purée je croyait qu'on était que le 5... et mon concour qui est le 28 janvier...
----------------------------------------------------------------------------------------
Citation
Mais depuis ce temps j’ai de drôle de rêve la nuit, dans mes rêves je vais dehors la nuit et je fais apparaître du pain et du vin et je nourris les mendiants. Ce qui est bizarre c’est que quand je me réveille je porte une toge blanche et des sandales!!!!! Je crois que j’ai finalement tout compris, l’homme qui m’a mordu était Jésus en personne et maintenant la nuit je deviens un Jésus-Garou aidant les miséreux et faisant des miracles!!!!! Alors maintenant vous savez la vérité sur moi, si vous croisez cet homme faite bien attention car vous pourriez aussi devenir un Jésus-Garou!!!
Le pire que c'est assez classique et qu'en service de psychiatrie y'en a toujours au moins un qui se prend pour jesus, si ce n'est plus...
--------------------------------------------------------------------------
Dernier truc inutile de la soirée (j'en suis a mon 3eme EDIT)
Voici l"evolution de toute mes signature sharemanguiene (dans l'ordre chronologique)

'tin ca en fait des beaux souvenirs

4eme EDIT: ca me fait constater que ma derniere signature a suffisament duré et que je vais m'en faire une nouvelle d'ici la fin de la semaine
5eme EDIT: correction des fautes d'orthographes