Sa fait déjà trop longtemps que je garde cette histoire pour moi, aujourd’hui je vous avoue la vérité. C’est arrivé le mois passé, je magasinais un cadeau de fête pour ma copine, la première neige venait de tomber sur la ville. Je retournais au metro avec mes sac tranquillement quand soudain un homme est sortie d’une ruelle près d’une vieille église laide étouffé entre les magasins. L’homme avait des cheveux brun long, une courte barbe et étrangement portait une simple toge et des sandales dans la neige. Il se mit à regarder autour de lui puis me fait signe d’approcher, ce que je fis mais avec prudence. Il m’a regardé droit dans les yeux, a sorti un morceau de pain de sa toge et me le tendit. Le pain était tout sec et par prudence je ne mange pas la nourriture que me tend un mendiant, alors je décline l’offre poliment et je m’apprête à continuer ma route quand soudain, il m’agrippe par les épaules! Il me regarda avec des yeux menaçant et dit : « si tu refuse de partager mon corps, tu devras partager le tiens!!! » Sans que je puisses réagir il m’a mordu au visage!!! Il m’as troué la joue de ses dents mais j’ai réussi à le repousser et à m’enfuir devant se malade mental…
Mais depuis ce temps j’ai de drôle de rêve la nuit, dans mes rêves je vais dehors la nuit et je fais apparaître du pain et du vin et je nourris les mendiants. Ce qui est bizarre c’est que quand je me réveille je porte une toge blanche et des sandales!!!!! Je crois que j’ai finalement tout compris, l’homme qui m’a mordu était Jésus en personne et maintenant la nuit je deviens un Jésus-Garou aidant les miséreux et faisant des miracles!!!!! Alors maintenant vous savez la vérité sur moi, si vous croisez cet homme faite bien attention car vous pourriez aussi devenir un Jésus-Garou!!!
(non ya pas de Harley dans cette histoire

)