Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 01:11 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Oups,
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 10:22 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'a cliqué sur le lien de la sign de MVK(ça pouvait pas être du vrai Hentai car dans ce cas,les admins auraient peut-être réagit :w00t: ) mais j'ai pas tout compris.En tout cas déjà une centaine de victimes!Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 11:49 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ouaie la tete... heureusement qu'il y a pas cours aujourd'hui parceque l'apéro d'hier soir il a fait des victimes... :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 16:12 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

siteez, le 12/12/2004 à 11:49, dit :

Ouaie la tete... heureusement qu'il y a pas cours aujourd'hui parceque l'apéro d'hier soir il a fait des victimes... :uhh:

Ah toi aussi??
Non seulement l'apéro, mais aussi la nuit blanche avec les potes (ahhh danser sur d'la hardtek dans une chambre grande de quelques mètres, que c'est bon!! :lol: )
D'ailleur je commence à être fatigué...mais je tiens le coup :angry:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 16:50 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Anothefan, le 12/12/2004 à 10:22, dit :

J'a cliqué sur le lien de la sign de MVK(ça pouvait pas être du vrai Hentai car dans ce cas,les admins auraient peut-être réagit :angry: ) mais j'ai pas tout compris.En tout cas déjà une centaine de victimes!Image IPB

J'exploite votre curiosité et votre perversion a des fins personnelles tout a fait futile :uhh:
(je suis egalement persuadé que tous les modos se sont fait avoir, mais dans le but de vérifier que c'était pas du vrai, simple conscience professionnelle, me diront ils... mwarf )

continuez a cliquer (surtout les ptits nouveau maintenant :lol:

J'avait dans l'idée de mettre une nouvelle phase style "Des photos de Sharemanguiennes a poil!!!" ou "Votre modo préféré a poils!!!" mais pour l'instant je trouve que ma phrase est suffisament aguicheuse héhéhé

(Mes 161 victimes actuellement sont 100% shareManguiennes)
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 17:53 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Mon dernier post pour les trois mois à venir :angry: .

Aurevoir ShareManga et à bientôt :uhh: .

----------------
:lol: :lol: :lol: :wub: :D

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:23 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bon bin ca y est, chose dite, chose faite, je me suis fait une nouvelle sign, et un avatar en prime
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:34 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

1868 comme mon nombre de messages (comptabilisé^^), année importante au Japon, début de l'ère Meiji marquant le commencement de la modernisation du pays du soleil levant.

Maintenant, à chaque date importante je posterais ici :angry:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 23:00 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Junta, le 09/12/2004 à 19:28, dit :

kajika, le 09/12/2004 à 12:47, dit :

et sinon neoooen -chan on se verra pour que tu me passe le lien de directors cut car , il y a tellement de fake que je préfère que tu me passe si tu l'as

moi aussi je le veux bien en PM :angry:

Voilà je l'ai vu !
Mis à part l'accent canadien, c'est que du bon !
C'est vraiment un film sympa. Surtout que ça fait un certain temps que j'avais pas vu un film de 2h sans le trouver long.
Le scénario est assez intéressant et pas mal fait, même si on se doute un peu de la fin :uhh:
Enfin, au moins on se dit après que changer sa vie est pas si simple et sûr que ça.
(re merci pour les liens Neo-kun ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 décembre 2004 à 00:43 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un pauvre paysan vivant seul s'appitoyait sur son malheur :
"A quoi sert de vivre ? Je gratte la terre et je gagne à peine de quoi survivre ! Dieu quelle vie est cette vie que tu m'as donnée !" L'homme décida alors d'aller directement voir Dieu pour lui demander des comptes. Il attrapa quelques affaires et parti sur les routes. Il marcha au hasard à la recherche de Dieu et croisa un loup. L'animal n'avait que la peau sur les os. Il interrogea l'homme :
"Hé Paysan, où vas-tu ?"
"Je vais voir Dieu pour lui demander pourquoi il m'a donné une vie si misérable !" Le loup répondit :
"Quand tu le verras parles lui de mon cas, je suis un loup jeune et en bonne santé et pourtant je ne trouve rien à manger, j'ère affamé dans ce bois sans but. Demandes-lui pourquoi de ma part !"
"Je le ferai !" L'homme reprit alors son chemin et marcha encore longtemps après quoi il croisa une très belle jeune femme à l'air triste." Il l'interrogea :
"Mademoiselle, qu'est-ce qui vous rend si triste ?"
"Je suis jeune, belle et pleine d'amour et pourtant je suis seule. A quoi bon vivre si c'est pour vivre seule ?" L'homme répondit :
"Moi aussi ma vie n'est faire que de peines, je vais d'ailleurs voir Dieu pour lui demander pourquoi. Je lui parlerai également de votre cas quand je le verrai." Elle le remercia et l'homme reprit sa route.
Il croisa un arbre rabougrit planté à côté d'un bel étang. L'arbre demanda à l'homme :
"Où vas-tu de ce bon pas ?"
"Je vais voir Dieu pour lui demander pourquoi ma vie est si dure !" L'arbre répondit :
"Parle-lui donc de mon cas. Je suis un arbre, planté dans de la bonne terre avec de l'eau à proximité mais je ne grandis pas. Est-ce que cela à un sens ?"
"Je lui parlerai de toi." dit l'homme.

L'homme continua son chemin et d'une façon ou d'une autre il rencontra Dieu. Il lui raconta à quel point sa vie était dure et sans but. Puis il lui raconta les histoires du loup de la jeune femme et de l'arbre. Dieu lui répondit :
"Rentres chez-toi, tu rencontreras deux opportunités qui changerons ta vie." Il lui expliqua également comment le loup, la jeune femme et l'arbre pourraient avoir une meilleure vie.

L'homme le coeur plein d'allégresse fit le chemin inverse pour rentrer au plus vite. Il croisa l'arbre qui dût l'appler pour l'arrêter.
"Hé ! L'homme qu'a dit Dieu à mon sujet ?"
"Il a dit que tu as un coffre plein d'or entre tes racines qui t'emèche de bien pousser."
"Déterres-le, prend ce coffre et libère-moi !"
"Impossible répondit l'homme j'ai deux opportunités qui m'attendent à la maison, je n'ai pas de temps à perdre."

Il marcha encore et croisa la jeune femme.
"Hé ! Qu'a dit Dieu pour moi ?"
"Il a dit que tu croiserais un homme célibataire avec qui tu pourras de marier."
"Epouses-moi alors !"
"Impossible ! Dieu m'a offert deux opportunités et je dois vite rentrer chez moi pour en profiter !"

Il marcha encore et rencontra finalement le loup. Le loup lui demanda.
"Tu as vu Dieu, qu'a-t-il dit pour moi ?"
"C'est amusant, après t'avoir rencontré, j'ai croisé une jeune femme et un arbre. Dieu a dit que l'arbre était géné par un trésor enterré sous ses racines et que la jeune femme croiserait un jour son futur mari, et moi il m'a dit que je devais rentrer chez moi pour profiter de deux opportunités." Le loup demanda.
"Qu'a-t-il dit pour moi ?"
"Rassures-toi le loup ! Dieu a dit que tu croiserais bientôt le plus grand imbécile que la terre ait jamais portée et que tu pourras en faire ton repas !"

"Je ne vais pas attendre très longtemps alors car je crois qu'on ne pas imaginer un pire imbécile que toi !" Hurla le loup avant de se jeter sur l'homme pour le dévorer.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 01:39 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

terrible la p'tite histoire.. :angry:
ça me rappelle une autre histoire dans le meme style..un conte japonais je crois bien..(pas sur )..sauf que celle la est plus fun^^

Posté lundi 13 décembre 2004 à 08:09 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ChaDel, le 13/12/2004 à 02:39, dit :

terrible la p'tite histoire.. :D
ça me rappelle une autre histoire dans le meme style..un conte japonais je crois bien..(pas sur )..sauf que celle la est plus fun^^

C'est un conte arménien.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:06 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Une figurine stars wars méconnu :

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:11 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

C'est ça le marquetting.

De la merde

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:21 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

c'est clair :D

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131