Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 07 décembre 2004 à 17:42 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D meuhh je me suis bruler l'index en me fesant du pop-corn . Pour écrire c'est la galère :w00t: (en plus sa frite ! :sifle: )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:51 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

On est deja le 7 décembre, et demain le 8???? je vient de le voir sur les posts...
purée je croyait qu'on était que le 5... et mon concour qui est le 28 janvier...

----------------------------------------------------------------------------------------

Citation

Sa fait déjà trop longtemps que je garde cette histoire pour moi, aujourd’hui je vous avoue la vérité. C’est arrivé le mois passé, je magasinais un cadeau de fête pour ma copine, la première neige venait de tomber sur la ville. Je retournais au metro avec mes sac tranquillement quand soudain un homme est sortie d’une ruelle près d’une vieille église laide étouffé entre les magasins. L’homme avait des cheveux brun long, une courte barbe et étrangement portait une simple toge et des sandales dans la neige. Il se mit à regarder autour de lui puis me fait signe d’approcher, ce que je fis mais avec prudence. Il m’a regardé droit dans les yeux, a sorti un morceau de pain de sa toge et me le tendit. Le pain était tout sec et par prudence je ne mange pas la nourriture que me tend un mendiant, alors je décline l’offre poliment et je m’apprête à continuer ma route quand soudain, il m’agrippe par les épaules! Il me regarda avec des yeux menaçant et dit : « si tu refuse de partager mon corps, tu devras partager le tiens!!! » Sans que je puisses réagir il m’a mordu au visage!!! Il m’as troué la joue de ses dents mais j’ai réussi à le repousser et à m’enfuir devant se malade mental…

Mais depuis ce temps j’ai de drôle de rêve la nuit, dans mes rêves je vais dehors la nuit et je fais apparaître du pain et du vin et je nourris les mendiants. Ce qui est bizarre c’est que quand je me réveille je porte une toge blanche et des sandales!!!!! Je crois que j’ai finalement tout compris, l’homme qui m’a mordu était Jésus en personne et maintenant la nuit je deviens un Jésus-Garou aidant les miséreux et faisant des miracles!!!!! Alors maintenant vous savez la vérité sur moi, si vous croisez cet homme faite bien attention car vous pourriez aussi devenir un Jésus-Garou!!!

Le pire que c'est assez classique et qu'en service de psychiatrie y'en a toujours au moins un qui se prend pour jesus, si ce n'est plus...

--------------------------------------------------------------------------

Dernier truc inutile de la soirée (j'en suis a mon 3eme EDIT)
Voici l"evolution de toute mes signature sharemanguiene (dans l'ordre chronologique)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

'tin ca en fait des beaux souvenirs :sifle:

4eme EDIT: ca me fait constater que ma derniere signature a suffisament duré et que je vais m'en faire une nouvelle d'ici la fin de la semaine

5eme EDIT: correction des fautes d'orthographes

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 00:15 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ma pauvre signature toute poussiereuse :sifle:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 18:21 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Comme à chaque mi-décembre, on lance des référendums pour connaitre le meilleur ***** de l'année.

Je ne me souvenais pas d'un referundum en decembre dernier alors j"ai utiliser la bestiole qui cherche mais j"ai po trouve alors ensuite g voulu chercher les posts de rendal en decembre dernier mais ensuite j"ai vu :

Rendal :

Citation

Inscrit  24/03/2004 à 16:23

Donc comem trois mois apres le dernier mois de decembre qu'on ait eu. Le mystere est entier...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 19:24 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pffff il fait vraiment trop froid le soir... Tellement froid que il y a quelques minutes, alors que je revenais de mon bahu, on m'apelle, je prend mon portable, et comme un baka étourdi par le froid, je le laisse tomber.Ce con est tombé à 5cm à peine d'une bouche d'égout... chance ou malchance??.... :)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 20:01 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

non ce n'est pas de la chance neoooen chan car c'est moi qui te surveillant du ciel ai foncé à une telle vitesse que tu ne m'as pas vu , alors j 'ai déplacé rapidement ton portable pour pas qu'il tombe et si tu avais fait gaffe , les petites goutellettes pres de la bouche d'égout formais un
BEAU VOILI VOILOU
et la tu aurais du tilter mais il est vrais que les goutes étaient assez fines

ha ha
et oui je suis toujours la pour servir le bien
voili voilou :sifle: :lol: :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 20:15 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Au secours, Gigueur est *vraiment* contagieux :) :sifle: :lol:

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 11:50 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai maté hier "l'effet papillon". depuis le temps qu'on m'en parlait...hé bé ct vraiment bien dans l'ensemble. Ca m'a fait reflechir sur la facon dont j'ai géré ma vie pour l'instant...et sur ce que j'aurais aimé changer...des ptits regrets par-ci, par-la...ça m'a foutu un coup de blues ces conneries !

[Voir le message caché (spoiler)]
et à la fin quand il decide de ne jamais faire la connaissance de la ptite fille (kelly je crois) pour qu'elle soit enfin heureuse alors qu'il l'aime j'ai trouvé ça...beau...et j'ai failli lacher une larme (vite refoulé, mon ame de macho refaisant brusquement surface :lol: )

en tout cas avec tout ce qui lui arrive, ça aurait été moi que j'aurais eu du mal a garder ma santé mentale !

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 12:35 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Héhé l'effet papillon .... :D
Un conseil, procure toi la version director cut , il y a quelques scènes en plus, et une fin carrément différente (plus... "cruelle" :D)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 12:47 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

hé oui l'effet paplillon , moi aussi tout le monde m'en parlais apres sa sortie au cinéma et ensuite je me le suis procuré par heu comment dire ,
un gars qui habites au states et qui l'avais en dvd mulilangue alors j'ai matté (non je déconne bouriquet powaaa)

et il m'a tué ce film

et sinon neoooen -chan on se verra pour que tu me passe le lien de directors cut car , il y a tellement de fake que je préfère que tu me passe si tu l'as

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 19:28 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kajika, le 09/12/2004 à 12:47, dit :

et sinon neoooen -chan on se verra pour que tu me passe le lien de directors cut car , il y a tellement de fake que je préfère que tu me passe si tu l'as

moi aussi je le veux bien en PM :D

Edit :
PM à "09/12/2004 à 19:34" ! trop rapide ! :D :D

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 09 décembre 2004 à 19:36.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 20:52 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vs avez vu les résultats de la Ligue des Champions ?
Lyon & Monaco ont fait honneur à leur statut, même si ce fut 1 peu pénible au démarrage pour Monaco !

Bravo à eux 2 ! :D

Par contre, carton rouge pour le PSG ! Vraiment ! J'ai bien cru que durant la 1ère mi-tps, ils étaient patients & allaient faire 1 truc de ouf en 2nde mi-tps malgré la perte de M'Bami...

...

Ben non, consternation totale, désolation absolue... & comme dirait l'Equipe, "pathétique" PSG ! Je ne comprends pas...

...

Le club a pourtant 1 effectif de qualité, un entraineur reconnu pour ses qualités & même son fair-play puisqu'il a reçu 1 titre de fair-play justement la saison passée...

& paf, voilà que je vois comment le PSG joue face à Moscou, il y avait de quoi s'arracher les cheveux, pousser 1 gueulante pas croyable (désolé pr les voisins s'ils dormaient...), cogner à donf 1 TV LCD à + de 10.000€...

Nan, franchement, je dis juste : "Put**** de PSG !? Qu'est-ce que vous foutez ?!"

C'est dommage, triste & désolant... Le PSG vers° 2004-2005 n'a rien à faire parmi les grands d'Europe. Vs le voyez donner des leçons de réalisme & de football au Top 16 vous ? :D

En tout cas, j'espère encore vibrer & être ému à nouveau cette année avec Lyon & Monaco comme ce fut le cas y a ps si longtps avec Monaco justement... :D

Au fait, vous pensez laquelle des 2 teams a le plus de moyens de parvenir à la finale ? (ça vous est déjà arrivé de rêver au lit d'1 finale 100% inédite : Lyon - Monaco ou vice-versa ? :D Moi c'est presque tous les soirs depuis ce Mercredi dernier...)

Bon, désolé je sais que mon bla-bla n'a rien à voir avec l'Effet papillon... Mais bon... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 22:30 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Allez courage, demain dernier jour avant le Weekend :D

/me l'impatient: a quand le concours de Ban d'hivers.... :D

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 09 décembre 2004 à 23:12.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 14:38 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Vive gigueur !!!!!

Voila c'est dit @+ je sors !!!!!!!

Tiens au passage je repick un de mes vieux post !!!

J'ai décider de faire les 10 commendement du parfait floodeur :

Le Flood ou Théorie sur l'anarchie dans un forum :

Les 10 Commandements

1. Tu repondra pas des phrases courtes.
2. Tu négligera la fonction Edition
3. Tu utilisera le language SMS pour devoir reformuler ta réponse
4. Tu flirteras avec les 90 % d'avertissement
5. Tu detourneras chaque topic de son thème
6. Tu squattera le topic usés non fermé a la recherche d'espace de libre expression
7. Tu seras n°1 du Top 10 des plus grands posteur tous les jours et tu resteras plus d'une heure par jour sur le forum
8. Tu seras adepte du topic 100% libre
9. Tu seras alors destesté par tous les modos
10. Tu te feras bannir du forum

Petite precision ceci n'est pas une éloge au flood et n'a en aucun but l'incitation au flood

Enfin ce que j'en dit ...

Histoire de continuer voici le 11ème commandement (Il était caché :lol: )

11. Tu utiliseras toujours la fonction dernier clic pour répondre a tous les messages visionné par les autres utilisateurs du forum

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 16:38 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

BenGesl, le 09/12/2004 à 20:52, dit :

(ça vous est déjà arrivé de rêver au lit d'1 finale 100% inédite : Lyon - Monaco ou vice-versa ? :lol: Moi c'est presque tous les soirs depuis ce Mercredi dernier...)

j'aime bien le foot mais de la a rever de mecs en short qui transpirent y'a un monde :(
dans mes reves c plutot du foot feminin...ah oui et y'a pas de ballon non plus d'ailleurs...en fait j'ai l'impression que le reve commence à la fin du match, à l'échange de maillots :D

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »