Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 04 décembre 2004 à 03:36 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai commencé a rejouer a ff7 mais a peine j'ai rencontré Aeris pour la re première fois j'ai déprimé et j'ai laissé tomber :fouet:

A la limite, c plus un spoiler maintenant, c comme pour Darth vader qui est le père de Luke, tout le monde le sait ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Aeris était de très loin mon perso préféré tout FF confondu, trop dég, maudit soit la fin du cd 1 !!

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 04 décembre 2004 à 11:08 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Boulayman, le 04/12/2004 à 03:36, dit :

J'ai commencé a rejouer a ff7 mais a peine j'ai rencontré Aeris pour la re première fois j'ai déprimé et j'ai laissé tomber  :fouet:

A la limite, c plus un spoiler maintenant, c comme pour Darth vader qui est le père de Luke, tout le monde le sait ^^

tout a fait d'accord. Ce n'est pus un spoiler et depuis longtemps

Citation

Aeris était de très loin mon perso préféré tout FF confondu, trop dég, maudit soit la fin du cd 1 !!

c'est ca que les gens n'ont pas compris: elle ne serait pas morte a la fin du CD1. Elle n'aurait pas eu autant de charisme et de fan

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 04 décembre 2004 à 11:26 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Moi je me souviens, a l'epoque j'etais encore au college quand le jeu etait sorti et je l'avais nommé du nom de ma petite copine de l'epoque (elle aimait bien me regarder joué a FF, miracle :o )

A la fin du CD1, elle etait deg' limite elle me faisait la gueule :uhh: :lol:

c'etait le moment "j'raconte ma vie" :fouet:

Posté samedi 04 décembre 2004 à 13:29 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

En parlant D'aeris, je n'ai jamais eu sa derniere limite... tapez pas, tapez pas...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 04 décembre 2004 à 13:40 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Sephiroth l, le 04/12/2004 à 13:29, dit :

En parlant D'aeris, je n'ai jamais eu sa derniere limite... tapez pas, tapez pas...

Hein ??!! Mais tu te fous de qui là ? :fouet: :uhh:

Non je rigole.. de FF je ne connais que la nom :lol: :o
@+

Posté samedi 04 décembre 2004 à 14:22 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'ai jamais aimé Aeris, je l'ai trouvé super creuse donc je l'ai pas développée.
Quand j'ai recommencé le jeu, je l'ai plus (+) apprécié, elle m'aparaissais comme plus sympathique. J'ai commencé à la dévellopper mais quand on connait l'histoire on se sait que c'est une petite perte de temps. Et donc, j'ai jamais mis assez de temps dans ce personnage pour avoir sa dernière limite.
C'est clair que sa mort la rendue fameuse aux yeux de beaucoup de monde, sans ça elle n'aurait pas marqué les mémoires. Faire mourir le perso en plein milieu du jeu était une très belle idée.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 04 décembre 2004 à 19:38 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

l'avais nommé du nom de ma petite copine de l'epoque

Moi aussi, a l'epoque ^^ Barrett je lui avais donné le nm de mon meilleur pote et ainsi de suite :lol:

C'est vrai qu'elle serait moins chrismatique si elle survivait. A la base square comptait la faire resuscitter plus loin dans le jeu mais ils ont trouvé que la laisser morte, a juste titre, était une meilleur idée, quoique j'ai toujours trouvé qu'elle meurt assez facilement, on a vu pas mal de perso survivre a pire dans les ff. Mais je pense qu'elle serait comem mon perso préféré vu que je l'adorais déja avt qu'elle meurt et qu'elle est de loin la plus féminine des persos féminins de FF. Linoa de FF8 est po mal aussi mais en fait c le caractère de squall qui la rend moins intéressante. La princesse de FF9 est sans intérét. L'invocatrice de ffX est cool aussi a vrai dire mais je n'ai po fini ce jeu encore donc je peux pas encore dire. Et puis dans les ff précédents il n'y a po vraiment de romance. J'ai trouvé la mystérieuse Terra très bien jusqu'a ce qu'on découvre son mystère ^^

Spoilers sur Tsukihime, et Max payne 2

Ce qui rend la mort d'aeris supportqable, c qu'apres tu as deux cd pour te venger :) LA fois ou j'Ai étét le plus vnr dans un jeu ,c'est a la fin de max payne 2, la qd je me rendais vers le boss final, j'étais vraiment vraiment en colère ^^
La fin de tsukihime m'a empéché de dormir pendant deux jours, je suis trop sensible ^^

Edit: Tiens, il y a un monsieur sondage sur sharemanga maintenant ^^

Edit a Anothefan : J'y jouais sur ps :lol: MAis je sais que sur pc il y avait bcp de bugs avec winxp
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 01:35 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Perso je donne toujours des noms à la con à mes perso. Des fois le heros s'appelle "-50%", parfois tout les persos du jeu on le meme nom (le mien. Je trouve super ridicule de mettre son nom pour le heros, alors autant y aller à fond)etc...
Le principe c'est de mettre le plus con possible et pour les invocations, le but est de faire des jeux de mots.
Tout ça a commencé avec Zelda sur gameboy (celui dans les songes). dans cet épisode, à la fin on a droit un super beau discours ou on prononce le nom du heros dans une phrase. La premiere fois que j'ai finis le jeu j'ai trouvé un jeu de mot qui tuait, a faire avec son nom au sein de cette phrase. J'ai recommencé le jeu avec le nom choisit (dont je ne me rappelle plus) rien que pour pouvoir lire ma blague. Par la suite j'ai trouvé d'autres jeux de mot à faire ce qui fait que j'ai recommencé 4 ou 5 fois le jeu rien que pour me faire rire. Cette anecdote me fait toujours sourire, c'ést tellement absurde, j'adore!
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 10:11 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un truc à propos d'Aeris,comment interprétez-vous,à la fin du jeu,la fin de la vidéo finale(ok je me répète B) )

Je parle du moment où on voit Aeris apparemment au milieu de la rivière de la vie ou d'un truc vert non identifié

Boulayman -> T'arrivais bien à jouer à FF7?Parce que il foire pas mal avec les nouvelles cartes vidéos et faut aller chercher des patchs non officiels pour régler en partie ça.(j'ai réussi à corriger des problèmes de vitesse,mais l'impossibilité de mettre l'anticrénelage fait que certains graphismes sont moches,si seulement j'avais ma carte graphique d'il y a 10 ans :P )

Pour les joueurs de Slayers Online avec level supérieur à 20 -> la ville de trigorn est attaquée par des serpents et des hydres.Toute aide est la bienvenue.Trigorn est la ville au nord.

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 05 décembre 2004 à 13:25.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 17:04 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Citation

Pour les joueurs de Slayers Online avec level supérieur à 20 -> la ville de trigorn est attaquée par des serpents et des hydres.Toute aide est la bienvenue.Trigorn est la ville au nord.

J'aimerai bien vous donner un coup de main mais je suis lv 3 :P B) :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 17:09 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Haaaaaaaa..... FF7 ! Mon premier RPG :P

si si, et surement un de mes meilleurs souvenirs :P

sinon pour les autres, c quoi slayers online ??

parce que je cherche un bon MMORPG gratuit B)
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 18:43 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Sephiroth l, le 04/12/2004 à 13:29, dit :

Je ne me souviens exactement de ce qu'il faut faire mais il fallait aller voir un gars dans une grotte. Il me semble qu'il fallait fuir un certain nombre de combats si mes souvenirs sont bons... Sa limite etait bien pratique puisqu'elle rendait l'equipe invincible pendant 30 sec.

A part ca il y a un sujet sur les RPGs, je n'en parlerai donc plus ici. Ca va devenir plus serieux que les discussions de Kuroi sinon...:P

Dark, qui c'est sentit obligé d'intervenir tout de même
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 07 décembre 2004 à 10:18 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme je ne savais pas trop ou mettre cela, bha je le met ici ^^
Voici un mail que j'ai recu de mon collegue de bureau =

C'est véridique :
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).

Objet : Consignes du Service Informatique...

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...

3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème... On adore les énigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ca nous motive.

5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.

6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.

7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».

8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.

9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous.Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20 kg de matériel informatique.

10.. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.

11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ». Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.

13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.

14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos scores au solitaire.

17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bonne journée.

Edit @ Taviox = bha moi je prend comptant ce qu'on me dis etre vrai de la part des personnes qui sont digners de confiances :sifle: et quand a l'ancienneté moi je connaissai pas alors ca me parait recent ... Litz par exemple c'est pas tout jeune et pourtant c'est loin d'etre un auteur connus (bien que reconnu) ... puis me taper toute la rubrique sites a la con pour mettre ca .... mouahaha je l'ai pas mis ici pour rien ^^
Du moment que ca fasse rire et sourir ceux qui comme moi ne connaissaient pas ca me suffit :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 13:19 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est tellement véridique et récent que ça traine depuis des années sur les sites de délires en tout genre. Je suis sur qu'on peut le retrouver dans le topic site a la con ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 07 décembre 2004 à 16:30 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Sa fait déjà trop longtemps que je garde cette histoire pour moi, aujourd’hui je vous avoue la vérité. C’est arrivé le mois passé, je magasinais un cadeau de fête pour ma copine, la première neige venait de tomber sur la ville. Je retournais au metro avec mes sac tranquillement quand soudain un homme est sortie d’une ruelle près d’une vieille église laide étouffé entre les magasins. L’homme avait des cheveux brun long, une courte barbe et étrangement portait une simple toge et des sandales dans la neige. Il se mit à regarder autour de lui puis me fait signe d’approcher, ce que je fis mais avec prudence. Il m’a regardé droit dans les yeux, a sorti un morceau de pain de sa toge et me le tendit. Le pain était tout sec et par prudence je ne mange pas la nourriture que me tend un mendiant, alors je décline l’offre poliment et je m’apprête à continuer ma route quand soudain, il m’agrippe par les épaules! Il me regarda avec des yeux menaçant et dit : « si tu refuse de partager mon corps, tu devras partager le tiens!!! » Sans que je puisses réagir il m’a mordu au visage!!! Il m’as troué la joue de ses dents mais j’ai réussi à le repousser et à m’enfuir devant se malade mental…

Mais depuis ce temps j’ai de drôle de rêve la nuit, dans mes rêves je vais dehors la nuit et je fais apparaître du pain et du vin et je nourris les mendiants. Ce qui est bizarre c’est que quand je me réveille je porte une toge blanche et des sandales!!!!! Je crois que j’ai finalement tout compris, l’homme qui m’a mordu était Jésus en personne et maintenant la nuit je deviens un Jésus-Garou aidant les miséreux et faisant des miracles!!!!! Alors maintenant vous savez la vérité sur moi, si vous croisez cet homme faite bien attention car vous pourriez aussi devenir un Jésus-Garou!!!

(non ya pas de Harley dans cette histoire :sifle: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »