau avec "Han Solo, Luke Skywalker & princess Leia (threesome)" ?

Posté lundi 13 décembre 2004 à 19:05 (#1955)
yep ca commence comme ca et ca fini tout en haut de l'échelle...enfin dans les film...

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:19 (#1956)
Un petit film sur les exces des troopers imperiaux :
(30 Mo)
C'est absolument énorme.
Vous ne regarderez jamais plus la Sainte Trilogie comme avant...
(30 Mo)
C'est absolument énorme.
Vous ne regarderez jamais plus la Sainte Trilogie comme avant...
Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:56 (#1957)
bon bin je retire le ptit délire en bas de ma signature parce que
1)ma signature est trop jolie, et ce délire la gache un peu
2)ayant suffisament exploité votre perversité, je suis lassé, mwarf (180 clic de pervers en 1 mois quand même, héhé)
Je la remetrai a ma prochaine signature si un delire me passe par la tete
1)ma signature est trop jolie, et ce délire la gache un peu
2)ayant suffisament exploité votre perversité, je suis lassé, mwarf (180 clic de pervers en 1 mois quand même, héhé)
Je la remetrai a ma prochaine signature si un delire me passe par la tete

Posté lundi 13 décembre 2004 à 23:11 (#1958)
Marrant le truc dans la sign. J'ai lu partout que c'était un attrape nigauds, et ça m'a donné vraiment envie de foncer dedans.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
Posté mardi 14 décembre 2004 à 12:06 (#1959)
Citation
Marrant le truc dans la sign. J'ai lu partout que c'était un attrape nigauds, et ça m'a donné vraiment envie de foncer dedans.
Magetoolien je lit pourtant dans la sign
Citation
1. Eviter toutes pensées perverses.
Alors tu est vraiment très zarbbb !!!!!
Tu me dira toujours qu'il y a écrit aussi
Citation
Mais tout de même si tu était au courrant.
Posté mardi 14 décembre 2004 à 13:17 (#1960)
pendant trois jours pas moyen de se connecter dans mon école
résultat sur ogame ya une alliance qui a décidé de me tomber sur le rable, et j'ai rien pu faire alors que j'avais des stocks de matos pour faire une flotte monstrueuse

JE NOUS VENGERONS !!

résultat sur ogame ya une alliance qui a décidé de me tomber sur le rable, et j'ai rien pu faire alors que j'avais des stocks de matos pour faire une flotte monstrueuse

JE NOUS VENGERONS !!

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 14 décembre 2004 à 15:49 (#1962)
MVK, le 14/12/2004 à 13:49, dit :
*VANGERAI
Tsktsktsk
Tsktsktsk
ca devait etre un jeu de mots je pense , et quelle agressivité
on dirait un chat énervé
miaouh kskskskskskskskkiiiit
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 14 décembre 2004 à 16:50 (#1963)
Calintz :1104 ( 0.91% du total des messages du forum )
Plus actif dans : La Taverne du délire : 307 messages dans ce forum ( 30% des messages actifs de ce membre )
???
??? dans la taverne !?!
Plus actif dans : La Taverne du délire : 307 messages dans ce forum ( 30% des messages actifs de ce membre )
???

Posté mardi 14 décembre 2004 à 17:00 (#1964)
Bon bon.... On est le 14... Bientôt Noël... Mais pffff toujours pas acheté de cadeaux
! Ralala ! Rha pis c'est difficile les filles

Posté mardi 14 décembre 2004 à 19:44 (#1965)
Spécialement pour les rôlistes :
Pour ceux d'entre vous qui ne suivent pas courament les informations, je vous apprendrai que depuis la semaine dernière a été votée une loi interdisant les insultes à caractère homophobe, les rendant passible d'amende (ou de prison).
Les implications de cette loi sont plus grandes qu'il n'y paraît et touchent aussi une frange de la population à laquel les membres de notre cher gouvernement n'ont sans doute pas pensé : les Elfes!
En effet, plus question à présent de les traiter de T&&&&&& ou de dire d'eux qu'ils font leurs petits @#. Les Elfes vont donc perdre tout le relief de caractère et leur relief en tant que personnages, alors que les Nains pourront toujours rester les pochtrons cupides, hargneux et puants que nous connaissons tous depuis toujours. Avec en plus l'émergence d'un mouvement anti-blondophobe, on ne pourra bientôt même plus les traiter de blondasses. Les Elfes vont perdre leur essence même, et vont certainement finir par disparaitre des tables de jeu et de la culture des joueurs.
La situation est tellement sombre que Legolas, fier porte-parole de la race Elfe sur nos écrans a fini par sombrer dans l'alcool et tente vainement d'atteindre une ivresse reposante, même si manquant d'expérience dans ce domaine, il ne peut suivre son compère Gimli dans les charmes des vapeurs embrumées que nous connaissons si bien (cf Le Retour du Roi - version longue).
Bref, les Elfes vont mal, et ça va pas s'arranger.
NB: ceci dit maintenant rien ne nous empêche de créer des insultes hétérophobes...

Pour ceux d'entre vous qui ne suivent pas courament les informations, je vous apprendrai que depuis la semaine dernière a été votée une loi interdisant les insultes à caractère homophobe, les rendant passible d'amende (ou de prison).
Les implications de cette loi sont plus grandes qu'il n'y paraît et touchent aussi une frange de la population à laquel les membres de notre cher gouvernement n'ont sans doute pas pensé : les Elfes!
En effet, plus question à présent de les traiter de T&&&&&& ou de dire d'eux qu'ils font leurs petits @#. Les Elfes vont donc perdre tout le relief de caractère et leur relief en tant que personnages, alors que les Nains pourront toujours rester les pochtrons cupides, hargneux et puants que nous connaissons tous depuis toujours. Avec en plus l'émergence d'un mouvement anti-blondophobe, on ne pourra bientôt même plus les traiter de blondasses. Les Elfes vont perdre leur essence même, et vont certainement finir par disparaitre des tables de jeu et de la culture des joueurs.
La situation est tellement sombre que Legolas, fier porte-parole de la race Elfe sur nos écrans a fini par sombrer dans l'alcool et tente vainement d'atteindre une ivresse reposante, même si manquant d'expérience dans ce domaine, il ne peut suivre son compère Gimli dans les charmes des vapeurs embrumées que nous connaissons si bien (cf Le Retour du Roi - version longue).
Bref, les Elfes vont mal, et ça va pas s'arranger.
NB: ceci dit maintenant rien ne nous empêche de créer des insultes hétérophobes...
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133
- →
- Dernière »