Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 16:52 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et bein dis donc, mes liens de l'effet papillon director cut font succès!
Pour ceux qui les veulent, PMez moi :lol:

ps: ENFIN EN WEEK-END!

/me go to play to DOD
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 18:58 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai tué la gorgone et j'ai rien eu,ouin! :lol:

EDIT: SVP je cherche un site où on doit dessiner en ligne pour faire deviner un mot ou essayer de deviner un mot(si c'est pas mon tour de dessiner).J'ai vu mes copains y jouer ce matin.Il me semble que l'adresse contenait jilly ou jimmy ou quelque chose comme ça mais google est impuissant à m'aider.Help! :(

Boulayman -> je vais corriger ça tout de suite.Gomen! :D

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 10 décembre 2004 à 21:50.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 20:54 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

La parade nuptiale de cette espèce est très élaborée et très intéressante à observer. Le male nage face à la femelle et stimule son visage à l'aide de ses longues griffes antérieures. Il se peut qu'il tourne autour de la femelle en cercles, et qu'il effleure sa carapace de ses griffes (donnant l'apparence que ses membres antérieurs tremblent). Si la femelle est receptive, elle l'acceptera sans difficulté. Cependant, dans le cas contraire, il se peut qu'un combat s'engage. Si après 45 minutes environ de dance nuptiale, la femelle n'est toujours pas prête à s'accoupler, vous devriez séparer le couple pour 2 ou 3 jours. En temps normal, la parade nuptiale dure une quinzaine de minutes.

C"etait la tortue a oreilles rouge, entre autres ^^
Au fait, le lien dans ta sig pour slayers on line est foireux Anothefan, il y a un www.sharemanga.com de trop ^^

edit: C beau, ca marche maintenant :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 11 décembre 2004 à 00:27 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Pour moi ce week-end, ça va être sport. :P

Vendredi 10 match -> Ont à écrasé les 2ème au championnat

Samedi 11 match -> Ont va jouer en coupe, contre une équipe qui évolue en ligue nationale!?

Dimanche 12 -> Je dois être prêt pour 6h du matin, pour jouer un tournoi! 1h15 de trajet!
:D

Et si tout va bien, Lundi je serais sur les rotules, mais content :) .

Enfin, je dis ça maintenant, mais ça va être dur! :(

( ndrl: je parle pas de foot, mais de tennis de table )

VIVE LE SPORT!

:) :D :)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 11 décembre 2004 à 03:14 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

3h15... je rentre d'un apéro après le taff et je bosse demain... après midi (faut pas abuser quand même)
c dure la vie !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 décembre 2004 à 03:26 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

m en parle pas junta moi faut que j aille couper du bois vers 11 h

soit lever a 10 h :D ...y a des fois ou on se demande si on est la pour se faire plaisir....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 11 décembre 2004 à 12:02 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Un post pour dire que je vais m'absenter pendant un moment plus ou moins long,compter de cela 2 à 3 mois.

Posté samedi 11 décembre 2004 à 12:13 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je viens de recevoir mon buletin trimestriel... :) :D :(
Ca va faire mal!!! 9 de moyenne au trimestre... :D :P :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 11 décembre 2004 à 12:25 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

mwarf 9/20 niark niak :D moi j'ai toujour eu un minimum de 15 :)
mais quand j'ai débarqué en faculté : 7.5/20 en bossant 2 fois plus qu'au lycée, ca fait mal :P
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 18:38 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Savez vous vraiment lire?

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotrte est que la pmeirène et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tijoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Désolée pour la rediffusion... :D

Ce message a été modifié par belladandy - samedi 11 décembre 2004 à 20:09.

Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté samedi 11 décembre 2004 à 19:36 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

on l'avais déja posté ce truc mais à chaque fois , ca m'impressione toujours autant

voili voilou :P :) :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 21:32 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotrte est que la pmeirène et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tijoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Je suis dislecsique ( inversion fréquante des letres d'un mot ) pour moi c'est trés compreancible :w00t:

Edit:

Citation

Rappy, le principe est justement que pour tout le monde c'est compréhensible... ^^

Oui mais ca l'est encore plus pour moi :P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 11 décembre 2004 à 22:43 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Rappy, le principe est justement que pour tout le monde c'est compréhensible... ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 11 décembre 2004 à 23:39 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

jeudi avec 30 pote je vais chanter dans l'amhi des primant (500 gayzou ) "La niçoise" petite variante de la marseillaise, si vous voulez les parole tapez sur google "La niçoise remede.org" 2eme résulat, ca va rigoler :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 00:37 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

MVK : Pourquoi ai-je envie de cliquer sur le lien Hentai de ta sign ?

Mais suis-je soudainement répoussé par mon 6ème sens lorsque je vois :

http://www.idpz.net/MVK/Hentai/Galerie

Et que je me dit franchement fo etre con pour cliquer

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »