Vs avez vu les résultats de la Ligue des Champions ?
Lyon & Monaco ont fait honneur à leur statut, même si ce fut 1 peu pénible au démarrage pour Monaco !
Bravo à eux 2 !
Par contre, carton rouge pour le PSG ! Vraiment ! J'ai bien cru que durant la 1ère mi-tps, ils étaient patients & allaient faire 1 truc de ouf en 2nde mi-tps malgré la perte de M'Bami...
...
Ben non, consternation totale, désolation absolue... & comme dirait l'Equipe, "pathétique" PSG ! Je ne comprends pas...
...
Le club a pourtant 1 effectif de qualité, un entraineur reconnu pour ses qualités & même son fair-play puisqu'il a reçu 1 titre de fair-play justement la saison passée...
& paf, voilà que je vois comment le PSG joue face à Moscou, il y avait de quoi s'arracher les cheveux, pousser 1 gueulante pas croyable (désolé pr les voisins s'ils dormaient...), cogner à donf 1 TV LCD à + de 10.000€...
Nan, franchement, je dis juste : "Put**** de PSG !? Qu'est-ce que vous foutez ?!"
C'est dommage, triste & désolant... Le PSG vers° 2004-2005 n'a rien à faire parmi les grands d'Europe. Vs le voyez donner des leçons de réalisme & de football au Top 16 vous ?
En tout cas, j'espère encore vibrer & être ému à nouveau cette année avec Lyon & Monaco comme ce fut le cas y a ps si longtps avec Monaco justement...
Au fait, vous pensez laquelle des 2 teams a le plus de moyens de parvenir à la finale ? (ça vous est déjà arrivé de rêver au lit d'1 finale 100% inédite : Lyon - Monaco ou vice-versa ?

Moi c'est presque tous les soirs depuis ce Mercredi dernier...)
Bon, désolé je sais que mon bla-bla n'a rien à voir avec l'Effet papillon... Mais bon...